9

500 44 2
                                    

_____________Nabou___________

Aujourd'hui Faticheikh était revenue me rendre visite comme elle me l'avait promis hier et son cousin Ahmedoune s'était joint à nous . Nous avons passé une belle après-midi et j'ai été ravie de revoir Ahmedoune . On a toujours eu un bon délire même si on a jamais été très très proche mais il sait mettre les gens à l'aise . On a d'ailleurs échangé nos numéros et surtout qu'il n'habite pas loin , certainement on se rencontrera dès fois .

À leur départ , Aziz est venue me voir pour  qu'on sorte passer une belle soirée ensemble en amoureux , ce qu'on a fait . Après avoir dîné au carré , il m'amena à la corniche , haha pour dire vrai c'est moi qui lui ai demandé de m'y amener pour que l'on puisse se rappeler du bon vieux temps . Nous avions l'habitude plus jeune quand nous étions en couple d'aller là-bas pour s'amouracher .

_ Ça fait du bien de revenir ici , j'évitais cet endroit depuis ta trahison

Aziz : et moi j'y venais chaque week-end pour me remémorer nos moments passés ensemble

Je souris et me blottis dans ses bras .

Aziz : Tu m'as tellement manqué, me dit-il dans le creux de mon oreille droit

Je frissonne et me détache de ses bras avant de le regarder dans les yeux .

_ Et toi donc , si tu savais ....

Il me fit un bisou au front et me tire à nouveau sur lui .

Aziz : Est-ce qu'on ne devrait pas nous marier cette semaine  ? J'en ai marre d'attendre

Je me relève pour voir s'il était vraiment sérieux . Et il était très sincère , je reconnaissais ce regard .

_ Mais tu sais que ce jeudi ci ce sera le mariage de Faticheikh c...

Aziz : Parfait j'avais même oublié ça . Tu sais vous pouvez vous marier en même temps ça ne te tente pas ?

Mes yeux brillaient de joie , bien sûre que cela me tentait . On a toujours souhaiter se marier le même jour , ça serait trop bien que notre rêve d'enfance se réalise .

_ Évidement ça nous enchanterait mais le soucis c'est que j'ai peur qu'on ait pas le temps de tout préparer . Pour Fati , la tenue et presque tout est prêt mais moi ? Comment je vais faire ...

Il me regardait enjoué , ce qui me fit rire . C'est vrai que j'étais entrain de vraiment paniquer et ça a dû être drôle à regarder .

Aziz : Calme toi déjà , n'oublie pas que je suis là . Ton homme va tout gérer avec toi . Du calme , tout sera parfait !

Je souris , à moitié apaisée .

Aziz : Tu sais ce qu'on va faire ?

_ Dis-moi ?

Aziz : Arrivé chez moi je vais prévenir mes parents et mes oncles et nous deux , là, maintenant commençons à parler des préparatifs . Ou non avant ça , vas-y appelle Faticheikh pour lui demander ce qu'elle pense de l'idée ensuite on s'y mettra .

Je m'appliqua aussitôt et elle était autant surexcitée que moi à l'idée qu'on puisse réaliser notre rêve d'enfance .

_ Je te rappelle arrivée à la maison

Faticheikh: je vais t'attendre hein purée je suis trop contente je vais de ce pas en faire part à Thierno

Je rigole avant de raccrocher . 

_ C'est bon on peut commencer

Il me tire à nouveau sur lui et nous commençons à discuter des préparatifs.



Nabou : Seuy rek ba dée ( mourir dans mon foyer) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant