ALEJANDRO 4-

48 6 49
                                    

Ces yeux. Ces yeux. Je sais qu'ils nous ont vu. Ça se voyait à la mine terrifiée de leur propriétaire.

- Tu penses qu'elle nous a vue ? Me demenda mon collègue.

Pour seule réponse je resta immobile. J'étais incapable de bouger. Je ne sais pas combien de temps je resta ainsi mais seul le cri plaintif de notre victime me fis revenir à la réalitée.

Reconcentre toi bordel !

La fille était parti il y a 10 minutes environ, je pourrais toujours la rattraper pour être sûr qu'elle ne dise rien, mais vu la tête qu'elle a fait quand elle a vu mon arme, je pense qu'elle restera silencieuse. Enfin, je l'espère...

Je cogita tout le long de la mission.
Moi et Jonathan, un collègue et meilleur ami, avions pour mission de kidnapper puis interroger un certain Mathieu Lopez. C'est un allié des blood sentance, notre plus grand rival. De source sur, nous savions qu'il avait la localisation de leurs prochaines cargaisons de drogue. Tout devait bien se passer, on aurait juste pu lui demander le lieu de la cargaison, il nous aurait répondu, puis il serait reparti. Malheureusement il n'a pas voulu coopérer , on n'a donc du utiliser la violence pour qu'il nous révèle l'adresse du fameux rendez-vous.

Une heure plus tard, nous avions le lieux de rendez-vous et nous étions rentrés au QG.
Mon nouveau boss, Carter Edison, m'avait intimé de travailler sur l'information que nous venions de recevoir pour être sur qu'elle soit vrai. C'est donc ce que j'ai fais.
Après une heure je n'arrivais plus à réfléchir, j'étais hanté par ces deux yeux. Je ne saurais dire leurs couleurs, faute de luminosité, mais je les reconnaîtrai entre mille, elles avaient ce petit je-ne-sais-quoi qui me faisait froid dans le dos. En y repensant, un frisson me parcouru l'échine.
Sans plus attendre, je sorti une cigarette pour me vider l'esprit. La nicotine enleva la trace de ces iris, et je me remis au boulot.

Environ une demi heure plus tard, j'avais la confirmation que le lieu que nous avait donné Mathieu était vrai.

Ceci étant fait, j'envoya le dossier à mon boss, puis, me metta à mes recherches personnelles.
En effet, mon oncle ayant été assassiné, je me devais de faire mes recherches afin de retrouver son, ou ses agresseurs. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je recherche, dès que j'ai du temps libre, des informations sur des potentiels suspects. Mais bon, pour le moment, rien de concret. J'ai cherché via les caméras de surveillance, malheureusement elles ont été effacées, j'ai essayé d'hacker le logiciel afin de parvenir à mes fins, mais rien.
J'ai interrogé une grande partie de mes collègues, mais rien. J'en suis venu à en faire passer au détecteur de mensonges ! Mais rien de rien. J'ai quand même une piste, bien que ça me paraisse beaucoup trop évident pour être vrai, il se pourrait que ce soit un acte des blood sentance, mais ça ne leur ressemble vraiment pas. Ils utilisent toujours les armes à feux, jamais les objets tranchant. Donc bon, ça me paraît assez peu probable.

Ahhh que c'est frustrant !

Los Angeles 23h45-

Je venais à peine de rentrer que mon frère fondit en larme. Je lui demanda la cause et il me répondit :

- C'est cette maison Alec ! Ell-elle me rappel trop lui ! Il est partout, et nul part ! C'est trop dur pour moi de vivre ici ! Et ses pleurs redoublèrent.

En effet, cette maison, est un cadeau de notre oncle, il nous a donné une de ses propriétés afin que nous puissions y vivre. Je comprends son chagrin mais je ne peux lui offrir une autre maison. Je n'en ai pas les moyens, malheureusement.

Blood and BeatingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant