J-Hope : sa va chauffer!!
Suga : d'accord mais d'abord je vais un peu aller jouer au basket !!! ok
Nawel: ok !!!*ses pensées* "sous la pluie"
Suga: Bon je vais y aller a tout a l'heure !!
Nawel : ok !!
Jin: attention a toi !!
Suga : ouii de toute façon j'ai un parapluie !!!
Jimin et Jin: okk!!!
Ilhame : on peut voir votre maison ?!
Jimin: OUI MAIS mettez des masques a gaz !!
Ilhame et nawel : pourquoi??
Jungkook: parce que quand Jin fait a manger nous on nettoie pas .
Nawel : c'est pas un problème nous on peut s'en occuper hein ilhame .
Ilhame : oui.....OUI!!!!
Rapmonster: se ne serez pas pour habiter chez nous sa !!
Nawel : non de toute façon nous on n'a pas cours de toute l'année l'école est fermé donc on a rien a faire !!!
Jin: bon vous faite le ménage vous manger avec nous et après vous repartez chez vous ok!!
Les 2 filles :ok!
PDV suga
Suga : je suis SWAG oh oh oh !!
???: Hé laurent c'est pas lui qui as pris mon sac a dos hier soir au restaurant !!
Laurent : si c'est lui hé gamin approche par içi !
Suga: moi!!
Laurent : ouais toi !
suga : *s'approche *vous me voulez quoi !
Laurent: DIS C'est pas toi hier qui a pris le sac ados de mon copain !!
Suga : ah si c'était moi mais j'avais exprès aussi c'est bon et c'est pas comme si vous l'avez perdu votre sac a dos de clochard !!
Laurent : tu viens de dire quoi !
Suga : sac a dos de clochard !!!
Laurent : Ric sors la batte de baseball stp !
Ric : oui *blang" la voilà !
Laurent :donne là moi merci dis tu ferez mieux de courir.
Suga :*cric crac* je suis montez sur le panier de basket lalalala !
Ric :il nous provoque laurent !
Laurent: ouais mais il va moins faire le malin et gamin descend si t'es un homme.
Suga : *cric crac* voilà j'en suis un bande clochard
Laurent : *énervé* "hya bilc"
Suga: .........................heu.....................Apprend a vis.......é......!! *tombe par terre*
Laurent : hahaha aller vient on bouge !
Ric : attend un dernier coup sur la jambe droite!
Laurent : ouais moi aussi sur la jambe droite est tu le fais pour moi moi je vais au repaire!!
Ric : Ok*blang blang*et pars*
Nawel : hm hm.......SUGAAAA !
Nawel se précipita vers suga elle trembla en regardant tout le sang qui coula elle enleva ses chausettes et les enroula sur la jambes a suga puis elle arracha un bout de sa manche de pull et l'enroula autour de sa tête et le rammena a l'hôpital puis elle paie ses frais de sorties et pour les médicament elle appela Jin et lui dis de ne pas paniquer et lui dit qu'elle restera al'hôpital jusqu'a qu'il dirons qui pourras sortir Jin lui répondit qu'il était d'accord et J-hope dis que c'est trop mignon les amoureux !!!
VOUS LISEZ
La vie des Bangtan Boys
FanfictionVoici la vie des bangtan boys pas la vrai bien sur une que j'ai inventé. Sa commencé avec 2garcons...Leur rêve c'est de devenir des star ils ont passé l'audition est ils on réussi est-ce que il vont réussir leur vie de star en grandissant