Charles
Cela fait plus d'une heure que je la cherche mais je ne la trouve pas, j'ai créé un groupe pour prévenir tout le monde que Amaia a disparu et qu'elle est introuvable et injoignable d'après les filles !
Mais idiot que je suis je n'avais pas pensé j'ai son numéro ! J'essaie de l'appeler mais rien elle ne répond pas !
Putain mais c'est pas vrai !En tournant dans une petite ruelle, je la vois assise et entrain de pleurer...enfin je crois.
Je cours vers elle :
" NON MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE !!
- Oh Charles tu es la ! Tu ma trouvé bravo !
- Et ça te fait rire en plus ! Plus jamais tu refais ça d'accord ? En faite elle pleure pas du tout, elle est juste complètement bourré.
- Sinon quoi ! Ma vie ne tient qu'à un fil alors je suis plus au millimètre près à disparaître ! Vient pas me prendre la tête avec ça ok !
Elle me dit en s'éloignant loin de moi !
- Non mais tu vas où comme ça !!
- Loin de toi !
- Certainement pas tu vas rester avec moi et on va rentrer à l'hôtel !
- Il en est hors de question ! Je suis libre de faire ce que je veux !
- Pas avec moi ma chère madame, tu vas venir avec moi ! et je te signal aussi que Maud et Justine se font du soucis pour toi !
- Ben tu leur diras que je me suis jeté sous un train !
- Bon maintenant stop !! Tu viens avec moi et arrête de dire des bêtises pareilles !! "
Elle commence à courir si elle croît qu'elle va m'éviter !! Je la rattrape en un claquement de doigts et la prend comme un sac à patate.J'envoie un message entre deux coups de poings dans le dos au groupe en leur disant que j'ai Amaia et que nous rentrons à l'hôtel.
" Charles Marc Hervé Perceval Leclerc lâche moi tout de suite !!
- Non ! Et si tu continues à crier comme ça, je te ferai taire aussi rapidement que tu n'auras pas le temps de dire quoi que ce soit ! "
Je crois que à ce moment-là, elle s'est imaginée quelque chose qui lui a cloué le bec en un instant....Remarque en disant ça moi aussi, l'idée mets passé par la tête, ce qui est légèrement excitant je dois le dire !
Nous arrivons dans ma voiture, et je l'installe dedans et essaye par tout les moyens d'attacher la ceinture !
" Mais tu vas arrêter de bouger !
- Non parce que je veux partir !!
- Tu ne partiras tant que tu seras encore alcoolisé !
Je tourne ma tête vers elle, et nos regards se croisent... j'ai envie de l'embrasser mais je me l'interdit de peur que cela aille plus loin et surtout quand elle est sous alcool.
J'arrive enfin à l'attacher et ferme aussi tôt la porte de la Pista et en même temps, la voiture pour éviter qu'elle ne s'échappe ! Elle me regarde et comprend qu'elle est bloquée, c'est à ce moment-là qu'elle décide enfin de se calmer et en croise les bras et s'installe au fond du siège, enfin elle s'arrête ! C'est pas trop tôt !
20 minutes plus tard, nous sommes enfin à l'hôtel entre temps Amaia à réussi à s'endormir, le siège chauffant ça marche toujours ! Je descend de la voiture et fait le tour, je l'attrape comme une princesse pour éviter de la réveiller et demande au voiturier de s'occuper de ma voiture.
VOUS LISEZ
Un rêve peut-il devenir réalité ?
РазноеAmaia est une jeune fille de 23 ans venant de quitter la région du Pays Basque pour partir vivre son rêve..vivre à Monaco ! Son plus grand désir ouvrir un institut avec ses copines de toujours Maud et Justine. Toutes trois vont vivre une aventure au...