PDV ROMY.
Le lendemain matin je me suis réveillé dans les bras de Tom.
On était encore nues donc j'ai saisie une couverture pour me couvrir le corps.Bill- COUCOU TOM!!!...
- ...
Bill- ... Romy? Mais qu'est-ce que tu fou là ?
- Rien je cherchais mon pyjama !!
Bill- Tu cherche ton pyjama dans le lit de Tom à poile ? HMHM !! Qu'elle bon mensonge ! On pourrait presque y croire..
- Mais Bill je te jure que —
Bill- Je veux pas en savoir plus! Désolé du dérangement ! Dit-il en me coupant la parole.Orh c'était presque sur que sa allait arriver..
De plus quand Bill est arrivé j'avais pas encore recouvert mon corps.. Orh c'est si malaisant..Tom c'est réveillé quelques minutes plus tard me découvrant angoissé.
Tom- Bah alors? Qu'est-ce qui t'arrive Romy ? Dit-il lui même apeuré.
- Bah.. Bill m'a vues nue je.. Je suis pas—
Tom- Quoi ? Mais tu te fou de moi .
- C'était un accident je—Même pas le temps d'assurer Tom de quoi que se soit qu'il toquait déjà comme un fou à la porte de Bill Kaulitz.
PDV BILL.
J'étais en appel avec ma blonde quand j'entends tambouriner à ma porte. J'avais l'impression que celle ci allait ce brisé en des milliers de morceaux tellement les coups semblait fort.
Bon! J'ai eu un 3/20 en math il y a peut, c'est certainement ma mère qui viens me faire chier..
Comme d'habitude.. rolalaAngela- C'est qui sa ? Bill ?
- Certainement ma mère.. Pff j'arrive .. dit je ennuyer de la laisser.- J'arrive !!
Tom- DÉPÊCHE !!!
- Tom ? Mais—J'ouvre la porte découvrant mon frère en furie!
On aurait dit qu'il allait me frapper ce fou.
Bon! Quand même rassuré, c'est pas ma mère.. OUF.J'entendais la voix douce et calme d'Angela crier mon prénom me demandant si toutes allait bien.
- J'ARRIVE ANGELA!!
Tom- alors comme sa Bill a vue ma meuf nue ? Et toi Tu es mon frère ? Connard! Tu as bien regardé hein! T'en a profité ! Tu t'es bien branlé en repensant à son cul! Sale enculer!!!!! Tom m'a gueuler sa au visage avant de claquer la porte de la chambre à nouveau.
Angela- BILL??!!
- QUOI?
Angela- TU M'EXPLIQUE ?
- Fais pas chier Angela! C'est hors de son contexte.
Angela- Donc tu te blanle sur la pute de meuf de ton jumeaux et je dois rien dire ? C'EST SA!?
- Alors déjà c'est pas une pute!
Angela- A parce que en plus tu la défends ?!
- Peut-être parce que c'est ma meilleure amie !!!
Angela- Meilleure amie sur la qu'elle on se branle? MOUAIS!!
- Angela va voir ailleurs. MAIS NE LA TRAITE PLUS JAMAIS DE PUTE! Dis je avant de raccrocher au nez d'Angela.Par la suite j'ai attrapé un oreiller non loins de moi et j'ai enfuis ma tête dedans.
J'ai pleuré pendant quelques minutes avant qu'une porte s'ouvre.Tom- Bill...
- DÉGAGE !
Tom- Désolé si j'ai fais fuir ta meuf .. Je ne voulais pas.
- TU ES CHIANT TOM!! TU SAIS PERTINEMMENT QU'IL N'Y A RIEN ENTRE ROMY ET MOI!!!
Tom- ...
- ALORS POURQUOI TU ME FAIS CHIER!
Tom- Romy c'est ce qu'il y a de plus important pour moi et je ne veux surtout pas la perdre..
- Je sais ! Mais c'était un accident ! C'est ma meilleure amie merde!
Tom- désolé !
- ...
Tom- D-É-S-O-L-É BILLLLL!!! Dis mon cher frère en épelant le mot.
- C'est bon! Dégage ! J'ai compris !PDV TOM.
J'ai souris puis je suis partie en fermant sa porte.
J'ai jamais été jaloux! C'est nouveau je sais pas comment sa marche et comment se contrôler..*******^*************************************
MINI CHAPITRE !!
Désolé j'ai pas trop le temps d'écrire avec les cours.. MAIS J'ESSAYE !!
Merci pour les 1k c'est ADORABLE !XOXO