Salut, jeunes gens !
Je dois avouer que j'ai beaucoup de doutes en écrivant ces lignes. Je sais que ce n'est probablement pas la meilleure manière de commencer un roman, et je m'en excuse. Je traverse une période où je remets tout en question tout en essayant de relativiser autant que possible. Je peux passer du rire aux éclats à l'anxiété en pensant à mon avenir incertain.
C'est peut-être pour cette raison que je suis venue ici pour écrire cette introduction : l'écriture a toujours été une source d'apaisement pour moi.
Il y a tout juste un an, je publiais le premier chapitre de Faux-Semblants. C'est difficile de croire qu'une année entière s'est écoulée depuis. Je suis infiniment reconnaissante que vous ayez pris le temps de lire et d'aimer cette histoire, qui me tient toujours très à cœur. Aujourd'hui, cependant, je suis ici pour vous parler d'une toute nouvelle histoire : Alliance Fictive.
Je ne vous en veux pas si vous décidez de sauter cette partie, mais j'ai personnellement besoin de clarifier quelques points avant de vous laisser découvrir cette nouvelle aventure qui m'a, je l'admets, énormément fait douter. Ma relation avec cette histoire ressemble un peu à un enemies-to-lovers : je l'ai détestée au début, mais elle a fini par me conquérir.
Ça m'amène à mon premier point : il se peut que les premiers chapitres soient un peu nuls. Je n'étais pas encore totalement immergée ni passionnée par l'histoire au départ, et ça se ressent peut-être dans l'écriture. Mais je vous promets (j'espère) que ça s'améliore rapidement, le temps que je retrouve mes repères.
Mon deuxième point, probablement le plus important, est que cette histoire est directement liée à Faux-Semblants. Pour ceux qui ne le savent pas, toutes mes histoires sont connectées, même si certaines d'entre elles, qui servent de liens, n'ont pas encore été écrites. C'est ce que j'appelle le « lacunairee world », où les nouveaux lecteurs peuvent se lancer sans problème, mais où les anciens reconnaîtront des références.
Alliance Fictive est un peu différente puisqu'on y suit des personnages qui étaient secondaires (et assez importants) dans Faux-Semblants. L'histoire se déroule juste après le dernier chapitre de ce livre. Vous pouvez tout à fait lire Alliance Fictive indépendamment, mais si vous voulez vraiment bien faire les choses, je vous conseille de lire Faux-Semblants avant (même si ce n'est pas obligatoire !).
Le dernier point que je voulais aborder est un peu délicat, haha, mais allons-y. Ce livre est un enemies-to-lovers avec pas mal de scènes explicites. Ce qui est différent ici, c'est que je ne me suis pas autant concentrée sur la romance que d'habitude. Normalement, la romance est au cœur de mes histoires, mais cette fois, j'avais quelque chose à prouver (et je voulais aussi me lancer un défi, c'est vrai). Ne vous attendez donc pas à ce que les personnages tombent amoureux rapidement ; ces deux-là m'ont donné du fil à retordre avec leurs bêtises. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils n'ont aucune pitié.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Encore une fois, ce livre est exclusivement destiné à un public de plus de dix-huit ans. C'est mon deuxième dans cette catégorie, donc si vous êtes plus jeune, il y a d'autres de mes livres que vous pouvez lire (*toussote* Connexion Étoilée *toussote*).
Je pense que je vais programmer toutes les publications pour cette histoire et essayer de ne pas trop y repenser, car je ne sais vraiment pas quoi en penser, lol.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une excellente lecture et j'espère que vous pourrez faire une petite place dans vos cœurs pour ces nouveaux personnages (même si ça risque d'être difficile, mdrr).
Surtout, prenez soin de vous,
lacunairee.×××
LOVE ∞
VOUS LISEZ
Alliance Fictive
Romance𝓛𝓸𝓻𝓼𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓮𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 𝓼𝓾𝓬𝓬𝓸𝓶𝓫𝓮𝓷𝓽... Les Beaumont et les Kingsley sont deux familles rivales depuis des décennies, prêtes à tout pour anéantir l'autre. Sabotages, fausses rumeurs, attaques personnelles et destructions de vi...