Le parc d'attraction

82 7 1
                                    

10h30 Au salon :

Jimin : *soufle* Ah! Je m'ennuie !

Suga: Moi aussi !

V: Pareil!

Rap monster: vous vous ennuyez tous quoi en faites ?!

Tous: OUAIS !

Sungkyu: *ouvre la porte puis court au salon* Plus Maintenant les gars !

Tous : QUOI VASI QUOI !

Sunkyu:*Tends les billets*Pour ça !Des billets pour le parc d'attraction le plus connu de Séoul ! Le gangsonnario (inventé bien-sur)!

Tous:*étoile dans les yeux*Comment ta fais ?

Sungkyu: Des ARMYS me les ont donnez en échange d'un concert de vous !

BTS: Hmm trés bien ......Quoi !!! MAIS TES FOU OU QUOI ON NE SAIT MEME PAS QUOI FAIRE !!!!

Sungkyu : Si grace a moi je serais votre chorégraphe et votre entraineur HAHAHA !

BTS : O......K.....B......O....S...S !

Sungkyu : Bon Jin tu t'occupes des casses-croûtes Jimin tu va l'aider J-hope et V vous vous occupé des bagages avec jungkook .Suga et MOI on doit parlé ok!

Tous sauf Suga: Ok Boss !

Suga : j'ai fais quelque -chose de mal ?!

Le Boss(sungkyu): Ani! tu dois juste te préparer a faire les paroles des chansons !

Suga : Ah ! Dae BOSS ! Je peux retourner au salon BOSS?!

Sungkyu : oui et........ARRETER DE M'APPELER COMME SA C'EST VRAIMENT ENERVANT !!!!

Suga : Miané BOSS Oups ! Miané !!!!*sur le point de pleuré*

De retour au salon

Omma Jin :Sungkyu c'est bon tout est prêts on peut y aller !

Sungkyu : tchintcha ?!

Omma Jin : Dae!!!!!

Sungkyu : ok alors je vais faire l'apelle HM HM : Jin est là ,rapmonster il est là ,suga je l'ai vu , chimchim est là, Kookie vu , est V ABSENT QUOI QUOI QUOI !

V : *toc toc toc*Je suis là ! Sungkyu baisse la tête et ouvre tes bras !

Sungkyu : pourquoi ?

V: Tu verras bien ! Ouvre les !

Sungkyu : * a oitier occupper de pleuré* L........E.....S..........G.....A......R.....S merci V !

v : de-rien !

Dans la limousine

V : donne moi ma bande déssiner tout de suite Kookie ! Sinon je te mange avec du lait chaud et un bon suga qui se transforme en sucre dans le lait HMMM JE SENS DEJA L'ODEUR !! *tête d'afamé*

Kookie+Suga : Un cyborg de la planète stupidus à l'aide !

Les infinite qui regardent sungkyu : Ils sont vraiment stupidus c'est 3 là !

Sungkyu : *soupir* je sais mais c'est marrant !

Suga : A l'aide le cyborg attaque kookie a l'aide il le mord !!

Kookie :A l'aide le cyborg attaque suga il le regard en mode viens ici je vais te faire aucun mal !

Suga + Kookie : ouf on est arrivé heureusement !

Dans le parc d'attraction :

Kookie + suga : le grand 8 V : non la piscine

Kookie + suga : le grand 8 V : non la piscine

La vie des Bangtan BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant