Chapitre13 : Je vais venir chez toi !

27 4 0
                                    


Salut euh c'est pas moi sur la photo moi je suis 100 fois plus moche qu'elle c'est juste pour l'histoire donc la j'ai fait un montage photo sur  photo grid sur mon phone parce que sur ordi sa marche donc c'est juste quelle que info comme sa bon tchus ! Puis bonne lecture. Et après je montrerais a quoi ressemble ilhame ect....

PDV Kookie :

Suga m'attrapa par le col et me demanda de le dire a personne . Mais qu'est ce que je fais moi je n'ai pas envie que hyung se fasse frapper a nouveau mais bon sinon il va se pitoyer sur son sort encore une fois donc je lui ais de ne pas s'inquiéter il me reposa par terre et soupira mais je lui dit que en échange je viendrais avec lui il me dit non donc je commença a pleuré puis il me dit en soupirant d'accord donc je l'habilla classe (regarder sur l'image de couverture du chapitre) .

10 min plus tard

PDV Suga :

AHHHH c'est trop classe comme vêtement dommage qu'il est  pas styliste Jungkook mais bon.... mon téléphone sonna  je décrocha c'était sungkyu :

Sungkyu : Allô c'est moi je serais en retard j'ai quelque chose a faire a l'hôpital une certaine ilhame est occupée de faire son opération je vais aller me charger de son cas je suis dans la limousine et je suis déjà en direction de l'hôpital Suga dis a Jungkook  que vous devriez vous mettre d'accord c'est ma soeur ou Ilhame vous avez le choix il est 13h00 a 13h10 vous devrez m'appeler et me dire votre réponse au revoir!

Suga :  Attends ilhame n'a rien avoir là dedans ......Il a raccrocher !

Jungkook me plaqua contre le mur et me demanda si je lui avait dis de mettre Ilhame là dedans je lui dit Nan mais au moment ou j'allais finir ma phrase il me donnas un coup de poing sans raison je le raisonna mais il ne m'écouter pas Rapmon arriva il essaya d'arrêter Jungkook mais Jungkook frappa Rapmon qui'l vola de l'autre coté de la pièce  Jin arriva et leva Jungkook il s'en foutais qu'il se prenais des coups de poing il se releva chaque fois et a un moment ou un autre il donna une claque a Jungkook et lui dit calmement : Jungkook va dans ta chambre et va réfléchir a tes actes . Jungkook bouscula Jin et partis en direction de sa chambre Jin  ouah une vraie maman .Je me releva je dit merci a Jin je posa rapmon sur mon lit et je pris ma trousse de soin et le près de Jin je courra vers Jungkook lui pris la main et on courra jusque l'hôpital .

A l'intérieur de l'hôpital :


On entra a l'hôpital Jungkook demanda a l'acceuil si il avait pas vu sungkyu je paris que non !

Bon Jungkook reviens et dis qu'il ne savait il donna un coup de poing au mur puis il se retourna vers et  dis en pleurant : Suga j'ai p....e.....ur pour ......ILHAME ! Je pris Jungkook dans mes bras et lui tapota le dos pour lui remonter le morale je lui donne un mouchoir et je lui dis : Jungkook ! on va se diviser en deux toi tu va chercher ilhame et moi Sungkyu il affirma avec sa tête puis on partit chacun dans notre direction !


PDV Jungkook :

Je fis se que dit Suga pour moi se sera facile mais pour Suga c'est autre chose ! Je parti au bureau d'accueil pour demander le numéro de chambre d'ilhame la femme me dit salle 168 je courra aussi vite que je peux je monta les escaliers quand je vis la femme de la dernière fois

Flashback :

Femme : Poker Poker Poker !

Fin du Flashback

Je me souviens de cette femme c'est elle la femme du mec qui a frappé ilhame je l'évita mais elle pris mon bras je retourna elle aussi puis elle fit un bisou sur ma joue mais a se moment là Ilhame descende des escaliers elle vit se qu'il se passe puis elle se retourna et remonta en courant en pleurant je donna un coup a la femme et partis vers ilhame elle se retourna puis ... attends quoi c'est pas elle a mon avis ilhame me manque tellement bon bref j'étais en face de la porte 168 trop cool ! J'ai vais bientôt revoir ilhame !!


PDV Suga :


Aishh ou il est se con il m'énerve j'espère que rien n'ai arrivé a Jungkook ! Oh il est là Sungkyu je l'appela il se retourna et mais attends c'est quoi se baratin pourquoi il est si couvert c'est pas l'hiver peut - être pour que on ne le reconnais pas hm bref je lui serras la main en signe de respect même si c'est mon ennemi quand Jungkook m'appela sur mon phone : sa voix était tremblente !

Jungkook : Allô c'est Kookie on a un problème Sungkyu est avec moi donc viens c'est la salle 168 je raccroche !

  Fin de la conversation !

Je courra vers la salle 168 tout dépend de moi maintenant !

5min plus tard :

Je toqua puis je vis Jungkook pleuré dans un coin et Sungkyu près du lit d'ilhame avec une seringue et la tension d'Ilhame était normale donc tout vas bien je crois que l'opération était terminée avant que Sungkyu arrive !


POINT DE VUE NORMALE :

Sungkyu posa la seringue de côté et marcha vers Suga et lui demanda :

Sungkyu : Dit Suga t'a réfléchis a ma proposition ?

Suga : Ouais voilà ma réponse *baf* !

Suga frappa Sungkyu et le claqua contre le mur il lui dit en criant : OU EST NAWEL ?

Sungkyu rigola et dit : Tu crois vraiment que je vais le dire comme sa par magie et surtout pour te faire plaisir ! Tu sais a chaque fois que tu me frappes tu risque la vie de quelqu'un ?!

Suga le pris par le col et le jeta contre la table de chevet puis le repris par le col en le secouant dans tous les sens puis syngkyu pris la seringue et le pointa le pic sur le tube d'oxygène et dis en suffoquant : Si ....tu ne me lâche pas le transmet du poison dans le tube d'oxygène  !  

Jungkook  supplia Suga de lâcher Sungkyu il le fit puis Suga prit la seringue et la  brûla et la jetta a la poubelle.Suga dit a Jungkook d'aller s'asseoir il le fit puis Suga pris Sungkyu par la main et le sorta hors de la chambre quand les BTS arriva en courrant Suga se posa des questions quand Sungkyu lui fou un coup de poing Nawel était avec eux elle cria sur sungkyu puis lui mis une claque elle aida Suga a se lever puis lui demanda si sa allait bien Suga affirma avec sa tête puis il alla  faire un câlin a tout les membres puis pendant les retrouvailles Nawel entra et se précipita vers Ilhame et Jungkook Nawel et Jungkook se serra la main puis après Nawel lui fit un câlin ! Ilhame ouvra les yeux et elle se leva tout doucement . Jungkook lui fit un câlin mais Ilhame était toute gêner elle rougissait fortement puis Nawel fit un câlin a Nawel . Quand Sungkyu pointa un couteau au niveau de sa gorge quand les BTS se mit en ligne et cria : NOUS ON  N'EST UNE FAMILLE ET PERSONNE NE TOUCHE A NOTRE FAMILLE  puis il fit une pyramide Suga était tout en haut il sauta et donna un magnifique coup de pied a Sungkyu!

Nawel : Bravo Suga magnifique coup de  pied!

Suga : Euh tu sais quoi je vais venir chez toi  je voudrais parler a tes parents je peux ?

Nawel : Dae !

Suga : Sérieux !!!!!

Nawel : Dae !

Suga : Arrête de dire Dae !

Nawel : Dae !

Jin : ah tchintcha !!

                          Salut sava moi bien dans le prochain chapitre il y auras ....BEN JE VOUS LE DIT PAS TCHUS !!!!

La vie des Bangtan BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant