"- Mais qu'est-ce que tu fais ? demandais-je en rigolant doucement.
- J'ai eu si peur pour toi. répond Caspian en me serrant fort contre lui.
- Mais je vais bien. lui dis-je en souriant. Et toi ? repris-je plutôt inquiète.
- Tout va bien."
Il attrape ma main pour que nous retournions au bateau. Les habitants de la ville nous acclament. Une voix interpelle soudain le jeune Roi. L'un des sept Seigneurs qui était caché sur cette île lui donne une épée. Il y en a sept de la sorte, une pour chacun des Seigneurs.
"- Votre Majesté ! Votre Majesté ! nous arrête soudain un autre homme. Laissez-moi venir avec vous. Ma femme a été enlevée par cette brume et je me dois de la retrouver. Je suis un bon marin, j'ai passé ma vie sur la mer.
- Ce serait une bonne idée. dis-je à Caspian. Il le doit à sa femme."
Il me lance un regard indescriptible avant de donner son accord.
"- Papa ! Ne me laisses pas ! Je veux venir avec toi ! Papa ! criait sa fille.
- Écoutes chérie. commençais-je en m'abaissant à sa hauteur. Notre mission est dangereuse et dieu sait ce qui pourrait t'arriver. Nous ne serons pas vraiment en mesure de te protéger.
- La Reine à raison. Restes avec ta tante."
Il vient de....la Reine ?
"- Allons-y, ma Reine. me murmure Caspian."
Je rougis fortement tandis qu'il me tire derrière lui. Quelques dizaines de minutes plus tard, nous sommes enfin sur le bateau. Je file me changer et prendre un bon bain (oui il y a un bain dans la salle de bain de Caspian). Je me sens sale après tout ça. On toque à la porte. J'enfile une serviette et l'ouvre.
"- Caspian ?
- Je...Tu...Tu...
- Je rêve ! Tu arrives à me sortir des phrases avec des double sens mais me voir en serviette te déranges ?
- Oui...marmonne-t-il en se grattant l'arrière du crâne.
- Et bien...commençais-je malicieusement."
Je le pousse à s'asseoir sur un chaise avant de me poser sur ses genoux. Je souris avant de l'embrasser tendrement. Il m'attrape doucement par les hanches en me rendant mon baiser.
"- Tu vois ! ricanais-je.
- Tu me cherches aussi. grogne-t-il en me portant dans ses bras.
- Aaaah !"
Il me pose sur le lit et se place au-dessus de moi avant de commencer à m'embrasser dans le cou. Je sens mes joues chauffer avant de lâcher un léger gémissement involontaire.
"- Que...bégayais-je en rougissant.
- C'était adorable. ricanait-il. Je voudrais continuer chérie. Est-ce que...
- Moui....dis-je en me mordant la lèvre."
Il se passe ce qui devait se passer. Alors que nous nous rhabillons, nous entendons un cri venant de dehors.
"- Que se passe-t-il encore ? marmonnais-je. Vu le cri, c'est Eustace.
- Il est vraiment...différent. se plaint Caspian.
- Je sais. Allons-y chéri. dis-je en l'embrassant dans le cou."
Je vois Ripitchip poursuivre Eustace en long, en large et en travers du bateau.
"- Vous essayez de vous échapper ? questionne Ripitchip en lui courant après."
Il réussit à le coincer et commence à lui passer des coups d'épée.
"- Ça, c'est pour avoir volé ! dit-il en découpant la chemise du garçon.
Ça, c'est pour avoir menti ! continue-t-il en piquant dans une orange cachée dans la chemise de Eustace.
Et ça, c'est pour bonne mesure ! termine-t-il en le frappant avec l'orange."Eustace tente de mettre un coup d'épée à Ripitchip qui feinte un faisant un salto au-dessus du garçon. Il en profite pour lancer l'orange à Drinian. Je m'appuie contre Caspian qui pose sa main eu creux de mes reins. Je rigole en voyant Eustace tenter d'attaquer la souris. Ce dernier se joue du jeune garçon en faisant semblant de tomber du bateau. Il réapparaît derrière lui en lui faisant peur et le pousse sur un tas de draps qui....crient ? Je me précipite vers le lieu du cri et en sors une petite-fille. C'est la fille du pêcheur qui nous a rejoins pour retrouver sa femme.
"- Quel est ton nom chérie ? demandais-je doucement.
- Gaëlle.
- Et bien, il semblerait que nous ayons un nouveau matelot à bord. ajoute Drinian en lui donnant la fameuse orange."
Elle sourit doucement en prenant le fruit avant que je ne lui tende ma main. Je l'emmène dans la chambre de Caspian et nous tentons, avec Lucy, de trouver des habits à sa taille. Quelle blague ! Des habits à la taille d'une petite-fille sur un bateau initialement rempli d'hommes. Notre mission menée à...bien disons, nous sortons sur le pont. Je rejoins Caspian et Ed sur le pont supérieur avec les deux filles. La nuit arrive vite et nous accostons sur une île pour faire des réserves et décidons de dormir à terre.
Je me suis endormie comme une masse après que Caspian m'aie collée après lui. Ses battements de cœur m'ont servi de berceuse. Des bruits de pas me réveillent alors que je vois Lucy se faire emmener par des formes invisibles. Je ne tarde pas à me faire assomer par l'une de ces formes. Je suis vite ramenée par les cris de la petite.
Je dégaine mon épée mais elle valse dans les buissons ainsi que le reste de mes armes."- Qui êtes-vous ? crie Lucy.
- Nous sommes d'horribles créatures ! commence une voix.
- Qui font très peur...renchérit une autre."
Mouais...leurs voix sont pas très effrayantes.
"- On a une tête de tigre et....et....
- Et un corps de tigre aussi !
- On est énorme !
- Qu'est-ce que vous voulez ? demandais-je, lasse de tout ceci.
- Il faut que vous rentriez dans le manoir pour trouver le livre des incantations.
- Vous lirez la formule qui rend visible l'invisible.
- Quel manoir ? demande Lucy.
- Celui-ci..."
Un énorme manoir apparaît derrière nous. Aptes nous être concertée d'un regard, nous entrons dans ce dernier. De nombreux tableaux sont accrochés aux murs. Je me perds dans la contemplation de l'un d'eux. Une magnifique femme aux cheveux noirs de jais et un homme aux yeux bleus de glace. Un peu comme moi...
Ils portent des couronnes et se tiennent devant des trônes. Au milieu d'eux, une petite-fille, un mélange des deux. Elle se tient fièrement."- Ce sont vos parents, Votre Altesse.
- Qui êtes-vous ? demandais-je sur la défensive.
- Je suis Coriakin, le Magicien de Narnia. Vous êtes dans ma demeure. J'imagine que les Monopodes vous ont demandé de les rendre visibles ?
- Oui mais...ne changez pas de sujet ! m'énervais-je.
- Vous êtes la Princesse Disparue de l'ère avant Jadis."
VOUS LISEZ
Aréna Hall - Vivre Autrement
FanfictionAréna Hall est une jeune fille à qui la vie n'a pas souri. Après la perte de sa mère étant enfant, elle perd son grand-frère qui donne sa vie pour sa patrie. Elle en veut au monde entier et fait payer le prix fort à son père jusqu'à ce qu'elle renco...