Chapitre 2

4 0 0
                                    

Ce matin-là, l'ambiance était comme d'habitude à Fairy Tail. 

C'est-à-dire que certains, parmi les mages que l'on connaît bien, font la fête tandis que d'autres sont occupés à se battre. La guilde, considérée comme la meilleure de Fiore, n'avait pas besoin de raisons pour faire la fête, mais cette fois, c'était pour célébrer leur victoire au Grand Tournoi de la Magie.

Pourtant, personne ne se doutait de ce qui tramait seulement à quelques pas d'eux...

En effet, les deux mages en dehors de ces murs prirent une grande inspiration.

Puis, ils ouvrirent les portes avec fracas. Enfin, casser serait un terme plus exact.

Tout mouvement cessa. Habituellement, le seul à ne pas savoir ouvrir une porte et qui préfère les casser est Natsu. Mais celui-ci était déjà présent à l'intérieur et se chamaillait avec Grey.

Alors qui sont les deux silhouettes qui avançaient calmement sous les regards de tous ?

Les membres de Fairy Tail étaient bouche bée. Seul Mavis, fondatrice et premier maître de la guilde, affichait un large sourire qui échappait aux autres.

Méfiants, ces derniers étaient prêts à en découdre avec ces intrus.

Justement, Natsu s'avança vers ceux-ci évitant les tabourets et les chaises renversés.

Hélios et sa sœur, de leur côté, restaient immobiles et droits comme des piquets en voyant approcher le chasseur de dragon de feu. Bien évidemment, ils reconnaissaient le jeune homme aux cheveux roses qu'ils avaient connu à leur arrivée dans la guilde, mais seulement, il n'était plus le petit garçon d'autrefois. Il devait être beaucoup plus puissant.

Hélios en eut la confirmation lorsqu'il arrêta de sa paume le poing enflammé de Natsu.

L'ahurissement était visible sur les visages d'une grande majorité de personnes présentes. Personne n'a jamais arrêté les flammes de Natsu à main nue.

Le mage revenant tourna la tête vers sa jumelle. Même s'il ne pouvait voir son visage, il savait qu'elle ressentait le même amusement que lui. La jeune femme annonça d'une voix sereine :

- Du calme, le môme.

- Je ne suis pas un môme. Et puis d'abord vous êtes qui, vous ?

- Nous sommes aussi de la guilde.

Devant l'air suspicieux de Natsu, les deux mages levèrent bien haut le dos de leur main où ils étaient marqués du sceau de Fairy Tail. D'une couleur dorée pour l'un et argenté pour l'autre.

Deuxième blanc.

L'étonnement était toujours palpable dans la pièce. Nul ne savait comment réagir.

Leur attention fut détournée par le maître de la guilde. Celui-ci avançait tranquillement et à son regard, on pouvait voir qu'il avait deviné leur identité.

- Ça fait longtemps, déclara-t-il.

- Le vieux ! Tu nous as manqué aussi, avoua Hélios.

- Nous sommes ravis de vous revoir, maître, fit sa sœur en insistant sur le dernier mot.

- Tu les connais, le vieux ? s'étonna Natsu.

- Oui et vous aussi, répondit Makarof avant de se tourner vers les jumeaux, que diriez-vous de vous révéler, histoire de rafraîchir la mémoire à ceux qui vous connaissent ?

Les deux mages se consultèrent sans un mot avant de hocher la tête en guise d'approbation. 

Finalement, dans un mouvement synchronisé, ils rabattirent leurs capuches.

La voix étranglée de Natsu rompit le silence presque surnaturel qui s'était installé.

- Hélios ? Séléna ? C'est bien vous ?

Fairy Tail - La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant