— Hé ! C'est pas le moment de dormir, l'incapable ! Réveille-toi, y a un jeu qui t'attend !
Je me réveille difficilement sur le sol dur et froid de la pièce. J'étais de nouveau dans ce foutu ascenseur. Que s'est-il passé entre-temps ? J'ai dû affronter à mon tour le premier étage de ce jeu morbide. Ben m'avait rapidement expliqué les règles et j'ai réussi à surmonter le premier étage sur les douze. Je ne dis pas que c'était facile mais j'y suis arrivée. Sans le vouloir, Ben m'avait donné un indice hier. Il m'avait dit que (T/p) était morte en accélérant le pas. Alors, j'ai marché lentement...Bien sûr, le compte à rebours mettait une pression énorme. De plus, les rires et les provocations de Ben n'aidaient pas. Mais à ce moment-là, je m'en foutais de tout. Je n'avais que l'image sordide de ce qui restait du corps de ma pauvre amie dont les lames aiguisées avaient eût raison d'elle. Je ne cherchais pas forcément à vivre ou à mourir. J'avançais lentement, pas à pas, perdue dans mes pensées.
Je me souviens avoir touché le mur de l'autre côté de la pièce et avoir fait demi-tour vers l'ascenseur...Petit à petit, en reprenant mes esprits, j'avais remarqué qu'aucun lames ne m'avaient ne serait-ce qu'effleurer la peau. Certain surgissaient très près de moi dans le but de me faire peur mais aucun ne me touchait. J'ai compris alors que les pics surgissaient selon les battements de cœur. (T/p) avait perdu car son rythme cardiaque s'était accéléré. Le mien était tellement choqué d'avoir vu l'état de mon amie qu'il battait de manière indifférente, voire légèrement plus lentement que d'habitude. Les pics apparaissaient donc plus lentement et ne cherchaient pas à me faire dévier de ma trajectoire. C'est comme si je ne faisais qu'un avec le danger.
Quand j'ai atteint l'ascenseur, je me rappelle avoir entendu Ben m'applaudir et me féliciter de manière hypocrite et sournoise mais je ne faisais pas attention à ce qu'il disait...Je ressemblais à un véritable zombie à ce moment-là. Je me rappelle être passée à côté de l'entité sans lui jeter un regard et m'être allongée par terre, épuisée et morte de l'intérieur. Puis, je me suis réveillée dans le présent.
Je me lève du sol dur et froid de l'ascenseur et fais face à Ben. Jamais je ne pourrais tenir le coup pour les onze derniers étages qu'il me reste. Je ne sais même ce que j'y gagne à la fin. De toute façon, peut importe quelle est ma "récompense" puisque je n'arriverais pas au bout, même avec la plus grande volonté du monde. J'entends Ben me dire :
— Alors, qui dit changement d'étage dit changement de jeu ! On va partir sur une partie de logique ! C'est très simple, tu as quinze minutes pour réussir un puzzle, amuse-toi bien !!!
Aussitôt, Ben parti en une petite étincelle de pixels et l'ascenseur monta, faisant monter aussi mon anxiété. Lorsque l'ascenseur s'arrêta brutalement, me faisant chuter une nouvelle fois, les portes s'ouvrirent sur une pièce éclairée d'une lumière froide et dont les murs étaient peints en rouge sang. cette pièce était totalement différente de celle d'hier. Elle ne contenait pas la même atmosphère.
Je regarde la montre accrochée de force à mon poignet et vois que j'ai en effet quinze minutes. Je m'avance prudemment dans la pièce. Au centre se trouve une table en bois assez robuste. Lorsque je fais face à celle-ci, je constate qu'il y a des profondeurs plus ou moins prononcées comme si je devais y insérer des pièces de différentes formes...Je regarda autour de moi mais je ne vis aucune pièce de puzzle aux alentours... Attends, c'est à moi de trouver les pièces ?! Je soupire et me promène dans la petite salle, regarde en dessous de la table, inspecte chaque recoin mais je ne trouve aucune pièce. Je respire un bon coup pour calmer ma panique et continu de chercher mais je fais vite le tour de la pièce. À part la table au centre, il n'y a aucun meuble qui pourrait renfermer des pièces de puzzle...
Je continue de chercher lorsqu'une idée me vint en tête. La pièce est entièrement rouge, du sol en passant par les quatre murs jusqu'au plafond. Est-ce que, les pièces seraient transparentes ? En verre ? Où tout simplement de la couleur de la pièce ? Cela expliquerait pourquoi je ne les trouve pas. Je marche partout dans la pièce, caresse le mur de mes mains mais je ne sens rien...Je regarde rapidement l'heure sur ma montre et vois qu'il ne me reste plus que huit minutes déjà...La panique augmente en moi et je me mets à chercher plus vite et moins fluides qu'il y a quelques minutes...
VOUS LISEZ
Hacked Game ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ⁾
Fanfiction- Alors ? Action ou Souffrance ? - Ça ne sert plus à rien de poser cette question, forcément qu'on va tout le temps choisir Action... L'entité verte rigola : - Donc, tu choisis Action ??? Ben Drowned semblait très enthousiaste, son comportement me m...