Charles
Nous sommes le dimanche et je suis au Japon pour la course avant 2 semaines de petites vacances on va dire. Enfin pouvoir se reposer un peu et retrouver Amaia.
J'ai eu un dernier message d'elle le jeudi matin comme quoi elle sera débordée et qu'elle n'aura pas forcément des nouvelles.
Bon je ne fini quatrième de cette course, pas forcément la meilleur place pour les pilotes. Mais je n'ai qu'une seule envie et c'est de rentré. Nous prenons le chemin de l'hôtel avec Carlos pour rassembler nos affaires et je rejoindrai Pierre à la suite pour prendre l'avion et rentrer sur Monaco.
Nous sommes dans la voiture , et un silence de plomb règne.
" T'es sur que ça va ?
- Ouais ça va un peu tracassé..."
Nous parlons alors sur tout le reste du chemin et nous échangeons sur nos relations, comment moi ça se passe avec Amaia et lui avec sa copine.
Quand nous arrivons à l'hôtel, je regarde mon téléphone pour 50ème fois, et toujours rien aucunes nouvelles...c'est vraiment bizarre, elle ne fait jamais ça d'habitude.
Je décide alors d'envoyer un message à sur le groupe pour savoir si des gens on des nouvelles d'Amaia.
Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un a vu Mai ? j'ai pas de nouvelles depuis jeudi...
J'attends 5 min et aucunes réponses du groupe, je regarde et je remarque au Arthur, Maud et Justine on vu le message mais n'ont pas répondu. Ok, je commence à m'énerver légèrement et j'envoie un message à mon frère pour en savoir plus.
-Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?
- Prend l'avion et on viendra te chercher avec les filles, il faut qu'on te parle...
- Il se passe quoi Arthur ?
- Je ne te dirai rien par message, tu prends l'avion et on en parle quand tu rentres c'est clair !!!
Je jette mon tel sur lit et prépare ma valise en un rien de temps. Quand on toque à la porte, je me doute que c'est Pierre.
" T'es prêt ? OO mec ça va ?
- Ouais ouais, apparemment il se passe quelque chose avec Mai et personnes ne veut me raconter, donc on part maintenant prendre l'avion avant que je saute du dernier étage.
- Okay, on part tout de suite"
Nous partons précipitamment en direction de l'aéroport et quand nous arrivons dans l'avion avant de décoller, le pilote nous demande d'éteindre nos téléphones, lorsque je fais cela, je reçois une notification d'alerte mais je n'ai pas eu le temps de lire que mon téléphone s'éteignît. J'ai voulu le rallumer à la seconde d'après mais l'hôtesse de l'air m'a chopé et m'a interdit de le rallumer comme nous avions décoller....fait chier.
Tout le long du vol, j'ai passé mon temps à faire les cent pas dans l'avion, à renvoyer boulet Pierre parce qu'il me disais de me calmer. Les 20h de voles, les plus longues de ma vie. Oui, parce que Nice-Tokyo c'est long...
J'arrive enfin à manger un peu et à me reposer avant les journées qui peuvent m'attendre.
Quand nous atterrissons, Pierre me réveil et je me lève en sursaut et sors aussitôt de l'avion. Quand je descends sur le tarmac, je vois au loins Arthur et Maud qui se tiennent par la main et Justine n'est pas présente. Je récupère ma valise et attend Pierre. Quand les deux tourtereaux arrivent, je remarque les yeux de Maud rouges et cernés quand à la tête d'Arthur je vous raconte même pas.
VOUS LISEZ
Un rêve peut-il devenir réalité ?
LosoweAmaia est une jeune fille de 23 ans venant de quitter la région du Pays Basque pour partir vivre son rêve..vivre à Monaco ! Son plus grand désir ouvrir un institut avec ses copines de toujours Maud et Justine. Toutes trois vont vivre une aventure au...