Une fois la mission finie, Malia est Feitan remontèrent dans la salle au-dessus ou Arun attendait les bras croisé, tapant du pied contre le sol et se levant à peine avait-il vu les deux humains remonter. Malia était un peu blanche, mais ça avait l'air d'aller en général, le rouge se précipita sur sa meilleure amie, l'éloignant de Feitan.
- Ça va ? Demanda Arun en la tenant par le bras.
- Bah, je crois que oui, ça va. Répondit Malia en tournant le regard vers Arun, qui vit qu'effectivement, ça avait l'air d'aller, bizarrement. Il soupira, soulager.
- Cool alors. Malia lui fit un sourire doux comme à chaque fois qu'il s'inquiétait pour elle et Arun fit aussi un sourire avant de lâcher son bras et de se tourner vers Feitan, les sourcils froncer.
- Plus jamais tu l'emmènes dans un truc comme ça ! Fit Arun en pointant le noiraud du doigt qui lui le regardait blaser, les mains dans les poches, il soupira simplement.
- C'est de l'apprentissage, elle est n'a pas refusée. Lui répondit Feitan calmement.
- Tu ne l'emmènes plus, c'est tout, je tiens à préserver sa santé mentale. Arun prit Malia dans ses bras comme pour la protéger du noiraud.
- Je t'assure que ça va, Ar. Lui assura Malia avec son doux sourire et il soupira et la lâcha.
- Si tu le dis. Il se gratta l'arrière de la tête pendant que Feitan sortit son téléphone pour envoyer un message à Kuroro sur le debrief de la mission qui n'était au final qu'une fraude.
- Bon, la mission est officiellement finie, c'était juste une rumeur pour que le groupe monte un peu en grade et est des alliés, les objets n'ont aucune valeur. Expliqua Feitan plus pour Arun, étant donné que Malia était présente lors de la révélation.
- Sérieux ? Tout ça pour rien ? Grogna Arun, dégouter d'avoir fait ça pour rien au final.
- Ouais, pour rien.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Malia.
- La mission est finie, faite ce que vous voulez avant la prochaine mission. Lui répondit le petit homme et Arun en fut ravi.
- Yes, on va pouvoir aller manger au restaurant qu'on a vu l'autre jour ! Fit Arun en étirant ses bras.
- Ouais, il avait l'air trop bon ! Malia eut des étoiles dans les yeux et son teint redevint normal.
Les deux reprirent leurs affaires laissées près du canapé et regardèrent l'adresse du restaurant, tout enjouer d'aller gouter cette cuisine servit à volonté. Sans même dire au revoir à Feitan, sauf un signe de la main de Malia envers lui auquel il ne répondit pas.
Les deux amis marchèrent vers l'adresse du restaurant qu'ils avaient vu en passant en ville, bien sur en se perdant une fois, car ils ne savaient pas lire les cartes numériques de ce monde, ce n'était pas Google map non plus. Malia et Arun marchèrent depuis quelques minutes en ville, mais les deux se sentaient suivre depuis plusieurs minutes. Arun commençait à en avoir marre et fini par se retourner rapidement.
- Bon, le nain, tu vas arrêter de nous suivre au bout d'un moment ! Cria Arun en faisant face à Feitan qui les suivait en silence à 3 mètres d'eux.
- Non, moi aussi, je veux gouter le restaurant dont vous parlez. Répondit calmement Feitan, énervant encore plus le rouge.
- Nous, on n'a pas envie ! Fit Arun en faisant un pas vers le noiraud.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...