PDV JESON.
Romy ne sais pas gêné de me laisser pour Tom Kaulitz alors je n'allais pas me gêné de dévoiler son intimité avec ce connard.
Je ne voulais pas qu'il couche avec elle car sinon il allait se rendre compte à qu'elle point Romy est bonne au lit, j'ai jamais eu une ex avec qui j'ai autant kiffer faire l'amour.
Je savais que Tom ne voudrais plus jamais se détacher d'elle, surtout quand il comprendra la chance qu il a de l'avoir baisée..
En bref, j'étais dans mes pensées mais le directeur Monsieur Abilist me parla.
(Monsieur Abilist = le directeur)
Direc- Jeson ! Ce sont les toilettes du haut ou du bas ?
- Du haut !
Direc- J'ai hâte de leurs donner leurs jours de renvoi !PDV TOM.
Cette fille était si bonne..
Je ne pouvais pas arrêter ce moment si intime avec elle, elle savait exactement mes points faibles pour me faire plaisir et elle était parfaite.J'allais à nouveau la pénétrer quand la porte des toilettes s'ouvrît très fort nous laissant sur une voix du directeur enragé.
Direc- Mademoiselle Romy Meyer et monsieur Tom Kaulitz voulez vous bien arrêter vos cochonneries dans mon établissement !
Et sa sera un jour de renvoi !!Romy et moi ont se regarde alors que ma bite est encore en elle, putain.
Je fais un signe à Romy pour lui prévenir que je vais répondre.
Je me racle la gorge avant de commencer.
- Euhm, monsieur le directeur je suis désolé de vous annoncer sa mais je suis seule ici.
Direc- Arrêtez de me prendre pour un con Tom Kaulitz !
- Et bien non monsieur, personne n'a fait l'amour ici, désolé de vous décevoir.
Direc- Bien, alors ouvrez moi la porte ?
- Mais monsieur je pisse
Direc- J'attendrai le temps qu'il faudra pas de problème.Ayant toujours la bite en elle je l'enlèva doucement, mais Romy n'en pouvait plus de se retenir et cria.
Bordel.
Direc- ET SA QU'EST-CE QUE C'EST !!!
- Hum..Je pense que maintenant plus rien ne peut nous défendre.
Direc- Sortez de la.
Romy souffla et se rhabilla bien qu'une bonne douche nous aurait fait du bien.
Direc- Suivez moi bande de connard !
- Arrêtez de nous traiter ainsi, Romy et moi on en avait marre d'attendre et malheureusement on a craqué dans votre établissement. DÉSOLÉ !
Dis je suivit d'un souffle ennuyé.Direc- Je m'en contre fou de vos pulsions, vous n'avez pas à faire ce genre de choses dans mon établissement est-ce que c'est claire ! Maintenant Tom tu arrêtes de me répondre et vous me suivez jusqu'à mon bureau dans le plus haut silence !
PDV ROMY.
Tom tentait d'argumenter pour sauver nos places dans cet établissement mais c'était impossible.
On avait fauté et l'ont aurait jamais dû mais c'était si difficile de ce retenir.
Au fond je ne regrettais rien mais je préférais me taire, pour pas nous ramener d'autans plus d'ennui.***
Nous étions enfin arrivé face au bureau du directeur.
Direc- J'arrive. Vous ne bouger pas d'un poile.Je stressais et Tom le ressentait alors il me serrait la main pour me calmer et sa marchais.
Tom- ça va aller Romy. Laisse moi géré sa..
Dis Tom en murmurant.
- Non Tom non. Laisse moi faire sa.
Tom- Mais..-
- Non ! Tu me laisse faire !
Tom- Orh.. d'accord princesse.Direc- je suis là ! Dit-il avant de s'assoir dans sa grande chaise.
Direc- Romy ?
- Oui ?
Direc- Aviez-vous été forcé par Tom Kaulitz ?
Tom- Je ne suis pas un violeur espèce de—
Direc- Tom !!! C'est à Romy que je parle ! Romy ?
- Absolument pas, moi et Tom on avait envie l'un de l'autre et malheureusement sa sais fait ici, j'en suis sincèrement désolé monsieur, on ne voulais pas vous contrarier nous n'aurions jamais pensé que sa se passerait ici ..
Direc- C'était votre première fois ensemble ?
Tom- Mais c'est un fou lui, c'est notre vie privée monsieur !
- mmh oui c'était la première fois, pourquoi ?
Direc- Je peut mieux comprendre, mais vous avez deux jours de renvoi. Non negotiable et la vous sortez, vous ne rester pas ici plus longtemps je veux vous voir hors de mon établissement dans 30 minutes ! Si ce n'est pas fait vous serez exclus.- Bien.. dans un soupir je pris le bras de Tom et le faisait me suive jusqu'à ma classe afin de récupérer toutes affaires m'appartenant
Jeson aurais fait tourner la rumeur comme quoi on couchait ensemble régulièrement dans les toilettes avec Tom, donc en nous voyant à deux la moitié du collège se foutait de notre gueule.
??- Tu l'as bien sucé le guitariste connu? Hyn Romy !
- Ouais . Tellement fort qu'il a ejaculé en 2 minutes, t'es contente ptite pute.La fille restais sans voix face à ma réponse.
Et Tom aussi d'ailleurs.Tom- J'aime te voir répondre de cette façon au autres. Me murmura-il
Soufflant, Tom a compris qu'il devait fermer sa gueule
Tom- Bordel mais ta classe est à l'opposé de la mienne, c'est à peine on est dans la même école, on y est presque arrivé là ?
- Oui, encore 20 minutes !
- HYN ?
- Nan J'deconne, on y est dans 2 seconde la
- ouf..Tom- Ta quoi a prendre ici ?
- Mon sac, Mon maquillage, mon miroir, ma bouf, mes photos, mes parfums, mon téléphone, mes écouteurs, mon plaide et mes lunettes !
Tom- waouh, tu prends un plaide à l'école toi aussi ?
- bah oui ? Pourquoi qui d'autre le fait ?
Tom- Mon ex.
- Ferme ta gueule.Après sa j'ai envoyé mon pléiade sur Tom suivit de trois de mes cahiers quand l'une des filles de ma classe qui m'admirais beaucoup nous arrêta dans nos enfanterie,
Camille- Hm, c'est vrai que vous couchez ensemble au chiote, deso d'être indiscrète hein mais bon
- On l'a fait oui ? Pourquoi ?
Camille- Bah en entendant votre histoire mon copain me force à vouloir faire la même chose, il dit que c'est existant de devoir le faire sans ce faire prendre, mais moi.. J'en est vraiment pas envie..
Tom- Bah, c'est vrai que c'est très excitant ouais.. Surtout avec Romy comme compagnie.
- Ferme la ! Camille, tu ne dois pas faire l'amour avec ton copain ici pour ses fantasmes si tu ne le veux pas ! C'est considéré comme du violent mon chat.. Confie toi..Camille ne pue se retenir et fondit en sanglots dans mes bras, elle avait l'air horriblement mal, fatigué et about.
Tom, lui, nous regardait l'air choqué,
Il ne comprenait pas ce trd, il était jamais sérieux alors qu'à tout moment Camille nous annonçait qu'elle subissait du viole de son copain.- Camille.. Parle moi, toute les deux si tu le souhaites sans la préséance de qui que ce soit !
Je chuchotait doucement a l'oreille de Camille,Étonnement, Tom se décalait, comme si il avait enfin ouvert les yeux sur la gravité des choses.
Tom- Je crois que je devrais la laisser en parler seule avec toi, je t'attends à la sortie Romy, fais attention dans les couloirs, les gens sont répugnants depuis qu'ils ont apris notre activité au toilette
Il a dit sa d'un ton taquineur, on ne peut pas lui en vouloir c'est Tom après tout, mais j'ai plutôt été très surprise de son geste gentille pour Camille, sa m'as réchauffé le cœur bizarrement.
- Je ferai attention.
Après sa il est parti,
Je l'admirais, je le regardais partir en directions de l'escalier meneur à la sortie,
Je n'arrivais toujours pas à me dire que ce garçon,
Lui, que chaque filles désirerai corps et âme dans leurs lit, l'a fait avec moi, au toilette, dans l'école la ou chacune de ses filles reverrait de le faire avec lui, la vérité c'est que tout comme Tom, j'ai trouvé que de le faire dans les toilettes de l'école était très excitant..Enfin ! Tom est parti et d'un signe dur il me fit au revoir de la main droite avant de disparaître dans les escaliers.
Bon, reprenons nos esprits en face de Camille.
- Bien, Camille, explique moi tout !. Il le faut
Camille- Mon copain me fait...