Chapitre 1

7 1 0
                                    

- Réveille-toi, Lulu.

La jeune femme parvenait à discerner dans le flou de son cerveau les deux visages identiques qui lui faisaient face. La nausée qui l'avait envahi se dissipa, éclaircissant son esprit.

Ils étaient toujours sur le bateau mais cette fois, l'embarcation ne bougeait plus. Elle tourna la tête et vit les deux chats secouer son frère.

Le pauvre, il ne s'était toujours pas remis !

Finalement, après le réveil de son partenaire, les deux mages déboulèrent sur la terre ferme.

- On est arrivés dans la ville portuaire de Hargeon, annonça une voix au-dessus de leur tête.

- Oui, c'est cool. Mais pitié, plus de moyens de transport, plaida-t-elle.

Les deux exceeds descendirent à leur niveau et annoncèrent d'une même voix, un sourire narquois aux lèvres.

- On n'y peut rien si vous avez le mal des transports, toi et Hélios.

- Sales chats volants, lança celui-ci avec un sourire en coin, puis reprenant son sérieux, bon, on doit trouver un plan car on ne peut pas débarquer comme ça à Fairy Tail.

- C'est vrai, que diriez-vous de trouver une auberge pour cette nuit ? Le voyage a été fatigant. On prendra la direction de la guilde demain matin, proposa sa sœur, les yeux rivés vers le soleil qui se couchait à l'horizon.

En effet, ils avaient, tous les quatre, quitté l'île sacré de Fairy Tail en début d'après-midi. Leurs petits compagnons les avaient porté jusqu'à l'île de Galuna, autrefois appelée l'île maudite, où ils avaient pris un bateau jusqu'à Hargeon.

La jeune fille reporta son attention sur les deux chats qui marchaient devant eux. Tout comme elle et Hélios, c'étaient des jumeaux.

Il y a une vingtaine d'années de cela, les frère et sœur avaient trouvé leur œuf  abandonné sur une plage vide. Ils avaient pris l'initiative de le protéger et lors de son éclosion étaient sortis ces deux boules de poil exquises de couleur violette pâle.

Depuis ce jour-là, ils formaient un quatuor inséparable.

Finalement, la Lune remplaça le Soleil, puis celui-ci reprit sa place à l'aube.

À chaque pas, les quatre voyageurs approchaient de leur but.

À chaque pas, leurs émotions s'intensifièrent, dominées par un mélange d'inquiétude et de peur mais aussi d'adrénaline et d'excitation.

Enfin, ils arrivèrent devant l'auberge de Magnolia où la bannière de Fairy Tail flottait fièrement dans l'air.

Hélios échangea un regard avec sa sœur avant de mettre sur la tête la capuche de la cape noire qui le recouvrait entièrement, aussitôt imitée par sa jumelle. 

Ils avancèrent vers les portes de la guilde, le coeur battant. 

Le moment de vérité allait arriver...

Fairy Tail - La QuêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant