.9.

125 4 0
                                    

{Artemis}

Je me réveille dans l'église et je suis proche de Daryl. Je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit, j’ai même bien dormi. Tout le monde semble être levé, sauf Daryl et moi. Je sais même pas quand on est rentrer, je me souviens pas être rentré en faite. J’ai dû m'endormir contre Daryl. Je lui ai tout balancé. Ce qu’ils m’on fait, je l’ai encore dit a personne, il est premier à le savoir. Je m’assois et sa veste tombe. Je souris en le regardant. Il montre à tout le monde qu’il n’a pas de cœur, du moins il essaye, mais au fond c’est un papa poule. Il nous protège, il s’occupe de Neven et Leria comme s' il essayait de faire ses preuves. Je dépose la veste aux ailes d’ange sur ses épaules. Je lui dois beaucoup. Je me lève pour rejoindre le couple Rhee et Carole.

“-Bien dormis ?” me demande Carole.

“-Oui très bien merci.

-Vous vous connaissez vraiment pas d’avant ? Nan parce qu'on dirait vous êtes ensemble

-Maggie !” dit Glenn en regardant sans la direction du chasseur “Tu aurais pu te retenir !”

Elle lève les bras au ciel en fermant les yeux ce qui m’arrache un rire.

“-Je le connais seulement deux semaines, ça serait pas un peu tôt ?

-J’ai couché avec Glenn après seulement quelques jours. 

-Maggie !

-Tu es tout rouge Glenn, quesqui ce passe ?” demande Michonne en s’asseyant à mes côtés.

-Il est mignon comme ça.”

C’est la goutte de trop pour Glenn. Il part en poussant quelques jurons pour l'occasion. Je ris.

“-Tout ça pour te dire que le temps ne compte plus vraiment.

-Il est plus âgé que moi.

-On s’en fout de l'âge ! Puis ça doit être dix ans d'écart, c’est rien ça.

-Je rêve ou tu me cherche des arguments pour que je sois avec lui ?”

Les trois filles rigole. J’ai dis un truc de drôle ?

“-Avoue il te plait !

-Michonne ! Tu vas t'y mettre !

-La façon dont tu le regardes et dont lui te regarde nous dit que vous avez des sentiments l’un pour l’autre.

-Carole…

-Pourquoi tu me regardes comme ça la fermière ?” demande Daryl qui me contourne en enfilant son veston sans manche.

Il s’installe devant moi.

“-Ça va ? tu es toute rouge.”

Je baisse la tête. Nan mais elles sont sérieuses la ?

“-On discute entre filles Daryl !

-Plus maintenant.”

Je pouffe. Il me sauve de cette situation embarrassante. Je le remercie silencieusement. 

“-Vous êtes enfin réveillé !” hurle l’ancien sergent.

Je fronce les sourcils. Il s’installe à côté de moi puis met son bras autour de mes épaules. 

“-Ça va ?

-Oui et désolé pour hier.

-C’est du passé, t’en fait fait pas ma belle. Sinon t'as bien dormi ?” 

Vivre entre les morts {DARYL DIXON}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant