Chapitre 7

392 16 4
                                    




26 Août 2023 - Amaia


Vous pouvez penser que c'est complètement fou ce que j'ai pu faire en envoyant ce message mais sachez une chose, que c'était pour une bonne raison et que si je fais ça c'est pour protéger Charles. J'ai peur qui ne se consacre plus à la Formule 1 si nous allons plus loin quand je vois Maud et Justine comment elles sont avec moi, je me dis que des fois je leur empêche leur libertés...

Vous voulez vraiment savoir ce qui m'est arrivé ? Alors je vais tout vous raconté...

Vous voyez tout commence avec une vie simplement basique...je vivais ma pleine jeunesse jusqu'à que j'apprenne que je suis atteinte d'un syndrome qui peut compliquer par la suite d'avoir des enfants....

Bref depuis des années, je fais face à la douleurs que je peux avoir continuellement et le fait de juste penser que la chance à ce que j'ai des enfants devienne minime me terrorise de jours en jours...

Mais à ce moment-là quand j'apprend que cette maladie est en moi et que je dois vivre avec toute ma vie, je n'ai que 16 ans , donc le projet des enfants est loin de moi vous voyez...J'avais encore bien le temps...

Aujourd'hui j'en ai 22 ans et je vois certaines de mes copines qui commence à avoir des bébés et cela me fait terriblement mal parce que forcément vous vous dites pourquoi elles, elles y arrivent et pas moi. Mais la réalité revient toujours et nous dit juste que vous êtes tout simplement malade et que vous ne pouvais rien faire .

Mais je crois qu'on fond de moi, je n'arrives pas à l'accepter. D'ailleurs je n'approchais même pas les garçons parce que j'avais peur de les faire fuir...Ce qui est complètement logique pour moi , quand une femme vous sort surtout qu'elle est allergique à la pilule...mais quelle idée !

Lorsque j'ai eu enfin fini mes années lycées, je suis parti faire mes études d'esthétique et surtout pour repartir sur de nouvelles bases. Mon principal but était de me refaire une nouvelle vie !

Et ce qui a marché, j'ai rencontré des amis formidables comme Justine et Maud qui sont avec moi au quotidien maintenant et qui savent tout de moi. Ce sont les seules d'ailleurs à connaître toute ma vie et savoir quand j'ai besoin d'aide.

Vous voyez quand l'autre jour, nous étions tous ensemble au restaurant et que les filles se sont empressées de venir sur moi, c'était pour me piquer et voir si je n'étais en hypoglycémie et m'injecter une dose de mon médicaments du quotidien. Oui par ce que tout c'est problème mon causer un problème au foie et je dois faire attention à toute mon alimentation etc...

Parce que sinon ma maladie prend le dessus et les douleurs et ce qui va avec s'intensifie et je ne peux plus contrôler...

Voilà aussi pourquoi je ne veux pas que Charles soit dans toutes mes histoires, la formule 1 ne serait qu'une subtilité pour lui et je ne veux pas que cela arrive. Il a un don extraordinaire pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, je ne veux pas qu'il gâche tout à cause d'une simple fille qui est malade au quotidien et qui l'empêcherai de faire ce qu'il veut faire.

Même si mon ex copain était là pour moi, ce n'était pas tout le temps de cas, il était souvent pris par le travail et nous passions notre temps à nous engueuler...à la fin nous étions juste ensemble je pense parce que aucun des deux ne voulait être seule dans sa vie...

Mais j'ai réussi à prendre le dessus et à le quitter...et je crois que c'est mieux ainsi. D'ailleurs je n'ai plus jamais eu de nouvelles depuis... nous sommes quand même resté amis parce qu'il ne faut pas se le cacher mais il m'a beaucoup aidé quand je n'allais pas bien et à essayer de tout faire pour me faire passer des essais cliniques qui n'ont jamais fonctionné...

Un rêve peut-il devenir réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant