Arrivé au tournage on posa ne veste et allons chacun dans nos coulisses :
Jin : lui avait les cheveux de couleur normal ( marron - noir ) il avait une chaine autour du cou et du poignet un t-shirt noir style bandana une veste en cuir noir avec un pantalon noir suivis de baskets noir
Suga : il avait un bonnet noir avec une épingle en or 2 chaines autour du cou 2 bracelet et une bague puis un pull noir une chaine a la poche du pantalon suivi de basket blanche
J-hope : avait une casquette avec un bandana pendant sur la casquette avec une veste un pull noir un pantalon noir et de basket blanche .
Rapmon : Avait des cheveux ( bizarre) que je n'arrive pas a décrire une paire de lunettes blanche un pull noir un pantalon noir des baskets et une canne en or avec le signe $ (dollars)
Jimin : avait une casquette avec une frange qui dépasser la casquette un débardeur noir un short noir de longue chaussettes et des baskets noir.
V : avait les cheveux blonds une veste en cuir noir un t-shirt noir un pantalon noir et des baskets avec des bracelets en or au poignets .
Kookie : Avait des cheveux noirs plaqué avec une frange un pull noir avec des petites blanche un short noir et de hautes chaussettes avec des baskets !
Voilà donc le styles des BTS
3 jours plus tards
J-hope : ouaisss on a fini sa fait 3 jours entier qu'on ....a....pas..dormi* bâillements*
Jimin et V riaient de lui quand Jin arriva et leur claqua la tête l'un contre l'autre ! V cria : Arrête Jung....k...o...o.k ah salut oemma il est Jungkook il m'a claqué la tête quand Jin repris : non c'est moi et alors t'a un problème *énerver a cause de la fatigue
car ils ont pas dormis pendant 3 Jours entier alors !*Puis Jin se jeta par terre pour dormir . Quand Jimin se posa des questions parce que les filles ne savaient pas qu'il fesait le MV mais tout va bien Suga avait laisser un mot sur la porte puis derrière il avait laisser les clés de la maison mais Ilhame était partit pour son opération de SA côte et elle devait y rester 3 jours et Nawel elle était repartis chez c'est parents quelque temps .
PDV Suga :
Je suis dans mes coulisses j'allais partir en direction des toillettes quand mon portable sonna *bzitt* *bzitt* je décrocha a c'est sungkyu super *soupir* il va encore me faire chier celui là !
Conversation téléphonique :
Sungkyu : Allô Suga c'est Sungkyu c'est pour dire que je me suis arranger pour qu'on déménage comme sa ma petite soeur ne va plus te voir salle racaille de pacotille .
Suga : Q....u....O.....I ! T'a fais quoi là et elle est d'accord Nawel au moins Aishh ! Pourquoi tu fais sa ! Certes tu m'aimes pas mais c'est pas une raison bordel tu me soules et c'est vrai que tu fais partis du gang. J'ai une idée on va se faire un accord au stade baskets ok ! Demain 14 H 20 PILE !
Sungkyu : Non elle n'est pas au courant qu'on déménage mais j'ai dit a mes parents que si ils trouvaient une bonne excuse je leur donnerai de l'argent . Oui je fais partis du gang de Ric et Laurent . Et d'accord sa marche ! *rire sadique *
Suga : Je raccroche !
Je raccrocha vite fait pour ne plus entendre sa voix de crapaud et je jetta mon portable par terre Kookie ouvra la porte je paris qu'il avait tout entendu et c'était le cas il m'attrapa par le pull et me demanda si j'avais un cerveau je lui dit que oui je lui dit a genoux qu'il ne devait rien dire a personne ! Est-ce que je peux lui faire confiance ?
Salut mes loups garous sava moi bien aujourdh'ui le 8 mai c'est mon anniversaire j'ai 13ans même si vous vous en foutez !!!
VOUS LISEZ
La vie des Bangtan Boys
FanfictionVoici la vie des bangtan boys pas la vrai bien sur une que j'ai inventé. Sa commencé avec 2garcons...Leur rêve c'est de devenir des star ils ont passé l'audition est ils on réussi est-ce que il vont réussir leur vie de star en grandissant