Bonne ou mauvaise nouvelle ?

51 4 1
                                    

Sungkyu : vous avez le MV de we are bulletproof et le photoshoot a faire * commence a pleuré * Nawel...... ilhame EST morte .....

Nawel : *attrape le col a sungkyu et le secoue dans tout les sens* Tu mens hein .......*pleure*

Sungkyu : je rigole !

Nawel : .................

Nawel était sans voix tandis que jungkook lui donna un coup de poing en disant : S******D tu m'a fait peur ! Puis il prit la main a nawel et ils se dirigèrent en courant vers l'hôpital .

A l'hopital :

Nawel et jungkook séchèrent leur larme inspirèrent un grand coup et entrèrent dans la chambre.Ils virent ilhame réveiller elle était occuper de lire un livre en mangeant un yaourt quand nawel fit un câlin a ilhame pendant que Jungkook parla au docteur pour lui demander si elle avait quelque chose de grave il lui a dit quelle avait rien c'était une bonne nouvelle mais quelle a quand même reçu un grand coup de poing au niveau des côte et il vont lui faire une radio au cas ou car on ne sait jamais puis il demanda a ilhame de venir elle se leva mais elle tomba direct jungkook paniqua il remarqua une grosse tache rouge sur sa chemise d'hôpital il leva légèrement sa chemise et c'était une fracture qui commença a s'ouvrir largement assez pour faire un malaise se celle quel fit directement elle tomba dans les pommes !

PDV BTS sauf kookie :

Sungkyu était encore choqué de se qui venait de se passer avec jungkook il parti en direction de sa chambre avec celle de V il arracha les posters jeta son ordinateur par la fenêtre et brula son bureau en guise de vengence quand V arriva et lui donna un coup de poing au visage il le prit dans les bras il le jeta dans la piscine et a chaque fois qui relevais la tête il la remit dans l'eau puis sungkyu tomba les pommes quand nawel arriva et elle le ramena a la surface 20 min plus tard tout le monde cria pour l'état de la chambre a jungkook quand jungkook arriva avec ilhame qui celle ci était en fauteuil roulant jungkook monta dans sa chambre pour prendre un bijou pour ilhame quand il vu l'état de sa chambre il descendit les escaliers en courant et cria : qui est le salop qui a fait sa quand suga dit : c'est sungkyu kookie ! Jungkook prit sungkyu par le col et le frappa a coup de coup de poing pendant que nawel car elle fesait comme si elle ne le connaissait pas regarda la scène quand ilhame se leva et se jeta sur jungkook en disant: arrête kookie arrête !!Quand jungkook se retourna et se précipita vers ilhame en disant ILHAME PABOYA!!

Ilhame fit un malaise elle se réveilla 45 min plus tard Tout le monde était là dans la chambre des 2 filles elle commença a crié et dit :JUNGKKOK ARRET......OUPS désolée euh jungkook tu peux m'aider pour aller dans le fauteuil roulant s'il te plait !

Jungkook : oui tout de suite ! Mais d'abord une compresse et du désinfectant ok !

Ilhame : oui !

Jin : Attends je vais t'aider !

Kookie : oui mais il est ou sungkyu je dois lui parler et euh dis Jin tu peux d'occuper d'ilhame et dis ilhame en même tant donne lui ton dossier médical !

PDV Sungkyu :

Sungkyu était dans sa chambre avec suga ils jouaient a la Play 4 a FiFa 16 quand suga dit : Eh ! il est 18h 40 est on a toujours pas fait de MV sur We Are Bulletproof quand sungkyu dit : Oups ! j'ai dit au réalisateur de ne pas le faire car j'avais pas envie que vous le faites OK !

Suga : QUOI T'A DIT QUOI LA NAN MAIS J'UIS PAS D'ACCORD LA AH MAIS NAAN HEIN J'VAIS ALLER VOIR LE REALISATEUR TOUT DE SUITE !

Sungkyu se leva et frappa Suga et dit :NON car j'ai pas envie que tu le fasse OK ! 5min après Sungkyu appela un GANG et dis : Ouais Laurent c'est moi sa te dit que je te ramène quelqu'un que tu connais tu c'est le petit garnement que t'a frappé ! Suga entendit tout se que Sungkyu disait puis étant choqué il attrapa un enregistreur et enregistra tout se que dit Sungkyu et le mis dans sa sacoche "SUPREME" Jungkook toqua et demanda si Suga était la Sungkyu raccrocha et ouvra la porte Jungkook demanda a Suga de sortir il fit se qu'il dit quand Jungkook claqua la porte fortement il s'assit et demanda a sungkyu pourquoi il a mentis ? Sungkyu dit parce que il était jaloux de jungkoook et des BTS car leur amitié était grande est forte alors que lui il était a pars des Infinites donc il pleuré a chaque fois qui'l les voyait Jungkook dit: je vois pas le rapport !

PDV Suga :

Suga : Jin ! Jin !

Jin : quoi ?!

Suga : Elle est ou nawel ?

Jin : Dans le jardin !

Suga : Ok MERCI !

Jin : Derien !

Suga allait en direction du jardin quand soudain Jimin lui demanda ou il va Suga dit en s'énervant " C'est pas tes oignons !" quand jimin dit " Je ne parle pas Cantonais ! " Suga demanda a Jimin de se pousser il refusa alors Suga lui cria dessus puis il disparu direct après avoir passé la porte il vu Nawel dans la piscine en maillot de bain a 1 pièce bien sûr car elle n'aimais pas trop montrer son corps quand suga reçu une petit décharge électrique il pensa ,"Non Non c'est impossible pas Nawel ah non Aishh !" Nawel prit une serviette ,se sécha et avança en disant oh Oppa ! Suga avança vers elle et dit "Nawel j'ai un truc a te faire écouter." Nawel dit " Ok mais on s'assoit parce que je suis crevée j'ai fait au moins 20 fois la longeur de la piscine " Suga accepta puis appuya sur play 5 min plus tard Nawel était choqué de se quelle venait d'entendre elle se pencha vers suga face a lui puis elle dis "tu ne la pas truqué hein ?" Suga fit Non avec sa tête puis partit en courant dans la salle de bain mais V prenait sa douche V cria puis suga referma directement la porte et courra j'usquau toilette et pensa " Aishh pourquoi mon coeur bat a la chamade quand elle se rapproche fortement de moi aishh je suis devenu tout rouge tout a l'heure la honte il sortit des toilette et entendu un gros "boum contre le mur de sa chambre qui a retentit au couloir il entra et demanda se qui se passe qu'en ilhame arriva en fauteuil roulant et demanda a jungkook e qu'il passe jungkook sorta de la chambre quand il vit directement ilhame il l'a ramena en bas grâce a l'ascenseur et ils se dirigèrent tout les 2 dans la cuisine .

PDV V :

Après que Suga était entré sans toqué mais d'ailleurs il était tout rouge pourquoi ? Je sais et si on fesait un action ou vérité comme sa .......JE POURRAIS SAVOIR HAHAHAHAHAHA !!!! "bzzt" Oh un message !

Message kakaotalk :

Début de la conversation

De Suga : Dit au membre du groupe de venir au studio de tournage pour le MV même si l'autre n'est pas d'accord c'est pas grâve

Fin de la Conversation

AYO ! comment sa va mes petits loups moi bien je ne pourrais pas écrire beaucoup car mon emploie du temps est chargé et j'aurais des sorties scolaires la bientot je vais en angleterre Miané !!!!!


La vie des Bangtan BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant