Je me rappelle ne pas avoir dormi de la nuit suite à ce cauchemar. Lundi matin, quand je suis retournée en cours, je vis Louise courir vers moi, inquiète en disant :
— (T/p), tu vas mieux depuis samedi soir ? Je suis vraiment désolée de ce qu'il s'est passé. Je n'aurais jamais dû te raconter cette histoire avant d'aller dormir...Il fallait me le dire si tu étais sensible des sujets tournant autour de l'horreur, tu sais...
Je la rassura avec un léger sourire en disant :
— Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute.
— Rassure-moi, tu as pu dormir hier soir ?
— ...
— (T/p) ?
— ...
— ...Je suis vraiment désolée, plus jamais je ne te raconterais des trucs comme ça !
— Je n'ai pas osé dormir hier soir, j'avais trop peur qu'il revienne...
— Ne t'en fait pas, je suis sûre que ce n'était qu'un mauvais cauchemar. La preuve, il n'est pas revenu depuis !...N'est-ce pas...?
— Je ne sais pas, j'ai éteins mon portable et tous mes appareils électriques. J'hésite à faire comme Jadusable...
— Quoi ?! Tout foutre dans l'eau ?! (T/p), voyons, ce n'était qu'un cauchemar, pas la peine d'être aussi...radical.
— Tu ne sais pas ce que j'ai vécus, Louise. Je sais que c'était Ben, c'était lui, il n'est pas un Fake.
Puis, la sonnerie retentit. Mon amie soupire en disant :
— Bon, on verra ça à la pause, ok ?
Je soupire à mon tour et nous nous dirigeons vers notre salle de cour, les pieds traînant.
Pendant les cours, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à l'accident de ce weekend. Pour tout dire, je n'ai pas arrêté d'y penser depuis. Est-ce que tout ça n'était vraiment qu'un rêve ? Est-ce que je suis juste sur le point de devenir folle ? Ou est-ce tout simplement mon imagination qui me joue des tours ? J'opterais plus pour la troisième option. Je veux dire, Louise me l'aurais dit si Ben Drowned avait le pouvoir d'entrer dans les rêves des gens, n'est-ce pas ? Malheureusement pour moi, une voix agaçante me sorti de mes pensées :
— Où sont vos devoirs que vous aviez à faire ce weekend ?
Ho, ho... J'étais tellement préoccupée par ce qu'il s'était passé récemment que j'ai totalement oublié de faire mes devoirs...Je dis de la voix la plus innocente possible :
— Excusez-moi, madame. Je les ai oublié chez moi hier soir en préparant mon sac.
Ha oui, j'ai oublié de vous avertir que Mensonge est un vieil ami à moi. La prof me fixa du regard comme si elle avait le pouvoir le lire dans mes pensées avant de dire :
— Bon, très bien. Mais je veux les voir demain sans faute.
J'hocha la tête en esquissant un petit "oui" qui la fit tourner les talons pour vérifier les devoirs de mes camarades. Mme Nouel, voilà comment cette vipère folle de physique s'appelle. Et ça se prononce N-ouel, le "N" est séparé du reste du nom. Comme s'il était opposé, comme elle et moi en quelques sorte. Je suis le "N" qui vient déranger son "ouel".
Plus sérieusement, j'ai toujours eut l'impression que cette prof me détestais. Non pas qu'elle me met à l'écart ou qu'elle me clash lorsqu'elle me rend ma copie mais...Je ne sais pas, y a quelque chose de vicieux dans son regard. Ici, on l'appelle entre élèves le X car elle fait tout le temps de grosses croix noires, rouges, ou encore vertes sur nos copies quand quelque chose est VRAIMENT faux. Et j'appuie bien sur le "vraiment" car, lorsqu'il y a une croix sur la copie, tu sais d'avance que ta note est en-dessous de la moyenne, voir en-dessous de cinq, ça dépend de la couleur et de la grosseur de la croix. Quand j'y repense, c'est triste de savoir que ton avenir dépend d'un stupide coup de crayon sur un bout de papier.
VOUS LISEZ
Hacked Game ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ⁾
Fanfic- Alors ? Action ou Souffrance ? - Ça ne sert plus à rien de poser cette question, forcément qu'on va tout le temps choisir Action... L'entité verte rigola : - Donc, tu choisis Action ??? Ben Drowned semblait très enthousiaste, son comportement me m...