...
Assise sur ma chaise de bureau dans ma chambre, j'essaye en vain de comprendre ses fichus exercices de maths...Mais, pour tout dire, je ne suis même pas concentrée...Cela fait maintenant trois mois que (T/p) est morte...Ses parents l'ont retrouvé un matin inerte dans son lit. Personne n'a pu identifier la cause de son décès, elle n'a aucune blessure sur le corps, rien dans la gorge qui aurait pu l'étouffer, aucun aliment empoisonné qu'elle aurait mangé...Sa mort reste un mystère...Les scientifiques ont donc conclu une crise cardiaque pendant son sommeil ou quelque chose comme ça...
Bien sûr, à de multiples reprises, je leur ai parlé de la Creepypasta Ben Drowned, que tout ça devait sans doute être de sa faute car (T/p) l'avait vu dans son sommeil quelques nuits auparavant. Mais forcément, personne n'a cru un traître mot de ce que je leur disais... J'aimerais dire que je suis énervée contre Ben, car je sais que c'est de sa faute, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de finir dans le même état que (T/p).
À vrai dire, j'ai davantage de haine contre moi que contre Ben...Si seulement j'avais fait plus attention à elle...Si seulement j'en avais parlé plus tôt à ses parents...Non, même si j'avais fait cela, personne ne m'aurait écouté. Maintenant, tout le monde me voit comme une folle aux Creepypastas... Génial.
Mais passons, j'essaye une nouvelle fois de me concentrer sur mes exercices de maths...En vain. Depuis la mort de (T/p), je n'arrive pas à me replonger dans les études...Je cherche toujours un moyen de redonner vie à (T/p)... Je sais que c'est impossible mais Ben est une Creepypasta, il est immortel alors, peut-être qu'il peut refaire vivre un humain...Je ne sais pas...J'ai déjà essayé de prendre contact avec Ben des dizaines de fois sans succès...Je suis passé par invocation, rêves, hypnose...Rien ne fonctionne et ça m'énerve !
Je ferme brutalement mon cahier de maths et me lève de ma chaise avant de me diriger vers mon lit et me laisser tomber en arrière dessus, le visage rivé au plafond, pensive...Comment faire ?
Le lendemain matin, je vais en cours comme d'habitude. Finalement, je n'ai pas réussi à faire mes devoirs de maths, j'espère que la prof ne le remarquera pas...Au pire, je prendrais une feuille de calculs au hasard dans mon cahier pour faire genre. Ho ? C'est bizarre, depuis hier aprem, j'ai une étrange sensation d'être regardée, mais ce n'est pas trop désagréable.
J'arrive donc en cours d'allemand. quelle galère, je savais que j'aurais dû choisir espagnol, ça ressemble au français et on le parle dans toute l'Amérique Latine ! Pff...Et dire que j'ai pris cette option juste parce que, à l'époque, j'avais un crush sur un mec qui avait pris allemand et qui, au final, s'est avéré être un véritable idiot ! Mais passons, à peine assis que la prof commence à parler de la langue que je ne maîtrise que très peu...Ça y est, elle a dit une phrase en allemand que j'ai pas comprise et je vois tout le monde s'activer... Attend....Il faut faire quoi ? Je vois tout le monde sortir une feuille. Instinctivement, je fais la même chose...Comment font les gens pour comprendre tout du premier coup, comme ça ?! Perso, ça m'a toujours étonnée.
Ainsi, je sors une feuille de ma pochette et essaye de comprendre ce que dit la prof en plissant les yeux.
La journée se passe sans souci jusqu'à ce qu'on arrive au soir. Étant en hiver et finissant à 18h, il faisait nuit dehors lorsque je suis en route pour chez moi. Cette sensation de regards posés sur moi ne me quitte pas. C'est assez étrange. Seule dans la nuit, mon sac sur mes épaules, je regarde ma rue d'un air pensif. J'inspire profondément, à quoi je sers dans ce monde ?
Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, je n'ai pas envie de faire comme tout le monde. Parfois, dans le froid et la nuit, j'aimerais juste continuer de marcher ainsi, sans but, sans pensée, juste le calme et la tranquillité. Je passe devant chez moi sans m'arrêter...Une adrénaline me prend, je ne comprends pas mes actions...Je marche sans m'arrêter, le souffle court. Soudain, mes jambes se mettent à accélérer, je n'ai qu'une envie, c'est courir, être libre. Mes jambes continuent d'accélérer jusqu'à atteindre sont paroxysme...Je cours le plus vite possible sans savoir pourquoi. Rapidement épuisée, j'arrive devant un arbre au rond-point d'un carrefour désert. Je m'avance, essoufflée, et me laisse tomber sur le dos, face aux étoiles...Mon sac qui était sur mes épaules est tombé entre-temps, je ne sais pas où il est, je ne sais pas où je suis, ou du moins, je n'ai juste pas la force d'y réfléchir maintenant...Je veux juste être en paix...De toute manière, on s'en fiche non ? Mon rôle est terminé dans ce monde.
Le sourire aux lèvres, je ferme les yeux, j'ai froid, il fait sombre et pourtant, je n'ai pas peur. Bien au contraire, je me sens libre, comme le vent, comme l'air, comme tout. Je me sens bien, heureuse. Peut-être que c'est ça, le meilleur moyen d'honorer la mémoire de (T/p), vivre pour elle sans chercher à la venger où à la faire revivre.
Puis, alors que j'avais les yeux fermés, que j'étais apaisée, j'entendis des petits rires qui ne semblaient qu'à quelques mètres de moi. Intriguée et méfiante, je me relève pour me mettre assise et regarde d'où proviennent ces rires étranges. Je vois alors quelques mètres plus loin, sur la route qui se dresse devant moi...Une fine silhouette d'une personne portant un bonnet pointu sur la tête..."Merde" me suis-je dis.
La personne, dont je reconnaissais l'identité, dit d'un air faussement gentil :
— Si je peux me permettre, ce n'est pas très sécurisé pour une jeune femme de rester seule la nuit par ce froid.
Sans attendre, je me releva en quatrième vitesse et coura le plus vite possible loin de ce type qui n'était autre que Ben Drowned. Que fait-il ici ?! Que me veut-il ?! La mort de (T/p) date d'il y a trois mois alors pourquoi ne vient-il que maintenant ?!!
En courant, je jette un coup d'oeil en arrière de temps à autre pour voir s'il me suit. Mais étonnement, je ne vois rien. Cherchait-il simplement à me faire peur ? Par méfiance, je continue de courir dans les rues. Lorsque je vois ma maison au loin, un sourire se crée sur mon visage. Malheureusement, je vois le lampadaire entre moi et ma maison clignoter...Aussitôt, Ben Drowned apparaît par ce dernier et me fait face, me barrant le passage. Il dit, un sourire en coin :
— Mais voyons, pourquoi fuis-tu ? Nous venons à peine de nous rencontrer.
Je m'arrête dans ma course. Fixant Ben, apeurée...
L'entité se tenant en face de moi, semble amusée de voir mon visage aussi blanc. Le cœur battant, je fais un pas en arrière. J'aimerais fuir de nouveau, mais mes jambes sont clouées au sol. Et puis...où irais-je ? Ben m'empêche de rentrer chez moi ! Pire, il pourrait tuer mes parents si j'arrivais pas je ne sais quel miracle à rentrer dans ma maison...Je lui demande, la voix tremblante :
— Q...Que me veux tu encore...?
L'entité fait mine de réfléchir avant de dire :
— Ton amie ne m'a pas satisfait. Et je m'ennuie.
Il sourit et s'approche en disant :
— C'est pourquoi je viens te rendre une petite visite !
La boule au ventre, je demande :
— Que...Qu'as-tu fais à (T/p) ? Où est-elle ?!
Ben rigole :
— Hahaha !!! Tu te poses sérieusement la question ?! Ha ! Ma pauvre Louise ! (T/p) a perdu à mon jeu. Et mon jeu a...mis sa vie en jeu, on va dire ! Haha !!!
J'écarquille les yeux :
— N...Non...Tu mens...
Ben se tord de rire, un rire effrayant et mauvais résonnait dans le quartier...
Je commença à avoir des vertiges...Non...Ce ne peut pas être réel...Je...(T/p) ne peut pas mourir ! C'est tout simplement inimaginable...Que deviendrait ce monde sans elle...Que deviendrais-je...Que deviendrais-je...
La jeune fille comprit alors...Elle comprenait enfin tous ces regards sur elle, elle comprenait tout. Louise releva la tête vers le ciel comme si elle lui demandait si c'était réel. Le ciel ne répondit pas. Elle en conclu qu'elle avait raison. Prise de panique et de vertiges, elle tomba dans la réalité. À présent, elle était la créatrice de sa propre histoire.
VOUS LISEZ
Hacked Game ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ⁾
Fanfiction- Alors ? Action ou Souffrance ? - Ça ne sert plus à rien de poser cette question, forcément qu'on va tout le temps choisir Action... L'entité verte rigola : - Donc, tu choisis Action ??? Ben Drowned semblait très enthousiaste, son comportement me m...