! DERNIER CHAPITRE !
PDV TOM.
J'avais laissé Romy parler avec Camille car j'avais bien compris que son copain la forçai a ken c'est vraiment tous les mêmes, jsuis pas comme sa moi.. Sa me rappelle notre encien meilleur ami à Bill et moi, c'était un putain de batard infini je serai même pas décrire mon dégoût quand j'ai apris tout ce qu'il avait fait.
Bref, vaut mieux oublier c'est du passé tout sa, c'est comme si c'était oublié même si j'ai des fortes envies de le buter quand je le vois parce que pire, il est dans notre école ce conBon et ducoup je-... ROMY !!
Romy- Tommm !!!
Elle courut dans mes bras avec joie,
Son regard, ses cheveux, son corps, sa personnalité, ses cries, sa voix, elle..
C'est vraiment la femme de ma vie je ne sais pas comment d'écrire ma passion pour elle, j'étais simplement obsédé, j'étais à elle, à la base je suis connu pour mon obsession pour les femmes mais maintenant je ne vois plus qu'elle.. elle et personne d'autre.. personne.
Les femmes sont toutes ravissante mais elle..
C'est elle que j'aime.- Sa c'est bien passé avec Camille ?
Romy se détacha peut à peu de moi toujours les mains appuyées contre mes épaules
Romy- Je t'avoue que je suis un peut.. perturbé par sa, mais tout va bien elle a quitté son copain et maintenant si il l'approche il sera viré car l'école sait tout.
Je la regarda puis je lui souris délicatement
Je ne voyais qu'elle.- Romy..
Elle leva les yeux de mon cou puis fais un hochement de tête comme pour me dire qu'elle attend la suite
- Je.. Je t'aime Romy.
Romy- Moi aussi je t'aime Tom, tu m'a tellement aidé.
- Tu as fais de moi un homme bien meilleur qu avant et rien que pour sa tu es la femme de ma vie..Elle m'embrassa.
Au début c'était des simples bisous rudes du style
Bouche contre bouche.
Mais après sa s'accentua,
J'entra ma langue puis posa mes mains sur ses hanches.. qu'est-ce qu'elle est bonne putain..PDV ROMY.
Je stop le bisous pour qu'ont puissent récupérer de l'air et je m'approcha de son oreille afin de gémir.
PDV TOM.
Et la, elle gémissa dans mon oreille en la mordant, bon vous avez bien compris que c'est trop pour moi donc je craque, je pris ses cuisses et la porta je l'emmèna à nouveau dans les toilettes de l'école.
Putain l'envie nous fait faire des connerie.
On commence à baisé dans les toilettes alors qu'ont a failli être viré de l'école pour sa mais on s'en tape on veut juste ken..
Elle gémissait trop fort.. Bien trop fort mais ses gémissement me donnait la barre.. Tellement fort que je n'arrivais pas mettre ma main devant sa bouche ou quoi que ce soit je voulais juste profiter.
PDV ROMY.
Et la.. En plaine actes, le directeur ouvre la porte de notre toilette.. bordel on avait oublié de verrouiller la porte.
J'étais nue et Tom aussi.. Qu'elle honte..Direc- BANDE DE COCHON VOUS N'APPRENEZ RIEN VOUS ÊTES VIRÉ BANDE D'ENFANTS INCAPABLE !! GEGAGER BORDEL !!!
OUPSSS ..!!!
FIN.