REGGIE
Le sourire qui éclaire mon visage est si intense que je sens chacun de mes muscles se tendre douloureusement à chaque mouvement. Je ne m'attendais pas à ce que la revoir me procure autant de joie, mais je suppose que c'est simplement dû à sa colère envers moi. La voir enragée, et savoir que j'en suis la cause, est l'une des plus belles choses qu'elle aurait pu m'offrir.
Je suis rarement aussi heureux pour quoi que ce soit dans ma vie, donc ce sourire en dit long.
Tandis que je suis caché pour qu'elle ne puisse pas me voir, je savoure la façon dont elle me cherche dans chaque recoin du café. L'homme avec qui elle a ce rendez-vous semble perplexe de ne pas la voir revenir, ce qui le pousse à se redresser et à appeler son nom. Malheureusement pour lui, elle ne lui répond pas, bien trop occupée à me chercher. J'ai cet effet, c'est vrai, de captiver l'attention. Du moins, je l'ai sur elle.
Plus tôt que prévu, elle me rappelle. Son corps tendu et son visage toujours empreint de rage indiquent qu'elle le fait pour m'insulter, mais je ne lui donne pas ce plaisir. Je range simplement mon téléphone et reste à ma place, les mains enfouies dans mes poches. J'ai besoin d'un moment pour moi-même où je peux l'observer sans risquer qu'elle le remarque ou que je sois perturbé en pleine contemplation.
Ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vue, et la voir aujourd'hui, vêtue de cette longue robe blanche censée accentuer son côté « innocent », me fait un certain effet. Chaque fois que je la croise, elle porte toujours quelque chose qui veut renforcer cet aspect de sa personnalité, alors que je connais personnellement sa véritable nature. Elle ne se limite pas à l'image qu'elle souhaite renvoyer au monde ; je connais les vices qui se cachent derrière ces jolis yeux verts. Et ils sont nombreux.
Je ne dirais pas qu'elle a envahi chaque instant de ma vie ces derniers temps, mais disons qu'elle en a occupé une grande partie. La voir aujourd'hui me permet de relâcher toute la tension accumulée en moi et de revenir à l'état normal dans lequel je me trouvais avant tout ça.
Passer cette nuit avec elle a certainement été la pire décision que j'aie jamais prise, mais c'était aussi une bénédiction que je ne pourrais jamais oublier. La percevoir comme une ennemie à abattre m'a souvent poussé à lui nuire et à prendre plaisir à la voir tomber. Mais aujourd'hui, un sentiment encore plus fort que celui de la contrarier est apparu, et j'ai envie de recommencer.
J'ai aussi envie de mettre en œuvre ce plan plus vaste qui englobe bien plus de choses. C'est important pour moi de ne pas perdre de vue mon objectif, mais je peux bien profiter d'un moment pour moi, n'est-ce pas ?
La sentant perdre patience, je décide de m'échapper de mon coin isolé et de faire mon entrée dans le café. D'une démarche assurée, je traverse les différentes tables remplies de clients, attirant immédiatement son attention ainsi que celle de son mec. Ce dernier doit me reconnaître, car il fronce les sourcils, se demandant ce que je fais ici, ou peut-être se sent-il une nouvelle fois menacé.
Je lui offre mon plus beau sourire en évitant le regard de la blonde près de lui qui m'envoie des regards furieux. Je passe près d'eux sans leur adresser la parole, poursuivant mon chemin jusqu'au fond du café, vers les toilettes. Maintenant qu'elle sait que je suis là, elle doit être encore plus en colère contre moi, et c'est exactement ce que j'attends d'elle. C'est notre façon de communiquer, à tester la patience de l'autre, à pousser ses limites jusqu'à ce qu'il craque. Et là, vu combien elle est en rogne, elle ne risque pas de tenir bien longtemps.
Je m'arrête au fond des toilettes, m'adossant contre le mur, et attends quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre brutalement, laissant apparaître Sophia, rouge de colère, se jetant droit sur moi. Je l'attends de pied ferme, un immense rictus sur les lèvres qu'elle doit sûrement mépriser au plus haut point, à en juger par son expression qui se noircit.
VOUS LISEZ
Alliance Fictive
Romance𝓛𝓸𝓻𝓼𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓮𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 𝓼𝓾𝓬𝓬𝓸𝓶𝓫𝓮𝓷𝓽... Les Beaumont et les Kingsley sont deux familles rivales depuis des décennies, prêtes à tout pour anéantir l'autre. Sabotages, fausses rumeurs, attaques personnelles et destructions de vi...