Prologue

11 2 5
                                    

La Lune éclairait de sa pâle lumière l'île de Tenrô.

Devant l'arbre de Tenrô se dessinait une silhouette féminine, les yeux rivés vers le ciel. Plongée dans ses réflexions, elle n'entendit pas le jeune homme arriver, malgré ses sens surdéveloppés.

Ce n'est que lorsqu'il passa un bras autour de ses épaules qu'elle se rendit compte de sa présence.

Un seul coup d'œil vers son coéquipier lui suffit pour comprendre qu'il partage lui aussi ses inquiétudes. Le silence s'éternisa avant que, finalement, la jeune femme prenne la parole énonçant à voix haute ce que tous les deux pensaient tout bas.

- Tu crois que la guilde a changé ?

- Sans doute, oui. Onze ans que nous sommes partis.

- C'est long. Entre-temps, la guilde a sûrement accueilli de nouveaux membres. Et certains d'entre eux sont, je suppose, devenus mage de classe S, sans parler de la victoire au Grand Tournoi de la Magie. 

- J'ai hâte de tous les retrouver. J'ai aussi peur, bien évidemment.

- D'avoir disparu de leur mémoire ?

- Également, mais surtout de n'avoir plus notre place à Fairy Tail.

L'instant qui suivit ses paroles furent comme si le temps avait été arrêté. Ils prenaient conscience de ce que ça impliquait.

La jeune fille fixa sa marque, la seule preuve qu'elle était mage de Fairy Tail.

Qu'elle faisait partie d'une famille soudée. De même que son frère.

Ce dernier se remit à la contemplation de l'astre lunaire. Ils gardaient tout de même espoir. Peut-être est-ce dû à l'atmosphère de l'île de Tenrô. 

Île qu'ils devaient quitter le lendemain même pour prendre la direction de Fairy Tail.

Les deux mages savaient, l'un comme l'autre, que cela marquait le début d'une longue et riche aventure...

Fairy Tail - La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant