P. D. V. Sun-Hee
Une main se saisit de mon épaule.
Je m'apprêtais à hurler lorsqu'une deuxième main se posa sur ma bouche.
- Chut, Park Sun-Lee !
- C'est pas vrai ! Me suis-je exclamée. Tu nous as suivi jusqu'à Washington ?
Il leva les yeux au ciel.
- C'est le chef qui m'a envoyé, je ne vous ai pas suivi ! J'ai pas que ça à faire !
- Bon euh c'est pas que j'aime pas vous voir vous embrouiller comme ça... Marmonna Jimin, le meilleur ami de Jungkook. Mais je crois qu'on a de la compagnie...
En effet, au loin, on pouvait entendre des bruits de pas des phrases inaudibles.
- MERDE ! Me suis-je de nouveau exclamée.
- ON COURT ! A renchérit Namjoon.
Je courus en direction du troisième chemin.
Au bout de quinze minutes de course effrénée, je m'arrêtais, essoufflée.
Plus aucun bruit ne se faisait entendre à part le bruit régulier de gouttes qui suintaient de la paroi.
- Merde ! Je fais comment moi ? Ai-je ragé.
Je tentais d'appeler Hoseok mais mon téléphone s'éteignit. Plus de batterie. Je ne l'avais pas rechargé avant de partir.
Quelle conne !
Soudain, j'entendis une respiration haletante a quelques centimètres de moi. Le son se répercutait sur les murs.
Je décidais de ne faire aucun bruit.
- Il... Y a quelqu'un ? Demanda la voix.
Putain !
Sur tous nos alliés il a fallu que je tombe sur Jeon Jungkook !
Je songeais un instant à lui faire peur avant de me reprendre : Ce n'était pas le moment.
- Je suis là.
- Park Sun-Hee.
- Tu... L'as prononcé correctement soufflai-je, médusée.
- On s'en fout ! T'as pu voir où sont allés les autres ?
- Jimin est allé au cinquième. C'est tout ce que je sais. Est ce que tu as vu combien il étaient ?
- Une vingtaine, peut-être plus. Au début, je me suis battu avec quelques uns mais j'ai rapidement été submergé et j'ai été obligé de fuir. Et c'est là que je t'ai croisé, raconta Jungkook.
- Je vois...
Je me mis à réfléchir.
- Où...
- Est ce qu'ils ont des armes ? L'ai-je subitement coupé.
- Oui. Des flingues. Mais pas tous.
- Les autres sont en danger alors. On doit aller les aider.
- Comment on...
- Par- là ! J'entends des voix ! S'exclama quelqu'un un peu plus loin.
- Cours !
Nous partîmes en courant. Des pas résonnaient quelques mètres derrière nous. Ils étaient proches. Beaucoup trop proches.
- Accélère ! M'ordonna Jungkook.
- Je fais ce que je peux !
Il m'attrapa la main et me tira.
- Si tu meurs, mon père va m'engueuler, se justifia t-il.
- Je sais.
Je poussais mes jambes au maximum.
- Regarde !
Un nouvel embranchement se présentait à nous. Quatre passages.
- Par ici ! Chuchota Jungkook en me montrant le premier. Ils sont trop loin pour nous apercevoir. Pour l'instant.
Nous courûmes jusqu'au premier mais je trébuchais à nouveau sur une pierre.
- Putain ! Fais gaffe ! Tu peux te lever ?
Je me redressais tant bien que mal mais une douleur s'empara de moi lorsque je m'appuyais sur ma cheville.
- Je... Je peux pas... Ai-je balbutié.
- T'es sérieuse ?
- Pars devant, je te rejoins.
- Sois pas conne ! Ils arrivent !
Il m'attrapa et me mit sur son dos puis repartit en courant.
- J-Jungkook...
- Chut. Je peux pas parler je vais avoir un point de côté.
- D'accord...
On arriva au milieu du premier chemin. Plus un bruit. Jungkook avança encore un peu jusqu'à une sorte de renfoncement dans la pierre qui formait une petite grotte. Il m'assit par terre et reprit son souffle.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Chapitre suivant ! Vous en pensez quoi ?
Merci de lire <3
Purple U <33
VOUS LISEZ
Secretary Agent {Jeon Jungkook}
FanfictionAh, cet agent ! Jeon Jungkook ! Il est si agaçant ! Si prétentieux ! Si... Beau. Peu importe ce qu'elle dira, Park Sun-Hee sera bien obligée d'admettre que Jeon Jungkook ne la laisse pas indifférente. Mais lorsqu'un complot fait surface, il n'est pl...