SOPHIA
Me laisser venir ici est probablement l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Je dois admettre que je ne fais plus tellement de bons choix ces derniers temps, alors c'est agréable, pour une fois, de ne pas me sentir coupable de l'un d'entre eux.
Aujourd'hui, je sens que je peux pleinement profiter de ma soirée sans craindre de le regretter plus tard ou de décevoir quelqu'un. C'est tellement libérateur, quand j'y pense. C'est un sentiment que je n'ai pas ressenti depuis si longtemps.
À force de m'emprisonner dans les attentes des autres, j'ai en quelque sorte oublié ce que je voulais réellement faire de mon côté. J'ai oublié ce que je désirais au plus profond de moi, ce qui faisait battre mon cœur. C'est triste, en fait, mais c'est ainsi que ma vie est depuis presque deux ans sans que je ne sache réellement comment m'en échapper.
Ce soir, je mets toute mon attention sur l'instant présent, en compagnie de mes amies. Colleen, Jenn et Sam ont été les premières à accepter lorsque je leur ai proposé de venir ici, exactement comme je l'avais prévu.
Malgré leurs vies de plus en plus chargées, elles trouvent toujours le moyen de me faire une petite place, et c'est bien pour ça que je les adore. Et puis, elles aussi ont bien besoin de se défouler. On en a toutes besoin, j'imagine.
— Je vais me chercher un verre, vous voulez quelque chose ? crié-je par-dessus la musique électro qui domine.
Aucune d'elles n'est réellement assoiffée, bien qu'elles risquent de le devenir vu la température intérieure. J'imagine qu'elles attendent seulement qu'on leur offre directement un verre, et c'est bien ce qu'elles me confirment lorsque chacune repère une cible avant de s'en aller de chaque côté.
Je roule des yeux, voyant déjà notre « soirée entre filles » s'évaporer. Enfin, c'était à prévoir ; c'est précisément pour ça que nous sommes venues, toutes les quatre. Nous avons toutes besoin d'oublier quelque chose... ou quelqu'un. Et dans mon cas, je prendrai n'importe quel moyen pour me débarrasser du souvenir.
Sans plus attendre, je me dirige vers le comptoir pour commander un Virgin Mojito, étant donné que je suis censée être celle qui nous surveille ce soir. J'évite de boire de toute façon, parce que je sais qu'à trop en abuser, ça me fait faire des choses. Et ces choses se résument à lui envoyer des messages plus pathétiques les uns que les autres – je ne tiens pas particulièrement à répéter cet épisode.
Accoudée au bar, je tapote mélodieusement la surface en tournant la tête sur le côté pour, à mon tour, trouver ma cible. Dans ma tête, j'imagine déjà quelqu'un qui serait à l'opposé de celui qui hante mes pensées : petit, blond, qui parle beaucoup et qui ne m'aurait jamais quittée de cette manière. Oui, je vois très peu de candidats ici.
C'est difficile de sortir de cette façon et d'être constamment rappelée que ce n'est plus quelque chose que je faisais parce que je n'en avais plus besoin. Maintenant, c'est comme si je me retrouvais à la case départ, à tout recommencer depuis le début, bien que je ne compte pas entamer une vraie relation. C'est la dernière chose dont j'ai besoin ; je ne veux pas retomber dans le même trou que la dernière fois.
Ce qu'il me faut, c'est du changement. Quelqu'un sans problème qui me permette de respirer, d'oublier, d'arrêter ma tête de tourner.
Et je crois que je viens tout juste de trouver mon candidat idéal.
Posté de l'autre côté du comptoir, il sirote son verre en me jetant des coups d'œil de plus en plus insistants et audacieux. Je parie que c'est ma robe qui l'attire ; j'ai dû faire une dizaine de magasins avant de la trouver. C'est la robe parfaite pour attirer le regard sans attirer trop d'attention : exactement ce qu'il me fallait. Et son regard à lui est brûlant, intense, précisément ce que je recherche. Il est précisément ce que je recherche.
VOUS LISEZ
Alliance Fictive
Romance𝓛𝓸𝓻𝓼𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁 𝓮𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 𝓼𝓾𝓬𝓬𝓸𝓶𝓫𝓮𝓷𝓽... Les Beaumont et les Kingsley sont deux familles rivales depuis des décennies, prêtes à tout pour anéantir l'autre. Sabotages, fausses rumeurs, attaques personnelles et destructions de vi...