PDV de Tom.
Je suis descendu, la voyant rire au éclat au blague de Georg pourtant pas si drôle je me suis vite senti en concurrence avec mon propre ami
mais sa ne me dérangeait pas de perdre un ami pour Romy.
J'ai vue Romy s'appuyer contre le comptoir attendant le café que Bill était censé lui préparer.
Je me suis rapproché d'elle demandant un bisous sur la joue, elle me l'a donné en souriant puis je lui es claqué les fesses comme pour montrer à Georg que je voulais qu'il la laisse.
Elle a sursauté puis elle a gémi rapidement.
Bill- Waa Romy il t'a juste claqué les fesses hein..
Georg- Sa lui rappel des souvenirs sombres. Dit-il en rigolant.
Romy-Tu pense vraiment que j'ai ken avec Tom? Non.
J'ai ricané, je pensais pas qu'elle allait dire sa comme sa.. Je la pensais plus calme.
Bill- Wa c'est direct comme réponse Romy. Dit-il un air choqué
Romy- Tu voulais que je dise quoi? Il est rentré en moi et—
Gustav- C'est bon Romy, on veux pas plus de détails.
J'ai rigolé comme un con.
Bill- Sa a l'air de bien te faire rire Tom!
- Sa me fais rire.
Georg enfile son bras autour des hanches de Romy. Elle fît un gémissement également.
Georg- Et la? Sa te fais rire? Dit il en lui même rigolant.
Je serre les points, Romy le vois et elle s'approche? Elle prend doucement ma mains et me tire dans la chambre.
Bill, Georg et Gustav nous regarde sans voix.PDV de Romy.
Je l'es pris par la main pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun mal à sa.
- Tom! Je suis du genre a...
Tom- A gémir pour rien! Dit-il en me coupant la parole.
- J'ai juste été saisie ! Sa n'a rien à voir!
Tom- Alors ça va être quoi au lit.. dis il en marmonnant doucement et en ricanant seul.
- Orh, tu ne m'aurais jamais dans ton lit Kaulitz arrête de rêver!!
Tom- ah ouais? Et Georg?
- Pourquoi Georg.. Ne te mets pas en concurrence avec ton pote pour moi quand même ! Ai-je dis.
Tom prends mes mains et soudain je me retrouve dans son lit. Lui juste au dessus de moi, il se rapprochait et bientôt nos lèvres se touchais presque quand soudain..
Georg ouvre brusquement la porte.
Georg- Romy! Viens!
- J'arr—
Tom- On est occupé elle arrivera d'ici 15/20 minutes Georg.
Georg- J'ai besoin d'elle maintenant !
Soudain Tom me prends par les hanches et m'assis sur lui.
Je m'apprête à me défendre de Tom quand il pose délicatement ses mains sur ma bouche m'empêchant de parler.
Tom- S'il te plaît. Je te la ramène après! Dis t'il d'un air blasé.
Georg lui lance un regard embêté puis il referme la porte.
Tom me regarde dans les yeux puis se dirige vers ma bouche.
Je me mordille l'extrémité de ma lèvre pour atténuer mon désir pour Tom a se moment la.
Il me fait un bisous dans le cou puis remonte jusqu'à ma bouche et dépose délicatement ses lèvres chaudes sur les miennes.
Georg toque fort à la porte demandant si c'est bon.
Tom- Elle arrive !!
Tom me réembrasse une dernière fois pour le laisser partir.Je sors de la chambre et Georg m'attendais déjà.
Georg me chuchote à l'oreille:
Georg- Ne t'inquiète pas, toi et moi nous sommes que de très bon potes, j'aimerais juste savoir si Tom t'aime réellement..donc on va le rendre jaloux pour voir si il tient réellement à toi ! Ok Romy?! Dis t'il d'un air convaincant.
- Hm ok! Mais tu penses pas que—
Georg- Fais moi confiance ! Dis t'il en attrapant mon poignet brusquement me tirent dans la cuisine, il m'a installé sur un des sièges non loins du comptoir et à commencer à rigoler avec moi, je ne faisais même pas semblant ses blagues me faisait vraiment rire.
Georg- Tu va voir! On ne va pas tarder à entendre les pas de Tom dégringolant les escaliers !
J'ai rigolé puis quelques minutes après c'est exactement se qui c'est passé..
Tom c'est empressé d'arriver pour nous séparer à sa manière.
Il m'a claqué légèrement les fesses puis m'a fait un petit bisous dans le cou, c'est vrai que j'en raffolais de ses bisous, j'aurais aimé en avoir tellement plus.. Mais je voulais vraiment voir jusqu'à ou Tom pouvais résister, alors je me suis incliné lui faisant également un bisous dans le cou mais! J'ai fais la même chose pour Georg!*********************************************
Plus petit chapitre cette fois!