P. D. V. Sun-Hee
De nouveau, le soir arriva.
On se vêtit de noir pour rester discrets puis, on descendit à l'accueil.
Il n'y avait personne à cette heure là, tout le monde mangeait.
- Bon. Selon le chef, la base se trouve à cinq kilomètres de l'hôtel. Apparemment ce serait dans un vieux manoir dans la forêt. Ou plutôt en dessous, précisa Hoseok.
- Les gars, intervint Jae-Min, je dois passer un coup de fil à ma copine. C'est urgent. Je vous rejoint dans deux minutes.
- Grouille ! Lui ai-je ordonné. On a pas toute la nuit !
- Ouais.
Il partit un peu plus loin et composa un numéro sur son télphone portable.
- Dites... Comment on va récupérer les dossiers ?
- J'ai un plan nous a dit Namjoon.
Il nous expliqua son plan qui n'était pas forcément, mauvais, je devais bien l'admettre.
- Ok ça me va !
- Pareil !
- Quoi donc ? Nous demanda Jae-Min qui était revenu.
- Rien. On discutait pour aller boire un verre après la mission.
- Je vois. Donc ça me va aussi dans ce cas !
- Mais on t'a p... Ai-je eu le temps de dire avant que Namjoon me donne un petit coup de coude.
- Allons-y ! On a du boulot.
On marcha environ une demie heure avant de se retrouver en face d'une gigantesque maison.
- Ok. Agent A, a dit Hoseok en s'adressant à moi. En position !
- Entendu.
J'entrepris d'escalader le petit muret qui protégeait le terrain puis m'approchais doucement du manoir et cherchais autour.
Je finis par apercevoir la petite trappe parmi les parterres de fleurs. Je fis signe à mes collègues qui approchèrent.
Namjoon brisa le silence en chuchotant :
- Comment on entre ? C'est fermé ?
- Non. C'est justement ce qui est bizarre...
On finit par soulever la trappe qui donnait sur la cave.
Un par un, nous descendîmes par les vieux escaliers miteux puis fermâmes la petite porte derrière nous.
Hoseok alluma une lampe torche.
- Bon. Il faut trouver un passage. Peut-être en soulevant un objet particulier...
Tout le monde se sépara pour fouiller la cave qui était assez grande. De mon côté, je fouillais parmi les innombrables étagères de babioles poussiéreuses.
Si elles sont poussiéreuses, c'est qu'elles n'ont pas servi depuis longtemps.
Je me détournais donc du meubles pour aller inspecter de vieux cartons.
La moisissure recouvrait les murs.
- Beurk, marmonna Hoseok. Les services sanitaires trouveraient franchement à redire ici !
- Je confirme.
- Venez ! S'exclama Jae-Min. J'ai trouvé !
Il avait appuyé sur une minuscule marque en bas d'un mur, dans un coin particulièrement sombre.
- Bingo !
On s'avança dans le petit encadrement de porte sombre, qui menait sans doute à la base de données.
Un long tunnel s'étendait loin devant nous.
Je passais en première, suivie d'Hoseok.
- Ok, à partir de maintenant, plus un bruit ! Ai-je ordonné.
- C'est parti.
Je manquais de trébucher sur un caillou.
- Putain !
- Sun !
- Désolée.
On continua de marcher pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à se retrouver face à un embranchement. Il y avait cinq chemins.
- Comment on fait là ? Ai-je demandé. On se sépare ?
- Hors de question ! Trop dangereux !
Soudain, un bruit retentit quelques mètres derrière nous.
- Eh merde ! Ai-je juré.
- Je crois qu'on est pas seuls !
VOUS LISEZ
Secretary Agent {Jeon Jungkook}
FanfictionAh, cet agent ! Jeon Jungkook ! Il est si agaçant ! Si prétentieux ! Si... Beau. Peu importe ce qu'elle dira, Park Sun-Hee sera bien obligée d'admettre que Jeon Jungkook ne la laisse pas indifférente. Mais lorsqu'un complot fait surface, il n'est pl...