5 août 2023C'était en ce début du mois d'Août que j'ai décidé de partir de la région du Pays Basque et de prendre mon envol. Je ne suis plus avec mon ex-copain Quentin qui est parti à Orléans pour avoir un meilleur poste par rapport à celui qu'il avait avant... Décision que j'ai trouvé complètement débile parce que travailler sur Biarritz, il n'y a pas meilleur ville.
Mais vous allez à ce moment-là me dire mais Amaia, pourquoi tu décides de partir vivre à Monaco alors que tu adores ta vie ici ?
Eh bien parce que tout simplement j'ai besoin de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes et enfin de réaliser mon rêve, ouvrir un institut de beauté sans que personnes puissent me venir en aide et que enfin je puisse faire ma place dans une ville ou je sais surtout que aucun habitants de cette principauté me connaît !
Pendant des années, j'ai travaillé dans des instituts, des thalassothérapies sans pouvoir faire ce que j'avais envie. Après surtout maintenant avoir mis assez d'argent de côtés, je peux partir sereinement et vivre ma vie à pleine dent.
Ma mère forcément très enchanté que je parte n'arrête pas de me dire :
"Tu est sur ? Tu sais la vie là-bas est bien différente de ce que tu peux imaginer ! "
Je vous jure ma tête va finir par exploser je crois, mais je lui répète à ce moment-là :
"Oui je sais maman, mais tu sais que je ne suis pas seule, Justine vient avec moi et Maud !
- Oui mais on sait jamais ce qui peut vous arrivez !
- On est surtout 3 à partir, on ne sera pas seule et on va faire attention, ne t'inquiètes pas..."
Un discours dès plus classique mais j'ai le droit à cela au moins 2-3 fois par semaines, je crois que à la fin mon crâne va exploser...
10 Août 2023
Nous arrivons enfin à Monaco, nos parents sont tous là pour nous aider à emménager dans nôtre appartement aussi grand que nous l'avions imaginés ! C'est incroyable, une grande salle de bain, 4 chambres et la cuisine et j'en passe, le rêve de nous avions eu toutes les trois et là sous nos yeux ! Et surtout la vue, je ne vous en parle même pas ! D'ailleurs première chose que nous faisons et de mettre en story Insta :
La vue mer, c'était notre principale but, bon mis à part que lors du Grand Prix, on voit pas voir grand chose...on s'en fiche on n'y est et maintenant à nous de battre de nos propres ailes !!
" Tu crois qu'on va se plaire ici...? me dit Justine avec un ton assez anxieux ?
- Tu rigoles j'espère t'as vu comment on est super bien là ?!?
- Bien sûr que je rigoles !!!! C'est incroyable, bon mise à part cette foutu grue qu'on a juste en face et qui clairement me gâche la vue, je suis surexcitée !!
VOUS LISEZ
Un rêve peut-il devenir réalité ?
RandomAmaia est une jeune fille de 23 ans venant de quitter la région du Pays Basque pour partir vivre son rêve..vivre à Monaco ! Son plus grand désir ouvrir un institut avec ses copines de toujours Maud et Justine. Toutes trois vont vivre une aventure au...