- Salut Fairy Tail, s'enthousiasma Hélios.
Sa coéquipière ne put empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres. Il s'en rappelait, lui aussi.
Un jour, longtemps après leur départ de la guilde, la jeune fille avait taquiné son jumeau en lui disant qu'elle l'imaginait bien rentrer à Fairy Tail en défonçant les portes et lancer ces paroles, l'air de rien.
En revanche, elle n'aurait jamais imaginé que cet idiot s'en rappelait et encore moins qu'il le ferait vraiment.
Pourtant, son sourire s'effaça bien vite lorsqu'elle vit Hélios recevoir un coup au ventre.
Séléna fixa Natsu dont les traits étaient déformés par la fureur et... de la tristesse mêlée au chagrin et à des regrets. Comme en transe et le regard aussi brûlant que ses flammes, le mage de feu faisait pleuvoir les coups sur le jeune homme qu'il considérait comme un frère, avant qu'il ne le trahisse en l'abandonnant. Ce dernier était trop abasourdi pour avoir la moindre réaction.
Reprenant ses esprits, Séléna s'interposa entre son jumeau et Natsu en saisissant le poing du chasseur de dragon. Si le corps de la mage résistait à leur chaleur, son bouclier, en revanche, n'arrêtait pas la totalité des flammes et leur puissance.
Elle sentait les émotions de Natsu à travers les flammes des sentiments.
- Stop, Natsu.
- Stop ? s'emporta celui-ci. Vous êtes partis sans donner de nouvelles pendant onze ans et vous revenez maintenant l'air de rien. Comment veux-tu que je reste calme alors que vous m'avez abandonné ?
Abandonné...
Le mot résonna avec force dans l'esprit de Séléna. Son coeur se serra à cette idée. La jeune mage chancela et dût son équilibre seulement à Hélios qui lui passa un bras autour des épaules.
Si le jeune homme pouvait voir les émotions et les sentiments à l'œil nu, il aurait à coup sûr vu la carapace d'impassibilité de Séléna se fissurer.
Malgré son air la plupart du temps neutre et endurci, sa partenaire ne pouvait rien lui cacher. Sa jumelle était passée maître dans l'art de dissimuler ses blessures internes, mais Hélios savait qu'elle s'en était toujours voulu d'avoir tourné le dos, même à contrecœur, au guilde et plus particulièrement à Natsu.
Il s'interrompit dans ses pensées lorsque sa soeur se libéra de son étreinte.
Séléna fit face au mage de feu avec un regard impénétrable, et sa voix ne trahissait ni la colère ni la tristesse qu'elle tentait de contenir.
- Tu crois qu'on avait envie de partir ? Te laisser, toi et les autres ? D'abandonner, comme tu le dis, la guilde ? Notre famille ?
Elle s'apprêtait à continuer lorsqu'une forme se matérialisa devant leurs yeux, créant une barrière entre Natsu et les jumeaux.
Ces derniers reconnurent très facilement Mavis avec ses cheveux blonds platine et sa silhouette d'enfant. La fondatrice de Fairy Tail avait décidé d'intervenir avant que la situation ne dégénère encore plus.
Elle s'adressa d'une voix douce et posée à Natsu :
- Ta colère est légitime, Natsu. Mais si tu dois blâmer quelqu'un, c'est moi et moi seule.
La guilde toute entière était plongée dans l'incompréhension, à l'exception des revenants et de Makarof.
Mavis ferma les yeux et déclara d'une voix assez forte pour se faire entendre par tout le monde.
- Il est temps que vous sachiez la vérité.
VOUS LISEZ
Fairy Tail - La Quête
FanfictionLa célèbre guilde qu'on connaît tous voit revenir deux de ses membres les plus puissants partis onze ans auparavant. Mais Fairy Tail est-elle telle qu'ils l'avaient quitté autrefois ? La guilde se rappelle-t-elle toujours d'eux ? Les deux jeunes ma...