PDV BILL.
J'ai regardé la jeune fille lui répondre puis il lui a saisie le bras brusquement.
- Ça va pas! Mais laisse la!
Le serveur ne m'écoutait pas et continuait de tirer la jeune fille blonde.
Des simples "laissez la" ne suffisait pas alors je me suis dit que mon point dans sa gueule de connard affamé pouvait mieux lui faire comprendre.
C'est ce que j'ai fais, il a gémi de douleur et sais mis à insulter tout mon arbre généalogique, pendant se temps la je m'occupais de la fille encore un peut traumatisé par cette événement.- Ça va mieux ? Je suis la d'accord !
???- M .. Merci beaucoup ! Dit-elle la voix encore un peut tremblante.Je lui souris puis elle me saute dans les bras, content d'avoir aidé quelqu'un à ne pas subir ce que j'ai subi malheureusement.
On a dansé ensemble puis échanger nos numéros, la jeune fille blonde s'appelais en fait Angela Wagner.
Comme description physique elle est blonde (vous l'aurez compris) elle a les yeux brun et elle est vraiment sympa, c'est le genre de fille que j'admire vraiment mais pas uniquement physiquement.PDV ROMY.
Tom m'as demandé 1000 fois pardon mais je n'en avais rien à faire, le pire c'est la trahison et pour moi il m'a trahi ce soir.
Tom m'as répété à plusieurs reprises qu'il était bourré et qu'il ne savait pas se qu'il faisait.
Mais je le connais, il était peut-être pas totalement dans son état mais il s'avait se qu'il faisait.
Il m'a tout de même pris dans ses bras, je me suis laissé faire pour qu'il me laisse tranquille. (Sa dois être sa Romy.)Peut de temps après Gustav accompagné de Celena sont venus nous chercher en nous disant qu'il était l'heure d'y aller.
Tom me tenait la main en direction de Bill pour le prévenir lui aussi de notre départ.Tom- Bill .. C'est l'heure ont doit y aller !
Bill- Orh Nonn!! Dit Bill en râlants.
Gustav- Si.
Bill- PfffBill fait ses au revoir à une fille avec qui il est resté apparemment toute la soirée puis il se dirige vers nous et entre dans la voiture.
Tom Bill et moi disons également au revoir à Georg Gustav Celena et Sarah car ils n'habitent pas avec nous et qu'ont les reverra pas toute suite.Gustav- Au revoir les enfants !!!
Georg- BYEEE!!!
Celena- Bisous ma Romy!
- Bisous tout le monde!!
Tom- AU REVOIR!!!Bill continuait à râler donc il ne dit pas au revoir, enfin si, il dit au revoir juste à sa blonde qui semblait triste qu'il partes.
Dans la voiture c'est Tom qui conduit je suis bien trop épuisé pour le faire et Bill râle tellement qu'il serait capable d'avoir un accident pour se venger ..
Nous sommes enfin arrivés avec 20/25 minutes de route.
Bill monte en furie dans sa chambre et claque sa porte de toutes ses forces, à t'elle point que sa résonne dans le hall de nuit.Tom ferme la porte à clé avec ses magnifiques mains.
Tom- Tu sais pourquoi il râle ? Dit-Tom interloqué.
Je pense qu'il a arrêté d'essayer de comprendre les diverses "crise" de son frère.
- Certainement parce qu'ont lui a demandé de quitter cette soirée dans la qu'elle il avait trouvé sa blonde. Dis je si évidemment.
Tom- Bill? Trouver quelqu'un ?? BAHAHASoudain après cette phrase de Tom on entend la porte de Bill se réouvrir précipitamment.
Bill- ET BIEN POURQUOI J'AI TROUVÉ TROUE D'UC!!! Dit-il avant de claquer à nouveau sa porte.
Tom et moi nous regardons et nous nous tapons un fou rire.
Tom- BAHAHA
- POUHAHAHAAprès plusieurs minutes Bill descend la moitié des escaliers et me demande de monter sans Tom, et il insiste sur le "sans Tom" avant de remontée lui aussi dans sa chambre.
Tom- Pas de bail chelou avec mon frère hyn..dit-il pas dutout rassuré.
- Mais Bill c'est mon pote? Ta craqué toi !!
Tom- On c'est jamais avec toi, et puis même !
- C'est pas parce que tu l'aurais fait que tout le monde va le faire Kaulitz.
Tom- Pfff
- Rolala.. dis je en râlant avant de monter les escaliers sous les yeux de Tom.PDV BILL.
Elle ouvre enfin la porte.
Vous vous douter bien que je l'appelle uniquement pour lui parler de la jolie blonde que j'ai rencontré quelques minutes plus tôt et non pour faire des "bail chelou" comme l'appelle mon jumeaux con.Romy- Ma star!! Tu ne nous en veux plus ?
- Si. Mais toi tu es pas détestable contrairement à Tom.
Romy- haha je te comprends !! Bref! Pourquoi tu m'appelles BILLOU!!?
- Tu vois la blonde qui était à côté de moi?
Romy- Je crois que je vois de qui tu parle oui?
- Bah .. Je penses que .. JE LA KIFF. Voilà.
Romy- Tu penses pas que c'est un peut tôt ?
- Je sais que c'est la femme de ma vie la mère de mes enfants et .. JE LE SAIS!!
Romy- JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI BILLOU!!!
- MOU AUSSI JE SUIS TROP CONTENT POUR MOI!!Romy et moi sautons et crions comme des fou dans ma chambre pour fêter l'arrivée d'une nouvelle crush à moi.
PDV TOM.
Je préparais la chambre de Romy, même si je sais pertinemment qu'elle ne dormira pas seule.
J'entends du bruit fréquent dans la chambre de Bill, sa semble être des crie de joie mais ..
J'ai peur. Je préfère aller vérifier moi même.
Je monte alors les escaliers et entre dans la chambre de Bill.Romy- Tom ?
Bill- C'est pas possible d'avoir autant de crainte hein!
-Je ne crains rien.
Romy- Sûr ?
- Certain même !
Bill- MOUAIS!*********************************************
Merci infiniment pour les 1k de vues. 💋
Déjà le 18 ème chapitre !!! Sa passe vite!!