20 Août 2023 - Charles
Cela fait plusieurs jours que je n'ai aucune nouvelles d'elle....Je suis actuellement au Pays-Bas pour le Grand Prix mais je n'ai pas forcement la tête à la course. Cette fille envahi mon esprit et je n'arrive même pas à le contrôler.
" Tout va bien ? me sors Fred.
- Oui oui ne t'inquiète pas, juste une petite idée qui m'a traversée l'esprit !
- Ok, viens avec moi il faut que je te parle ! "
Pendant les 30 minutes qui ont suivi cette conversation, nous avons parlé avec Fred des stratégies pour la course, nous en avons profité aussi pour mettre en place lors des essaies libres, des test qui peut potentiellement nous aider pour les prochains Grand Prix.
" Allez c'est bon quartier libre, les garçons ! dit Fred
- Tu vas faire quoi toi ? Me sors Carlos
- Euh, je sais pas, soit je vais me reposer soit je vais aller me balader et toi ?
- Ma famille est ici pour une fois, je vais en profiter pour aller les voir !
- Profite bien mec à demain ! "
Je suis au paddock, quand mon téléphone se met à vibrer. Je reçois un message de Arthur :
Retourne toi !
En me retournant, je vois un petit groupe, tous habillés en Ferrari. Mes frères Arthur et Lorenzo, Joris et surtout je vois les filles Maud et Justine, mais pas d'Amaia...Pourquoi n'est-elle pas présente ?
" Ben alors, t'es pas content de nous voir ! Me dit Arthur en me faisant un câlin
- Bien sûr que si, mais je suis juste surpris que vous soyez tous là ! Comment vous allez ! Et surtout, qu'est ce que vous faites ici !!
- On avait envie de te faire la surprise, vu que tu étais tout seul ce week-end ! "
Même si je n'écoute pas trop ce que mon frère me dit, je souris gentiment. Je suis juste entrain de la chercher dans la foule pour voir si elle peut arriver à tout moment...
" Non mais je vous jure le monde au stand pour le merch c'est horrible, plus jamais je fais la queue pour vous tous là ! Nous sort Amaia complètement au bout de sa vie.
- Euh...salut, me dit-elle droit dans les yeux.
On peut dire qu'elle a un sacré caractère, les autres filles ne sont même pas capable de me regarder droit dans les yeux quand moi je les regarde.
- Salut, je suis content que tu sois ici..."
Nous nous regardons et en une fraction de seconde mon corps ou plutôt autre chose..se fait ressentir...non pas maintenant !
" On va boire un verre ? Je dis pour éviter encore un autre contact comme celui-là. "
Tout le monde dit oui rapidement, ils n'ont qu'une envie, celui de s'hydrater parce qu'il faut le reconnaître, il fait extrêmement chaud !
" Je vais juste me changer et je reviens, attendez moi à la sortie !
- Ok, mais traîne pas trop ! dit Joris
Puis en prenant la direction des vestiaires, j'entends une petite voix :
- Euh Charles....
En me retournant Amaia qui se plante devant moi !
- je peux venir avec toi, il faut que j'aille au toilettes....
- Oui pas de soucis ! va si suis-moi "
VOUS LISEZ
Un rêve peut-il devenir réalité ?
AcakAmaia est une jeune fille de 23 ans venant de quitter la région du Pays Basque pour partir vivre son rêve..vivre à Monaco ! Son plus grand désir ouvrir un institut avec ses copines de toujours Maud et Justine. Toutes trois vont vivre une aventure au...