16 Août 2023 - Amaia
Nous sommes le lendemain, et cette soirée comme on peut le dire c'est fini en apothéose, nous sommes rentrés super tard, j'ai réussi à prendre pleins de photos. Pendant que les filles sont encore entrain de dormir, je me suis mise sur l'ordi pour faire quelques retouches.
Au moment ou je vous dis ça il est 4h30, je n'arrive pas à dormir. Depuis que nous sommes arrivés mon sommeil n'est pas très présent...j'ai des passages comme ça ou je dors énormément et le lendemain je peux très bien faire des insomnies. Certes ce n'est pas non plus l'idéal dans mon état actuel avec la mise en place de l'institut mais je ne le contrôle pas....
Je suis entrain de retoucher les photos de Charles que j'ai prise hier soir mais je dois dire que y'a pas grand chose à retoucher, il est tellement beau au naturel.
Lorsque je regarde son téléphone, il est 5h00 et je remarque que j'ai un message :
"Hey c'est Charles, tu es réveillé ?
- Hey oui je suis réveillé, mais attend comment tu as eu mon numéro ?
- Ma mère, descend je suis en bas !
- Hein ?!? mais quoi !!
- Descend !! "
Qu'est ce qu'il fou ici à 5h00 en bas de chez moi !! Je suis en plein rêve c'est pas possible !! Je décide de prendre un short et mon teeshirt à rayures, quand je ne suis pas au top de ma forme je le mets toujours....
J'essaie de faire attention à ne pas réveiller les filles et claque la porte doucement. Et je commence à accélérer le pas, j'ai le coeur qui se met à battre rapidement...Au fond de moi, une excitation est présente mais je dois surtout pas le montrer sinon Charles va vite s'en rendre compte et c'est pas mon but...Pas maintenant pas tout de suite en tout cas...
"Tu m'expliques ce que tu fais là !?
- Tu me fais confiance ? Me dit-il en me tendant la main.
- Oui, mais je ne vois pas pourquoi tu es là ?
- Ne pose pas de question et suis moi !"
Je lui donne ma main et nous descendons à pieds jusqu'au port ou un petit bateau nous attends, j'en conclut que c'est le sien...
"-On va ou ?
- Monte et pose pas de question, je veux juste te montrer quelque chose te bouge tes fesses parce que sinon on va tout rater ! "
Je monte et me pose juste à l'avant du bateau et profite de l'air et des vagues qui se brisent sur le bateau...C'est juste incroyable, à ce moment là je ferme les yeux et je ne pense à rien, juste au moment présent.
J'ouvre les yeux quand j'entends le moteur qui s'arrête, je me retourne et Charles n'est plus là ! Je me lève en panique et commence à le chercher
" Je suis ici !
- Fait plus jamais ça !
- Mais j'ai rien fais ! "
Je le rejoins sur la terre ferme, en faite il était juste entrain d'attacher les cordes...J'en fais des fois un peu trop mais je ne le contrôle pas...
Nous marchons pendant une petite dizaine et nous nous retrouvons en haut d'une petite montagne :
VOUS LISEZ
Un rêve peut-il devenir réalité ?
AléatoireAmaia est une jeune fille de 23 ans venant de quitter la région du Pays Basque pour partir vivre son rêve..vivre à Monaco ! Son plus grand désir ouvrir un institut avec ses copines de toujours Maud et Justine. Toutes trois vont vivre une aventure au...