PDV ROMY.
Attendez! Il ose faire le jaloux alors qu'il était prêt à baisé avec une autre meuf ? Culotté lui!
- Tu ose me faire le jaloux? Tu te fou de moi ?
Tom- Écoute Romy .. Je ne l'aime pas elle!
- Va te faire foutre Tom. Dis je en retournant les talons vers Adam.
Tom- Je ne veux pas qu'il te touche ! Dit-il en me stoppant le bras.
- Mais VA TE FAIRE FOUTRE! Dis je en détachant mon bras cette fois.
Tom- MAIS ROMY!!
- FERME LA!
Tom- ROMY JE T'AIME!
- Tu ..Tu ..?
Tom- je t'aime Romy ..
- Tu m'aime ? Vraiment ?
Tom- Oui.
- Ta les couilles de me le dire comme sa ? Étonnant venant de lui!
Tom- Je peux te le dire autant de fois que tu le souhaite Meyer.Je lève les yeux au ciel.
Un "je t'aime" venant de Tom est sincère.
Il déteste dire se mot, à part à Simone Kaulitz, sa mère. Sinon il ne connaît pas se mots, c'est pas dans son vocabulaire visiblement.PDV BILL.
Romy a donc embrasser un gars Tom la mal pris alors qu'il touchait Kim, il est donc parti embrouiller Romy et son "gars" comme elle l'appelle et ils se sont réfugiés pour parler de je ne sais qu'elle sujet.
Tom est doué pour embobiner les gens, il sait faire sa à la perfection, c'est même son point fort.
Bref!!
Moi pendant se temps la je trainais assis sur une chaise une cigarette à la main désespérément seul. Nan mais c'est vrai!
Georg est avec Sarah, Gustav avec Celena et Tom avec Romy ou Romy avec son "gars" ?
Je comprends plus rien à leurs problèmes.
J'aimerais comprendre mon jumeaux mais il en est impossible, il est indéfendable!
La réaction de Romy est plus que normal.
J'ai l'impression que Tom aime vraiment Romy mais qu'il ne le sait pas encore.. enfin il le sait mais il essaye de se convaincre de l'inverse.
Celons lui : le vrai amour n'existe pas. C'est que dans les films ou séries romantiques.
Il est si borné ..
Bon! J'arrête de m'en mêlée de toute façon sa ne sert plus à RIEN.Assis toujours sur mon vieux tabouret ruinant du noir je vois une magnifique blonde s'installer non loins de mon siège si confortable.
???- Bonjour ! J'aimerais juste un verre d'eau s'il vous plaît.
Serveur- Tu le veux gratuit ton verre ?
???- Pas forcément sa ira merci.
Serveur- Si tu le veux gratuit avoue le!Cette discussion m'intéresse particulièrement alors je tend l'oreille pour comprendre de quoi ou de qui ils parlent.
???- Je ne dirais pas non à sa mais sa ne me dérangerait en aucun cas de le payer mon verre.
Serveur- Pour l'avoir gratuit il faudrait qu'ont baise ensemble ce soir ma jolie. Dis t'il en de mordant la lèvre inférieure.Il se crois "sexy" la ?
Pourquoi il insiste autant sur ce verre "gratuit"
BAH ON A LA RÉPONSE BILL!!
Bon oui. Il m'arrive de parler seul .. C'est la vie malheureusement.Bref.
La jeune femmes refuse toutes avance mais le barman lui descend la bretelle de soutif, je rappelle qu'il y a bien 50 personne autour de nous, si pas plus!
Je décide d'intervenir, ayant moi même déjà vécu des attouchement si je peux épargner quelqu'un je le fais.Bill- Elle ne veux pas. Combien coûte ce verre ?
Serveur- Elle n'a jamais dis non! Laisse moi toi salle punk!
Bill- Orh ferme la! Tu as tellement rien à dire que tu viens attaquer mon physique ? BRAVO !!
???- Je ne veux pas baisé avec toi! Dit la blonde à ma droite essayant de me défendre.*******************************************
Court chapitre mais comme sa vous avé déjà la suite !