Chapitre 13: Le Pirate King partie 3: Réclusion

35 2 0
                                    

Précédemment..

Je fermais l'ordinateur et retirais la clé quand j'entendis quelqu'un arrivé.

...: Qu'est-ce que vous faites ici ?


***

PDV Solin :

Merde! Qu'est-ce que je suis sensé faire ? Je dois trouver un moyen de me sortir de là.

Moi: Je... Je cherchais les vestiaires et je me suis perdue. J'ai été tellement fascinée par la beauté de ce bureau que me suis laissée prendre. Je m'excuse.

Homme : C'est la première fois que je vous vois. Qui êtes-vous ?

Moi: Je suis venue avec Hongjoong

Il me regarda sévèrement ce qui me fit déglutir difficilement.

Moi: Je... Je veux dire... Il m'a emmené ici et...

Homme : C'est bon. C'est bon. Suivez-moi. Ne restez pas ici

Moi: Ou...oui

Je le suivis et il me reconduisait au rez-de-chaussée.

Homme : Au fait, je m'appelle Song Mingi

Homme : Au fait, je m'appelle Song Mingi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: D'accord. En... Enchanté

Je me mêlais à la foule pour pouvoir m'échapper au plus vite quand la voix de Hongjoong retentit en fond.

Hongjoong : Solin? Où es-tu ?

Je me retournais brusquement et nos regards se croisèrent. Son sourire en coin ne présageait rien de bon mais je ne pouvais pas partir tant que son attention était sur moi. J'ai dû revenir sur mes pas et monté sur l'estrade pour le rejoindre, me forçant à sourire pour ne pas attirer trop d'attention sur moi. Une traînée de frissons me parcourue le dos me donnant des sueurs froides. Je regardais discrètement derrière moi et tombais sur le sombre regard de Seonghwa. Il pourrait bien m'enterrer avec ses yeux. Je dois trouver un moyen de partir au plus vite si je mets ma vie en grand danger.

***

La réception se termina dans l'heure qui a suivie. Il ne restait désormais  plus dans le hall que moi, Hongjoong, Seonghwa, Mingi, Yeosang et deux autres hommes que j'avais vu sur la photo.

Hongjoong : Les garçons, je tenais à vous la présenter. C'est Solin, ma nouvelle accompagnatrice.

Homme 1: Oh, enchanté ! Choi San.

Louve De La Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant