Chapitre 5

3 0 0
                                    

Séléna échangea un regard surpris avec Hélios. Les secondes passèrent, pendant lesquelles ils se mordaient les lèvres.

Finalement, c'était trop dur.

Les jumeaux explosèrent de rire dans un bel ensemble, laissant les membres de la guilde bouche bée.

Après avoir repris le souffle, Hélios alla chercher le tableau des paris des duels. Il n'avait même pas besoin de demander à sa sœur son consentement. Séléna ne pouvait pas résister aux défis.

Tout Fairy Tail, y compris Makarof et Mavis, était réuni dehors pour ce combat qui s'annonçait fabuleux. Les paris allaient bon train, la plupart misaient sur une victoire évidente de Natsu.

Ils ne savaient pas à quel point ils se trompaient, se dit Hélios.

La foule se tenait à une bonne distance des combattants. Tous étaient curieux de voir à l'œuvre la chasseuse de dragon, autrefois considérée comme la plus puissante avec son frère.

Le coup de sifflet retentit et le duel débuta.

Nul, excepté Hélios, ne vit la lumière argentée qui enveloppait Séléna.

Il sourit.

L'armure du dragon lunaire. Ce combat allait vraiment être épique.

Elle resta immobile, voulant que Natsu attaque le premier, et n'eut pas à attendre longtemps. Le mage à la touffe rose s'élança.

- Hurlement du dragon de feu

Séléna ne bougea pas d'un poil. Elle leva simplement le bras à l'horizontal. La toile stellaire qu'elle avait invoquée plus tôt bloquait sans difficulté le poing enflammé de son adversaire tandis que son armure absorbait la lumière et la chaleur du feu de Natsu.

Ce dernier, étonné, tenta une nouvelle attaque, y mettant un peu plus de force.

Les ailes du dragon de feu. Un classique qu'elle arrêta de la même manière.

Hélios ne put s'empêcher de rire en voyant Séléna étouffer un bâillement d'un air las.

C'était sa signature.

En effet, la chasseuse de dragon encaisse toujours les deux premières attaques adverses pour en déduire sa force. Ses bâillements et ses gestes ennuyés servaient simplement à faire sortir l'autre combattant de ses gonds.

La prochaine attaque de Natsu n'était pas difficile à anticiper, mais cette fois Séléna décida de jouer la carte de la réciprocité.

Elle s'élança à son tour :

- Les serres du dragon lunaire.

La lumière argentée entoura ses pieds, la propulsant tel un boulet de canon. Dans le ciel, elle vit en cours de route Natsu. La rencontre entre leurs poings fit tomber une pluie d'étincelles qui s'éteignit avant d'avoir touché le sol. Séléna esquiva toutes les tentatives du fils d'Ignir et son pseudo-attaque finale fut lancée.

- Supplice du dragon stellaire et lunaire

Les spectateurs restèrent bouche bée lorsque deux énormes boules bleus marine et pailletés apparurent dans les mains de Séléna, faisant trembler la terre.

Elle unit les mains et projeta la boule géante sur Natsu. Ce dernier mit les bras en croix attendant l'impact, ce qui fit sourire Hélios.

La supplice du dragon était une technique des chasseurs de dragon qui, lancé droit sur un adversaire, pouvait lui ôter la vie.

C'était vraiment futé de la part de sa jumelle.

Natsu, étant lui-même un chasseur de dragon, connaissait bien sûr l'aboutissement de cette attaque. En revanche, il ignorait que la magie stellaire était une magie défensive, donc en conséquence, incapable de causer la moindre égratignure. Séléna avait utilisé cette attaque seulement dans le but de fatiguer Natsu, mais aussi de le surprendre.

Alors, lorsque la boule céleste entra en contact avec la peau de ce dernier... eh bien, rien. Aucun impact.

- Rayon vif du dragon lunaire

Une ligne de lumière sortit des mains de Séléna et fonça droit sur le chasseur de dragon de feu. 

Celui-ci était étonné d'être encore en vie, après avoir pris deux attaques d'une puissance phénoménale en pleine face. Sa vue, par contre, était floutée.

La première chose qu'il vit après l'avoir retrouvée était qu'il était retombé sur le sol. Il se sentait courbaturé et avait une vive douleur aux fesses. Sinon, sa réserve de magie était totalement à plat, l'empêchant de faire le moindre mouvement.

La deuxième chose était Séléna. 

A seulement quelques mètres de lui, elle ne semblait ni fatiguée, ni blessée. Au contraire, elle affichait un sourire à la fois moqueur et compatissant. 

Alors, aucune de ses attaques n'avait eu d'effets sur elle ?

La chasseuse de dragon lunaire fit apparaître un arc entièrement doré qui brillait de mille feux.

- Flèche lunaire

Cette dernière transperça l'air à la vitesse de l'éclair et passa à un centimètre de la gorge de Natsu. L'artefact finit sa course en se fichant sur une cible tracée sur un arbre à plusieurs dizaines de mètres, et fit par la même occasion exploser l'arbre.

Il n'y avait aucun doute sur le gagnant de ce combat épique.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy Tail - La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant