Un microphone, UN PUTAIN DE MICRO !! Et une caméra. C'est tout ce que renferme cette pièce.
Je survolai du regard la pièce, je me trouvai dans un espèce de garage vide, les murs étaient en béton gris et le sol en moquette grise. Ça ne ressemble en rien aux autres pièces de la maison. Le micro et la caméra était posés sur une petite chaise vintage en bois.
J'ignore pourquoi ce tordu film là " chambre" ou se trouve, sûrement, Rose depuis des jours, à moins qu'il l'ai déplacé ? Enfin en tout cas, elle est là, sur la vidéo. Lui aussi.
Je ne sais pas où ils peuvent se trouver, hormis qu' ils doivent être dans la maison. La même tapisserie verdâtre orne les murs de la dite pièce.
D'un coup, Brad se mis à hurler quelque chose, quelque chose qui me fit froid dans le dos.
Je pu voir la stupeur dans les yeux de Rose mais, en même temps, on aurait dit qu'elle était, hum, habituée ?
Elle ne fut pas sous le choque, mais prise d'une peur intense, comme si elle savait se qui allait se passer. Elle essaya de se débattre mais ce fut en vain, il était bien plus imposant qu'elle.J'arrêtai de visionner cette horreur quand il commenca à lécher ses clavicules.
Je sorti du sous sol à la recherche de la prison de Rose.
En remontant je me repassais en boucle la phrase de son agresseur.
Il avait dit "Poupée, c'est lassant de te frapper. J'ai besoins de plus, j'ai besoin de toi."
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je l'ignore, mais ce n'est pas moins inquiétant.Après avoir fait le tour du rez de chaussé, je remontai les marches qui mènent à l'étage. Je fis encore plus attention au détail de chaque pièce. Et c'est comme ça que je remarquai une sorte de porte dans la douche. C'est assez étrange, non ? Je me dirigeai vers celle-ci, non pas sans mal car la douche est vraiment minuscule.
En ouvrant la porte, je tombai sur un escalier qui menai vers une sorte d'étage. Les murs autour de cet escalier était tapissés de cette même tapisserie verte.Plus je montai plus j'entendai des, sanglots ? Je montai de plus en plus vite. Je n'eu pas l'impression qu'il m'ait entendu. Tant mieux. Je sorti mon glock 27 de ma poche, et ouvris la porte en face de moi avec précaution.
Quand j'apparu dans l'embrasure de la porte, Brad s' arrêta net. Rose parut soulagée, ou triste ? Difficile à savoir. Mais des larmes roulaient sur ses joues. Son agresseur était dos à moi, il ne pouvait donc ni voir qui j'étais, ni à quoi je ressemblais, ni si j'étais armée. Ce qui, malheureusement pour lui, fut le cas.
Je lui ordonna sèchement de se retourner vers moi. Ce qu'il fit. J'en profitai pour jeter un œil à Rose. Elle n'avait pas bougé, mais elle pleurait et elle tremblait.
J'aime pas les gens qui pleure. C'est une perte de temps.
Brad était effectivement assez impressionnant, pour une fille comme Rose. Pour moi, pas vraiment. Il devait faire facilement dix centimètres de moins que moi, ses yeux étaient rouge, il était sûrement défoncé. Et bien que je n'aime pas me battre avec ce genre de personne, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Alors que je levai mon pistolet pour pointer son front, il bredouilla :
- Je..je,.. Mec mec, calme toi t-u sais pas ce que tu-u es en train de f-aire là-à.. Tu ne me co-connais pas..
J'eu envie de rire. Savait-il seulement qui j'étais ?
- À oui ? Et qu'est-ce que je suis en train de faire, mec ?
Il rigola nerveusement et se gratta la nuque avant de répondre.
- J'ai de-s contacts, ils te detruiront.
Cette fois si je rigolai, je rigolai vraiment. Comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps. C'était un rire franc et sincère. Ce qui parut le surprendre. Et ça m'amusa d'avantage.
- Tu sais Brad, il pâlit, tu as raison. Dis-je sincèrement. Je ne te connais pas. Mais tu sais quoi, tu ne me connais pas non plus. Alors permet moi de me présenter. Je lui tendis ma main. Alejandro Hijo, mercenaire, hackeur, tireur d'élite, et d'autre. Mais vois tu, je ne suis pas là pour te présenter ma biographie. Je suis ici pour te tuer.
IL eu l'air de comprendre, mais garda tout de même son abominable air suffisant. Il demanda :
- Et pourquoi ?
- Parce que tu as osé poser tes sales mains sur Rose.
C'était faux. Sincèrement, j'aurais été capable d'envoyer quelqu'un comme lui chez elle pour qu'il fasse se qu'il était en train de faire. Mais la différence c'est que, dans ce cas, j'aurais tout orchestré. C'est moi qui aurais décidé de son viol. Mais la, la ce n'était pas le cas. Je n'avais aucun contrôle. Je ne pouvais rien faire ni rien changer. Et j'avais peur qu'il la tue. Et j'avais besoin d'elle. C'est la pièce maîtresse de mon plan, qui d'ailleurs, devrait bientôt commencer. Ce n'était plus qu'une question de jours voir de semaines.
- Mais tu es qui en fait ? Son petit copain ? Hyn c'est ça ! Elle m'a remplacé par toi ! Je le savais ! Il se retourna vers Rose, PUTAIN DOLLY, TU VAS LE PAYER CHER ÇA ! Explosat-il.
Dolly ? Pourquoi l'appel t'il ainsi ? Et surtout, pourquoi pleure t-elle encore ??
- Non, je ne suis pas son petit copain. Mais je suis son... , comment vous dire ça avec des mots simples,.. tyran ? Mmh oui c'est ça. J'aime qu'elle ne se sente pas en sécurité. À la seule condition que je dois avoir la main sur tout, que je puisse tout changer. C'est pour ça que je vais vous tuer.
Il était à présent couvert de sueur.
Il savait ce qu'il l'attendait, il y était préparé. Mais j'avoue que, même si je savais que je le tuerais facilement, je pensais qu'il résisterait un peu plus.
Quand je fus assez proche de lui, je commença à parler:
- Tu entends ? Tu entends les battement de ton cœur accélèrer face à la peur ? Il ne me répondit pas. Je tira juste sous son coeur. Et la, tu les entends ralentir ? Tu entends ton coeur faiblir ? Puis, je tirai entre ses deux yeux, s'arrêter complètement.
Je le fixa encore quelques secondes, puis détourna le regard en me concentrant sur Rose. Elle avait les yeux rivé sur Brad. Elle avait arrêté de pleurer.
*****
Heeyyy, vous allez bien ??
Moi pas trop mais ce n'est qu'une mauvaise passe !! Enfin brefff..Je suis vraiment vraiment désolée du retard de ce chapitre !! Et j'avoue que je suis encore grave en retard mais bon, tant pis !
J'espère qu'il vous a plus quand même !!
J'avous que ce n'est pas mon préféré mais le prochain sera mieux promis !!Oublié pas de voter !!
Bisous mes stars, je vous aimes !! ❤️
VOUS LISEZ
Blood and Beatings
RomanceAlejandro Hijo, l'un des plus grand mercenaire du Blood and beatings, ou B&B, mais aussi un grand voleur. Découvre son patron mort. Il se retrouve dans l'incompréhension avec beaucoup trop de questions qui tournent en boucle dans sa tête. Et comme s...