P. D. V. Jungkook
- Qu... Quoi ? Ai-je bégayé. Comment ça ?
Mon téléphone sonna. Nouveau message de Jimin.
Jungkook. Devant l'agence à minuit. Emmène Sun. Ne divulgue PAS ce message. Il faut qu'on parle.
- Sun, dit l'homme. Qui est ce gars ?
- Jeon Jungkook. Collègue et ami de Sun-Hee ai-je répondu à sa place. Et vous êtes ?
- Kim Baek-Hyeon. Je suis son cousin.
- Je vois. Sun allons boire un verre j'ai des choses à te dire.
- D'accord, marmonna t-elle, toujours confuse.
Nous sortîmes tous les deux.
Après être entrés dans un café à l'ambiance chaleureuse, je décidais de lui raconter les derniers événement, en terminant par le message de Jimin nous priant de le rejoindre à minuit.Elle prit un air concentré et ne dit plus un seul mot pendant quelques longues minutes.
Puis elle finit par parler. À voix basse, elle me dit :
- Je sais où vivait Na-Ree. Et juste à côté de chez elle, il y avait la maison de Do-Hyun. Allons faire un tour à Séoul.
- Euh... D'accord.
Nous montâmes tous les deux dans la voiture en silence.
- Au fait... Marmonna Sun-Hee. Pour la dernière fois, à l'hôpital... Désolée. J'ai laissé mes émotions prendre le dessus.
- Alors pourquoi tu n'es pas revenue ?
- Je me voyais mal revenir te voir après ça... Mais toi, tu es revenu. Pourquoi ? Me demanda t-elle.
- Ça me paraît évident, non ?
- Jungkook...
- Allons-y ! L'ai-je interrompue. Allons rendre une petite visite à nos amis d'enfance.
Pendant la toute, nous parlâmes de beaucoup de choses. Elle n'était partie que quelques semaines, mais j'avais l'impression que ça faisait des années que nous ne nous étions pas vus.
Arrivés devant l'ancienne maison de Na-Ree, je sentis Sun se tendre à côté de moi. J'attrapais sa main. Elle ne me repoussa pas et, au contraire la serra fort.
La maison était délabrée et elle semblait vieille de cent ans. Le terrain était tout aussi abandonné : l'herbe poussait dans tous les sens et les touffes devaient mesurer dans les dix centimètres.
Derrière la maison se trouvait une autre partie du terrain.
Contournant celle-ci, nous trouvâmes plusieurs arbres dont un énorme saule pleureur ainsi qu'un petit verger.Sun se pinça le nez.
- Ça sent mauvais ici tu trouves pas ?
J'inspirais une bouffée d'air et retint un haut le cœur.
Une odeur horrible flottait dans l'air.- Ça vient de là, me suis-je exclamé en pointant le saule pleureur du doigt.
J'avançais lentement vers l'arbre.
Arrivé sous le feuillage verdoyant de celui-ci, je retint un cri d' horreur.
À une des hautes branches de l'arbre, pendue, par une corde se trouvait un cadavre.- Jungkook ? Ça va ? Me demanda Sun, un peu plus loin.
- Sun-Hee, n'avance pas.
- Pourqu... Oh putain c'est quoi ce bordel !?
Elle avait pâlit d'un coup et devait s'appuyer sur le tronc pour garder l'équilibre.
- J'appelle les flics.
- Le cadavre à l'air d'être bien décomposé déjà. Ça doit faire un certain temps qu'il est là...
- C'est horrible... Murmura Sun.
Elle s'écarta pour appeler la police.
Juste à ce moment là, j'aperçus une petite enveloppe tachée de sang ah sol.
Jeon Jungkook,
Je me doutais que tu viendrais bientôt me rendre une petite visite.
Je veux simplement te mettre en garde
Ne te mêle pas de ça
Les choses se sont compliquées il y a déjà bien longtemps.
Mais cette année, ce siècle surtout sera marqué par votre meurtre.
Mon amie passera bien vite vous voir.
À très vite.Je chiffonais le papier et le mis immédiatement dans ma poche, angoissé.
Quelques minutes plus tard, les premiers gyrophares d'une longue série d'alarme retentirent.P. D. V. inconnu
"J'espère t'avoir terrorisé, Jungkook."
L'homme marchait tranquillement sous la petit brise automnale qui secouait les longues branches du saule.
Lorsqu'il rentra, il se dirigea vers la cave.
La jeune femme était toujours là, grelottante.- Chérie, susurra t-il. Devine qui j'ai vu aujourd'hui.
Il lui donna une barquette d'aluminium pleine d'une sorte de gratin puis remonta. Composant le numéro de son ami, il murmura :
- Il est temps de mettre ma vision à l'œuvre. Envoyons le prototype 10.
VOUS LISEZ
Secretary Agent {Jeon Jungkook}
Fiksi PenggemarAh, cet agent ! Jeon Jungkook ! Il est si agaçant ! Si prétentieux ! Si... Beau. Peu importe ce qu'elle dira, Park Sun-Hee sera bien obligée d'admettre que Jeon Jungkook ne la laisse pas indifférente. Mais lorsqu'un complot fait surface, il n'est pl...