NABOU
Cela m'a prise quelques minutes avant de sortir de ma torpeur et de reprendre mes idées . J'ai demandé aux invités de partir et les autres m'ont aidé à les faire partir au plus vite avant que nos vies privées ne s'étalent plus dans Dakar.
Dés que tout le monde est parti il ne restait plus que nous , c'est à dire Aziz , Thierno , Daouda , Ahmedoune , Faticheikh et Mariama et cette sorcière de Satou .
Satou : Alors Fati tu ne veux pas d'explication ?
Sans crier gare , cette dernière s'était à nouveau jeté sur elle . Et comme une lionne affamée on a eu énormément de mal à les séparer . Satou était complètement amochée et Fati ressemblait à une bête blessée en furie .
Ahmedoune : Madame vous feriez mieux de partir , dit-il à Satou
Cette dernière se leva difficilement et se mit devant nous .
Satou : Je comptais déjà le faire de toute façon vous en avez des choses à vous dire et j'ai fini ce que j'avais à faire a....
_ Tu fermes ta gueule et tu t'en va avant que je ne te casse la gueule
Satou : Oh madame a maintenant la grosse bouche ? Allez vas-y casse moi la gueule
Je m'apprêtais à l'attaquer quand Aziz m'a retenu et Daouda tira de son côté Satou , qui ne cessait de jacasser , vers la sortie .
Je me tourne vers Fati que je pris dans mes bras avant de me tourner vers cet imbécile de Thierno.
_ Toi Thierno tu as vraiment intérêt à trouver une explication en béton face à tout ça .
Il se mit aussitôt à bégayer ...
Je me retourna , très en colère , vers Aziz et lui demanda de nous ramener à mon appartement .
Arrivée à mon appartement, je lui demande de nous laisser . Il était hésitant mais face à mon visage il est très vite reparti .
Je ne sais même pas quoi dire à ma Fati elle ne méritait vraiment pas ça .
Satou est vraiment une garce , elle commence à vraiment me sortir par les narines.Al hamdoulilah après avoir pleuré et ressortie ce qu'elle avait sur le cœur Faticheikh s'est endormie dans ma chambre . Je lui ai mis la couverture , éteint la lampe de chevet avant de sortir de la chambre pour la laisser dormir paisiblement car moi je n'avais vraiment pas sommeil .
J'ai passé un coup de fil à Mariam pour savoir si elle était bien rentrée , avec toute cette histoire je l'avais complètement oublié et elle m'a rassurée en me disant que Ahmedoune l'avait raccompagné chez elle . Ce qui me soulagea .
Quant à Satou qu'elle sache que la guerre est vraiment déclarée , je ne vais pas laisser cette garce gâcher nos vies à partir d'aujourd'hui je compte me charger d'elle , elle ne me verra même pas venir . Allons ! Elle veut jouer ? On va jouer !
La gentille Nabou est morte de toute les façons .Cependant ce qui me trouble c'est l'histoire entre Satou et Thierno . Je vais appeler Aziz pour savoir s'il en sait un peu plus vu qu'ils sont certainement tous ensemble en ce moment . Il pourra peut être m'éclaircir comme ça j'aurai des explications à donner à faticheikh demain matin à son réveil .
Quand je l'ai appelé il m'a expliqué en détail la situation comme quoi Thierno considérait Satou comme un plan cul , avec qui il pouvait se soulager de ses pulsions . J'avoue qu'il m'a déçue mais savoir que ce n'était rien de sérieux entre eux me rassure , maintenant il ne reste plus qu'à essayer de convaincre Faticheikh de ne pas se laisser avoir par cette peste qui veut juste gâcher le début de son mariage et créer des problèmes. Pour le reste Thierno a intérêt à trouver un moyen pour se faire pardonner .
Aziz a voulu venir dormir ici mais je lui ai intimement interdit de remettre les pieds ici avant demain . Lui même il m'énerve sans que je ne sache pourquoi . Qu'il reste chez lui , j'en ai ras-le-bol pour aujourd'hui .
THIERNO
Je n'aurais jamais du m'approcher de cette folle mais je ne savais pas pour leur amitié moi je la considérais comme un plan cul et voilà les retombées maintenant . La nuit de mon mariage devient la pire nuit que je n'ai jamais eu à passer de ma vie . Les gars m'ont proposé des idées pour me faire pardonner par Fati et j'espère que ça marchera . J'ai vraiment eu honte devant Aziz sachant que c'était son ex femme mais grâce à Dieu il a vraiment été très compréhensif . Ces gars sont des bons ! Ils m'ont vraiment soutenu .
Je vais essayer de dormir même si j'ai peur de ne pas pouvoir fermer l'œil de la nuit , j'ai juste envie de pleurer sachant le mal que j'ai fait à ma princesse . J'espère vraiment qu'elle me comprendra et me pardonnera. Plus jamais de la vie je ne lui ferai de mal . C'était vraiment juste pour me vider que j'allais vers Satou cette connasse , je sais que ça n'enlève en rien mon infidélité. Mais Faticheikh je la respecte tellement et elle est si pieuse que j'avais parfois besoin de me soulager avec une autre car je ne pouvais pas faire ça avec elle . A présent qu'elle est ma femme , je promets de ne plus jamais trahir sa confiance . J'espère juste qu'elle sera à nouveau capable de me faire confiance .
MARIAM
Il est trois heures du matin et je n'ai toujours pas pu fermer l'œil . Ce qui s'est passé dans la soirée d'hier m'attriste tellement surtout pour Faticheikh j'ai tellement eu pitié d'elle . Elle ne méritait vraiment pas de vivre une telle chose et surtout pas en ce jour si spécial pour toute femme . Cette Satou n'est vraiment pas humaine , elle est d'une méchanceté incroyable. Mais mis à part tout ça , Ahmed oui Ahmedoune le cousin de Faticheikh refuse de quitter mon esprit , cet homme j'ai carrément eu un coup de foudre pour lui . Il m'a d'ailleurs raccompagné lorsque tout le monde est parti , j'ai pu savoir qu'il habitait dans le voisinage . Mais mon dieu cet homme est si beau , si gentle , si doux , si protecteur . Je n'avais plus jamais ressentie ça pour un homme depuis mon divorce . Très sérieusement j'ai même peur de ce que je ressens en ce moment pour lui , j'espère que ce n'est rien de sérieux car j'avais vraiment perdu goût à tout ce qui a attrait aux sentiments amoureux . De surcroît le fait qu'il occupe autant mes pensées me fait vraiment énormément peur , surtout avec mon passé et mon ex mari qui ne cesse de revenir pour me refaire sombrer à chaque fois que je commence à reprendre goût à la vie . Mais bon à présent j'ai de nouveaux proches sur qui compter et puis comme me l'ont conseillé Fati et Nabou , je dois reprendre ma vie en main et aller de l'avant . Ça ne sera pas facile mais je dois affronter la vie , laisser mon passé derrière moi et confronter mon ex mari pour de bon le jour où il se re pointera . Je vaincrai ma peur pour de bon si Dieu le veut .
Avec un sourire confiant et plein d'espoir , je déposa ma tête sur mon oreiller en attendant que le sommeil ne vienne .
FADIMA
J'ai enfin pu m'échapper de Londres à l'aide de mon amie Sokhna qui était ma psychiatre et son mari Fadilou, qui est un grand homme d'affaires et le fils d'un ancien président du Sénégal . Ce soir nous retournerons au Sénégal ensemble. Ils comptent s'y installer pour de bon et ça m'arrange car j'ai besoin d'eux et je dois affronter ma sœur Fadila et mon ex mari Malick qui ont pendant tout ce temps voulu me faire passer pour une folle . Ce que j'aurai fini par devenir si Sokhna n'avait pas déjoué leur plan pendant toutes ses années en refusant de me donner leurs médicaments et drogues pour me rendre folle et faisant semblant de le faire pour mieux me protéger . Quand ils venaient ici j'étais obligé de faire la folle mais Al hamdoulilah tout est fini , maintenant j'ai assez de preuves contre eux pour les confronter et ils ne pourront rien contre moi car sinon toutes leurs petits secrets seront révélés au monde entier et je ne me gênerai absolument pas après tout ce qu'ils m'ont fait . Fadila m'a tout volé et Malick il m'a trahi , m'a pris tout ce que j'avais avant de s'allier à Fadila pour entièrement gâcher ma vie . Je n'ai même pas envie de me venger , Sokhna a enlevé tout désir de vengeance de mon cœur , cette femme a été un rempart pour moi , elle m'a rapproché de dieu et m'a aidé à être une personne dénudée de toute rancune . En ce moment de ma vie , tout ce que je veux c'est juste refaire ma vie , je veux tout simplement qu'ils me laissent vivre ma vie pour de bon et comme bon me semble . Plus important surtout , qu'ils sortent de ma vie . Au cas contraire , la menace qu'ils pensent que je suis pour eux , je le serais pleinement .
VOUS LISEZ
Nabou : Seuy rek ba dée ( mourir dans mon foyer) .
RomanceJe suis nabou , mariée à l'ex mari de ma meilleure amie . Mon ménage est un long livre et loin d'être un long fleuve tranquille .