Charles5 semaines sont passées et rien aucun message, je ne l'ai même pas croisé dans les rues de Monte-Carlos. Je sais d'après Maud et Justine, que Amaia est à fond dans l'institut et bosse jour et nuit dessus. Elle passe son temps à acheter des machines, de faire des post sur les réseaux..elle ne s'arrête jamais.
Nous passons la soirée tous ensemble avant que nous repartons avec Pierre pour un nouveau Grand Prix. Je m'approche de Justine pour lui dire :
"- T'es sur qu'elle va pas venir ?
- Tu peux oublier Charles, quand on a fermé à 17h elle y était encore et la il est pratiquement 22h et sa positon montre encore qu'elle y est.
- Si je vais la voir ça va lui faire plaisir ?
- Jeux dangereux mon cher ! dit Maud qui sort de nulle part
- Je peux toujours tenter ?
- Bon courage tu l'as connais pas ! "dit Justine
Je décide quand même d'y aller et de voir comment elle va. J'abandonne les copains et je prends ma voiture.
10 minutes plus tard, je suis arrivé devant et effectivement la lumière est toujours allumée. Je l'aperçoit assise dans son bureau sur son ordi et avec des papiers éparpillés. Je lui envoie un message :
Comment ça va ?
Aussi vite envoyé, je regarde pour voir si elle va pendre son téléphone...elle le prend mais ne répond pas.
Je sais que tu as vu le message...Au faite tu peux venir m'ouvrir ?
A ce moment-là, elle regarde dans ma direction et viens m'ouvrir.
" Qu'est ce que tu fais la ?
- Je suis venu prendre de tes nouvelles, on fait une soirée pourquoi t'as pas voulu venir ?
-Parce que je suis occupé Charles, j'ai plein de papier à faire, de voir les commandes. Je suis juste débordé et donc j'ai pas le temps d'aller au resto et j'en passe. Donc si tu veux bien maintenant, j'ai du taff.
- Tu veux pas de l'aide ?
- Non ça va merci ! C'est gentil. "
Je me rapproche un peu plus d'elle :
" T'es sur ?
- Charles...c'est pas le moment s'il te plaît..
- Je vois que tu en as envie.
Je commence à mettre mes mains autour de sa taille.
- T'as respiration s'accélère, tu m'évites du regard, je te fais de l'effet c'est ça ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
- O que si, parce que si je mets ma main dans ton dos...hop les frissons arrivent.
-Charles arrête...dit-elle entre deux soufflement.
Je m'approche encore plus et je viens coller ma bouche au niveau de son oreille pour lui dire en chuchotant :
- Tu veux que je continues ?
- Non...enfin pas ici en tou cas !! Dit-elle comme ça.
- Tu m'as fait peur !!
- Désolé mais à l'institut ici je veux pas trop...tu veux bien qu'on aille dehors discuter d'abord ?
- Oui si tu veux "
D'après les recommandations de Justine et de Maud, je ne dois pas brusquer Amaia, c'est elle qui viendra à moi et c'est justement ce qu'elle est entrain de faire. Alors nous sortons de l'institut et nous allons nous poser sur un rocher et nous regardons les vagues.
VOUS LISEZ
Un rêve peut-il devenir réalité ?
DiversosAmaia est une jeune fille de 23 ans venant de quitter la région du Pays Basque pour partir vivre son rêve..vivre à Monaco ! Son plus grand désir ouvrir un institut avec ses copines de toujours Maud et Justine. Toutes trois vont vivre une aventure au...