PDV Solin :
Une semaine après le mariage, Christopher avait décidé que l'on devait faire comme tous les couples et aller en lune de miel. Je n'étais évidemment pas d'accord en vue des circonstances de notre mariage et de ce contrat mystère que j'ai dû signer avec mon sang. On parlant de ça, cette histoire me semble encore très complexe . J'avais demandé à Christopher de m'expliquer ce fameux contrat mais il m'avait donné la plus vague des réponses.
Christopher : Tu le sauras tôt ou tard
Je n'avais pas plus insisté. Pour une fois, j'avais envie de lui faire confiance. Une personne frappa à la porte de ma chambre et je lui demandais d'entrer. C'était Arnold.
Arnold : Madame, monsieur vous demande en bas. Que dois-je lui répondre ?
Moi: Rien. Je descendais de toute façon
Arnold : Bien madame
Il me fit une révérence comme à son habitude puis sortit solennellement de ma chambre. Qu'est-ce que mon nouveau mari attend de moi? D'habitude quand il m'appelle, c'est soit pour faire des choses de couples sans importance, soit pour m'empêcher de respirer et de rester enfermée sans le voir. Encore une fois, sans importance. Je descendais les escaliers et le trouvais dans le salon, assis sur l'un de ses fauteuils de velours rouge. Il y avait comme un porte-documents en face de lui. Il sirotait tranquillement un verre de whisky dans un de ses smokings à double tons que j'appréciais voir chez lui. Il était agaçant et manipulateur mais ça n'empêche qu'il était beau comme un dieu grec. Sans parler de son corps sculpté dans le marbre... Je n'en revenais pas le jour où je l'ai aperçu en train de faire son sport matinal. Des abdos en béton, des muscles saillants... Cet homme avait tout pour lui et tout pour plaire à n'importe quelle femme. Argent, manoir, voitures, entreprise en pleine expansion extérieure au pays, influence dans le monde... Cet homme était certainement comme la huitième merveille du monde pour certaines femmes qui se tordaient de jalousie en apprenant que cette fameuse"merveille" leur avait été dérobée. Devrais-je me sentir fière ? Certainement mais je ne l'aimais pas. Tout ce monde de diamant, d'or et d'argent... Tout ça...ce n'était pas moi. J'appréciais particulièrement ma vie monotone avec mon petit appartement, mon travail bien payé, mes journées avec mon chat, mes quelques amis, ma sœur... Tout ceci avait disparu. Je me retrouvais désormais dans les griffes de ce Don Juan qui ne cesse d'essayer de jouer de ses charmes pour me séduire. Pathétique.
Je m'avance vers lui et prends place sur le fauteuil juste d'en face.
Moi: Qu'est-ce que tu me voulais ? Demandais-je, lasse
Christopher : J'avais envie de te voir. Tu me manquais
Quoi...?
Moi: Je retourne dans ma chambre
Je me levais, prête à mettre ma menace à exécution mais il m'arrêta.
Christopher : Arrête ! Je rigolais, dit-il en gloussant .
Moi: Et bien, moi ça ne me fait pas rire du tout. Répliquais-je d'un ton ferme.
Christopher : Oui oui. Je sais, désolé mais c'était tout de même l'une des raisons.
Je soupirais.
Moi: Et quelle est l'autre raison ?
Christopher : Veux-tu toujours savoir ce qu'il y avait dans le contrat que nous avons signé pendant le mariage ?
Là, il vient de toucher à l'un de mes points sensibles, ma curiosité.
Moi: Bien sûr!
Il poussa alors le porte-documents vers moi. Je le pris et y trouvais l'objet de mes convoitises : le contrat. Je le parcourais des yeux avant de me rendre compte de ce qui y était écrit.
VOUS LISEZ
Louve De La Mafia
Fiksi PenggemarSolin, une jeune femme de la vingtaine va postuler pour le poste de secrétaire dans une des plus grandes entreprises de Séoul. Ce qu'elle ne sait pas c'est que cette entreprise en cache une autre bien plus sombre. Son patron sera la clé qui lui ouvr...