Chapitre 7

61 5 34
                                    

P. D. V. Sun-Hee

Un véritable massacre m'attendait sur place. Des cadavres jonchaient le sol et je ne pus retenir un cri d'horreur à cette vision. Leur sang imbibait mes basket noires.

Plus loin, j'aperçus les renforts.

- Taehyung ! Ai-je appelé d'une voix rauque.

Il se retourna, les yeux écarquillés.

- Sun ! On pensait t'avoir perdue ! 

- Non... Mais... Jae-Min est mort. Son corps est dans la base. Où sont les autres ? Ils vont bien ?

Il sembla hésiter un instant.

- Jimin est blessé, mais il est en vie. Namjoon, Seokjin, Yoongi et moi, on a que quelques égratignures. Et Jungkook et Hoseok... 

- Quoi ? 

- Ils... Leur état est... Critique. Ils ont été transportés d'urgence à l'hôpital le plus proche.

Mon cœur loupa plusieurs battements.

- Que s'est-il passé ? Ai-je demandé à mon collègue.

- Alors qu'ils se battaient, l'un deux a tiré sur Hoseok. Puis un autre a tiré sur lui une deuxième fois. Il était déjà très faible quand on est arrivés. Quand à Jungkook, il a prit une balle dans l'estomac qui était destinée à Jimin. Ensuite selon Namjoon deux d'entre eux ont dit qu'ils savaient où tu étais et qu'ils allaient s'occuper de toi... Mais Jungkook a usé de ses dernières forces pour les empêcher de te rejoindre. Il les a bien amochés, puis on  est arrivés et on a tué les derniers.

Je sentis de nouveau des larmes ruisseler le long de mes joues. Jungkook s'était considérablement affaibli pour me sauver, Hoseok lui  aussi était entre la vie et la mort, Jimin était, apparemment assez gravement blessé... Et moi, j'étais restée dans mon coin comme une lâche.

Je pleurais de plus belle, dégoûtée de moi-même.

- Tiens, ai je dit à Taehyung entre deux sanglots à en lui tendant la clé USB.

- Tu l'as ! 

- Grâce à Jungkook... Grâce aux autres... Mais pas grâce à moi...

- Comment ça ? Me demanda t-il.

- Ils ont risqué leur vie alors que moi, j'étais tranquillement en sécurité !

- Tu étais blessée ! Jungkook t'avais dit de rester là-bas.

- Si j'étais venue ils ne seraient peut-être pas... 

- Arrête, m'interrompit Yoongi, qui venait de nous rejoindre. Tu es en état de choc. Mais si tu avais été là, ils t'auraient protégée et seraient peut-être morts à l'heure qu'il est. Aussi cruel que cela puisse paraître, c'est la vérité.

Après cette discussion, on me fit monter dans la voiture de Seokjin et on me conduisit à l'hôpital. J'avais une entorse assez sévère à la cheville droite.

Je décidais de me lever de mon lit et d'aller voir une infirmière.

- Bonjour, pourrais-je voir Jeon Jungkook et Jung Hoseok s'il vous plaît ?

Elle hésita, l'air grave.

- Mr Jeon vient de subir l'opération. Il est fatigué mais est réveillé.

- Et Jung Hoseok ?

- Il... N'est pas encore réveillé...

- Non... Dites-moi que c'est faux...

- Il n'est pas mort ! S'empressa t-elle de répondre. Simplement il mettra peut-être un peu plus de temps à se remettre. C'est normal. Ils viennent de subir une expérience fatigante. Mr Jeon est chambre 110. Quand à Mr Jung, repassez plus tard. Vous devriez penser à vous reposer, vous semblez éreintée.

- Merci...

Je la saluais puis partit en direction de la chambre 110. Je m'arrêtais devant la porte, incertaine. Je finis malgré tout par frapper deux timides coups contre le battant.

- Entrez... Marmonna une voix fatiguée.

Sa voix.

Je poussais doucement la porte. Son regard se pose sur moi.

- Salut...

- Tiens, Park Sun-Jee ! S'exclama t-il avec un faible sourire taquin. 

Je baissais la tête.

- Je suis désolée... Pour tout ça.

- Mais qu'est ce que tu racontes, idiote ?

- Si j'étais venue j'aurais pu vous aider.

- Non ! S'exclama Jungkook. Je t'ai dit de rester là-bas ! Je connaissais les risques ! Et tu étais blessée !

- Jeon Jungkook. Cessons d'être amis. Coupons les ponts.

Son regard sembla s'éteindre.

- Pardon ?

- Hoseok est entre la  vie et la mort, Jimin est blessé et toi... Si j'avais fait mon travail correctement, j'aurais été là aussi. Je suis désolée... Ai-je murmuré, les larmes aux yeux.

Sans attendre sa réponse, je quittais la chambre.

Secretary Agent {Jeon Jungkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant