Déjà, bonjour :)
Ensuite, je voulais absolument te rappeler deux trois trucs.
1/ Tu es vraiment magnifique.
2/ Je ne veux surtout pas, comme certaines histoires sur ces sujets que l'on peut trouver sur wattpad, que ce tome soit vecteur de douleur mentale, de complexes, et d'une certaine façon de toute envie de se faire du mal
(si cette envie de te faire du mal, de t'empêcher de manger, ect, vient du fait que tu pense que ça te soulagera, c'est faux. Ça ne fera que t'enfoncer plus. Va chercher de l'aide, je t'en supplie, au lieu de t'infliger des choses stupides que tu regretteras plus tard)
(vous méritez tous et toutes d'aller bien, pour les simples et bonnes raisons que vous êtes des gens précieux et que vous êtes des humains extraordinaires)
(si tu vas très bien, alors félicitations, tu es une personne incroyable et tu as le pouvoir d'aider des personnes qui ne sont pas dans ta merveilleuse situation.)
DONC
Je t'en prie, ne prend pas au premier degré tout ce qui est dit ici.
Mon but était de montrer que :
+ personne n'est parfait
+ ne pas aller bien n'est absolument pas enviable
+ n'importe qui a le pouvoir d'aider une personne qui va mal
et en général, sensibiliser sur les sujets que j'aborde.
Si j'ai été maladroite, dis le moi. S'il te plait. Parce que ça me permettra de corriger certaines choses qui pourraient blesser des gens qui méritent de ne pas être blessés.
UNE DERNIÈRE CHOSE
Je vais demander à toutes les personnes qui souffrent de TCA ou de trouble psychologique de fermer les yeux, de sourire et de se dire "je suis quelqu'un de beau, belle / intelligent.e / incroyable / drôle"
Les autres vous avez le droit de le faire aussi :)
Si tu sens que lire mon histoire est trop difficile ou douloureux ou qu'elle serait de nature à faire te replonger dans des mauvaises habitudes, arrête de lire, et va faire quelque chose qui te rendras heureux / heureuse.
Je crois que c'est tout, désolée, mais c'est une précision nécessaire.
Ah si.
Aimez vous, aimez le monde, et je vous aime <3
VOUS LISEZ
Love - Une fille de nacre
Romance/Tw mutilation, anorexie et happy ending/ ce tome est plus dur que les autres mais il se finit bien Prenez soin de vous ok ? <3 Je vous aime 🤍