P. D. V. Jungkook
Je restais un instant sonné par ce qu'elle venait de me dire.
Sérieusement ?
Alors qu'on commençait seulement à se rapprocher ?Qu'elle s'en veuille n'était pas une raison. Elle n'y était pour rien.
Je comprends pas putain...
On peut pas se séparer comme ça... Elle va revenir.
Hein... ?
Comment ferai-je sinon ?
Je sortit de mon lit et partit me laver dans la petite salle de bains.
Cependant, je ne pus empêcher une larme de couler le long de ma joue et de s'écraser au sol.
*****
Trois semaines plus tard
J'allais reprendre le travail. Enfin. Sun-Hee n'était pas revenue me voir et ne répondait pas aux appels de Taehyung. Pas plus qu'aux miens. Et j'avais réellement réfléchi. Il était hors de question que je la laisse partir comme ça.
Je me réveillais donc avec la ferme intention d'aller lui parler. Une fois arrivé à l'agence, je décidais de me rendre directement au bureau de mon père afin de lui demander si elle était de service aujourd'hui.
*Toc toc*
- Entrez.
J'ouvris la porte et mon père releva les yeux vers moi. Son regard s'illumina.
- Salut papa.
- Jungkook ! S'est-il exclamé. Mon fils, je suis heureux que tu sois rétabli !
- Oui... Papa j'ai un truc à te demander.
- Dis-moi tout.
- Est ce que Park Sun-Hee est de service aujourd'hui ? Lui ai-je demandé.
- Park Sun-Hee ? Pourquoi donc ? Me demanda t-il en réajustant ses lunettes sur son nez.
Je soupirais, agacé.
- Papa ça me regarde ça.
Il leva les yeux au ciel.
- Peu importe. De toute façon elle a démissionné il y a deux semaines.
- Quoi ?! Tu l'as laissé partir ?!
- Que voulais-tu que je fasse ?
- Mais c'est l'une de vos meilleures agentes ! Ai-je hurlé.
- Bon. Jungkook, ça suffit. Sors de ce bureau.
Je sortis et claquais la porte, furieux. Attrapant mon manteau, je sortis prendre l'air. Sun-Hee avait démissionné.
- Putain ! Pourquoi... Pourquoi ne comprend-elle pas que je l'aime ?
Je composais une fois de plus son numéro.
"Ce numéro n'est pas attribué."
Elle a changé de numéro.
Cette fois, je laissais toutes mes larmes couler. Mon dernier espoir. C'était mon tout dernier espoir, aussi infime soit-il.
- POURQUOI SE SENT-ELLE COUPABLE ?! Ai-je hurlé. POURQUOI ELLE EST PARTIE ?!
Je hurlais. Tous les passants se retournaient mais je n'en avait que faire.
- POURQUOI JE NE PEUX PAS VIVRE MA VIE ?! PUTAIN PARK SUN-HEE... Reviens-moi...
Continuant à marcher, visage fermé, je finis par arriver devant un immeuble qui m'était totalement inconnu. Pourquoi suis-je venu ici ?
Soudain, ma tête se mit à tourner et, avant que je n'ai pu comprendre ce qu'il se passait, je me retrouvais assis par terre, mes mains massant mes tempes.
Puis, une lumière éblouissante se fit derrière mes paupières et je me revis, plus jeune, accompagné de deux garçons et deux filles. Devant ce bâtiment.
- Jimin, attends ! Cria le jeune Jungkook.
- Où est Na-Ree ? Demanda un autre des jeunes garçons.
- Elle ne peut pas venir aujourd'hui, les informa une des petites filles.
- Do-Hyun, tu nous avais dit que...
- Mais elle m'a dit qu'elle viendrait ! S'exclama l'intéressé.
- Ah... Mince... On va devoir y aller sans elle.
- Oui ! S'écria Jungkook.
Ils partirent tous les cinq au petit parc, non-loin de chez eux.
Une des jeunes filles commença à embêter gentiment l'autre et toutes les deux se mirent à rire.
- Hé ! Arrête Sun !
VOUS LISEZ
Secretary Agent {Jeon Jungkook}
FanfictionAh, cet agent ! Jeon Jungkook ! Il est si agaçant ! Si prétentieux ! Si... Beau. Peu importe ce qu'elle dira, Park Sun-Hee sera bien obligée d'admettre que Jeon Jungkook ne la laisse pas indifférente. Mais lorsqu'un complot fait surface, il n'est pl...