Avant Propos/avertissement

84 7 9
                                    

⚠️ TW ⚠️


Si vous êtes sensible, à un de ces thèmes prenez le vraiment en compte car une bonne partie seront abordé dès les premiers chapitres.

~ violence physique et/ou mental
~ langage familier, cru, insulte
~ drogue, cigarette, alcool
~agrssion sexuel ( attouchements, viol...)
~ mutilation
~ suicide ou tentative de suicide

⚠️ TW ⚠️

Je crois que c'est tout en pour la prévention.

******

Les dates

Pour l'instant je pense poster tous les samedis. Je ne sais pas à quelle heure ça dépendra vraiment des jours.

Je posterai donc au moins un chapitre par semaine ( sauf si je ne peux vraiment pas). Il est possible que suivant mon humeur, ou le temps que j'ai, je poste plusieurs chapitre par semaine un peu comme des chapitres " bonus".

Parcontre pour les vacances c'est différent. Je ne sais pas si je posterais plus mais en tout cas c'est possible que ça change. Je ne posterais peut-être pas le samedi mais un autre jour, ou alors plus de chapitre.

Voilà pour les dates !!


******

Écriture

Maintenant parlons un peu de l'écriture. Si vous trouvez des fautes, ou des incohérences dites le moi que je puisse les corrigers !! Mais j'essaierai d'en faire le moins possible car je sais que c'est assez pénible.

Si il y a des passages que vous ne comprenez pas, faites le moi savoir et je vous expliquerai avec grand plaisir !!

J'espère vraiment que vous allez apprécier mon style d'écriture et que mon histoire vous plaira !!

Aussi, toute l'histoire sort de mon imagination, c'est à dire que si vous trouvez des similaritées, ce sont juste des coïncidences.

******

Ceci étant dis, j'espère que mon histoire vous plaira ! S'il vous plaît soyez indulgent, c'est ma première histoire donc il y a sûrement des choses à revoir, mais bon, j'ai fais de mon mieux !

Bref, bienvenue dans mon univers, mon histoire.

Bienvenue dans le monde des Blood and Beatings.

Et surtout, bonne lecture mes starrrsss 🤭💞

Blood and BeatingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant