P. D. V. Externe
L'homme patienta un instant devant la porte mais finit par perdre patience.
Apercevant une fenêtre ouverte, il décida de passer par celle-ci et d'entrer dans la maison.
Tout était calme. Il alluma une lumière et fouilla la maison. Personne.
- Il n'est pas là... Ne t'en fais pas, Jungkook. Tu ne m'échapperas pas.
Il sortit par la porte, laissant consciemment celle-ci grande ouverte. Pour laisser une trace de son passage. Pour que Jeon Jungkook ait peur, avant de trouver la mort.
P. D. V. Jungkook
Cela faisait une demie-heure que les policiers inspectaient ma maison. Nous l'avions passé au peigne fin mais, étonnamment, rien n'avait bougé.
Que faisait cette personne chez moi alors ?
Lorsque j'étais rentré, j'avais trouvé la porte grande ouverte. Alors que je n'oubliais jamais de la fermer à clé.
J'avais donc immédiatement appelé la police.
Jimin me proposa de dormir chez lui, offre que j'acceptais avec gratitude.
Le lendemain, je décidais d'aller voir Sun-Hee.
Il fallait réellement qu'on parle et ce, le plus tôt possible.
Car les choses commençaient sérieusement à se gâter.Après m'être préparé, je montais dans ma voiture, inquiet.
Et si elle refuse de me voir ?
Ignorant cette vicieuse petite voix dans ma tête, je démarrais ma voiture.
Si elle ne veut pas m'écouter, je l'y forcerai.
Après une trentaine de minutes de route, j'arrivais enfin à destination, la boule au ventre.
Je m'approchais de la porte et frappais deux petits coups. Quelques minutes plus tard, on vint m'ouvrir.
Ce n'était pas Sun-Hee.
Un garçon m'ouvrit.- Bonjour. C'est pourquoi ?
- Hum... Bonjour, excusez-moi, est ce que Park Sun-Hee vit ici ? Lui ai-je demandé d'une voix hésitante.
Pour toute réponse, il hocha la tête et me fit entrer.
- Sun ! Quelqu'un pour toi !
- Qui est ce ?
À l'entente de sa voix, mon cœur bondit dans ma poitrine.
- Tu verras. Viens.
Elle arriva dans la pièce et se figea en m'apercevant.
- Q... Qu'est ce que... Baek-Hyeon... Pourquoi l'as tu laissé entrer ?
- Tu ne le connais pas ? Il voulait te voir !
- Park Sun-Hee... Tu me dois certaines explications, lui ai-je dit.
- Je... Ne vois pas de quoi tu parles. Je ne te dois rien d'autre que la vie.
- Alors laisse-moi te parler. C'est urgent.
Sun-Hee sembla réfléchir un instant, peu convaincue. Elle finit tout de même par marmonner :
- Allons dans la cuisine. J'ai aussi des choses à te dire.
Un léger sourire naquit sur mes lèvres à ces mots.
Arrivés dans la cuisine, nous nous assîmes dans un silence... Pesant.
- Sun-Hee, ai-je fini par dire d'un ton ferme. Depuis combien de temps nous connaissons-nous ?
Elle sembla étonnée de ma question.
- Eh bien, je ne sais pas, sans doute depuis que je suis à l'agence. Je dirais dix ans.
- C'est faux.
- Pardon ?
- J'ai eu quelques souvenirs, depuis que tu es partie. Park Sun-Hee, nous nous connaissons depuis l'enfance. Depuis nos huit ans, pour être exact.
Ses yeux s'écarquillèrent, sous le choc.
- C... Comment ça ? Qu'est ce que tu racontes ?
- N'as tu pas les souvenirs d'hommes nous pourchassant ? De cris d'enfants ? L'ai-je questionnée.
- Je... Non... Je suis navrée Jungkook...
- Ou bien , de l'anniversaire de Na-Ree ?
A peine avai-je fini ma phrase que ses yeux s'agrandirent. Prenant sa tête dans ses mains, un expression de souffrance s'inscrit bientôt sur son visage.
- Sun ! Ai-je crié. Sun ça va ?!
L'homme de tout à l'heure entra soudainement, certainement à cause de mes cris.
- Qu'est ce que tu lui as fait ?! Je te conseille de me répondre ou ça va mal finir pour toi ! Menaça t-il.
- Rien ! Je lui ai parlé de Na-Ree et...
Je prenais alors conscience d'une chose. A l'instar des miens, ses souvenirs revenaient.
Elle avait connu Na-Ree.
- Qui est Na-Ree ?!
Avant que je n'ai pu répondre, une voix tremblante murmura :
- Ma meilleure amie. Na-Ree était ma meilleure amie. Et ces gens...
- Ces gens ?
- Je... Je ne me souviens plus. Mais Jungkook, je sais une chose.
- Que sais-tu ?
- Kang Na-Ree est morte. Il y a de cela treize ans, Kang Na-Ree est décédée.
- Comment... Comment le sais-tu ?
- Je crois... Que c'est moi qui l'ai tué... Murmura t-elle en tremblant.
P. D. V. Externe
L'homme se dirigea tranquillement à la cave.
Les hurlements de la jeune fille rendaient la scène digne d'un film d'horreur.
Pourtant, c'est calmement qu'il descendit les marches.
Arrivant devant la jeune fille qui tirait vainement sur ses chaînes pour s'enfuir, il lui dit, un sourire cruel aux lèvres :
- Ne t'en fais pas, ton heure arrivera bientôt.
Puis, il embrassa les lèvres de la malheureuse qui, attachée comme elle l'était, ne pouvait se débattre.
Alors que quelques larmes roulaient sur ses joues, il se détacha d'elle, tout sourires.
- Ne pleure pas, chérie.
VOUS LISEZ
Secretary Agent {Jeon Jungkook}
FanfictionAh, cet agent ! Jeon Jungkook ! Il est si agaçant ! Si prétentieux ! Si... Beau. Peu importe ce qu'elle dira, Park Sun-Hee sera bien obligée d'admettre que Jeon Jungkook ne la laisse pas indifférente. Mais lorsqu'un complot fait surface, il n'est pl...