Chapitre 1

429 24 0
                                    

Konoha, l'hôpital. Un jeune garcon blond était allongé, bandé de la tete aux pieds. Cela ne l'étonnait pas; son combat de la veille l'avait poussé hors de ces limites. Un combat qu'il avait remporté haut la main vu que son ami déserteur fut ramené à la raison. Un bruit, venant de la porte, le sortit de ses pensées. Un coup, deux coups, puis une tête se présenta. C'était son sensei Kakashi accompagné du Godaime Hokage Tsunade Senju qui le regardait avec des sourires tristes et des yeux fuyards.
D'habitude, il leur aurait fait un sourire niais mais il ne s'en sentait pas capable, sa tête pensant à de mauvaises nouvelles. Il leur adressa un sourire triste et leur demanda la raison de leur venue. Son sourire s'effaça lorsque de nouveaux intrus entrèrent dans la chambre. C'étaient les adjoints au Sandaime Hokage Homura et Koharu, des anbus, des individus qu'il identifie comme les membres du conseil et une autre personne qui restait en arrière: Danzo Shimura. Ce nombre l'inquiétait; il avait évité de le montrer mais cette fois ça ne passera pas inaperçu, il était claustrophobe et ne supportait pas les endroits bondés. Son souffle s'accéléra et il se mit à grogner, les yeux virant du bleu au rouge, effrayant au passage les individus présents.
Il tendit la main et ouvrit la seule fenetre qui semblait à sa portée; ce qui le calma un peu. Il tourna ensuite son visage vers les nouveaux arrivés et leur demanda la raison de leur venue. Koharu prit la parole:

_Naruto Uzumaki, vous etes dépouillés de votre titre de ninja de Konoha et etes déclarés exilé de Konoha. Vous avez une heure et demie pour réunir vos affaires et quitter le village. Une fois ce délai passé, vous serez tué à vue dans le village. A moins que vous acceptez d'être sous la tutelle de Danzo ici présent.

Naruto etait assommé par une telle nouvelle. Etre ninja était son seul reve et il s'y était accroché tout en essayant de calmer Kyubi. Et voilà que l'on venait de le détruire. Une aura s'était dégagé de Naruto, une aura qui mit mal à l'aise tout le monde. Une aura qui montrait que Naruto avait tué par plaisir et pas qu'un peu. L'aura se dissipa et il leva la tete.

_Puis-je connaitre les raisons? Vous pouvez au moins répondre à ça.
_Bien sur, vous avez failli à votre mission. Ramenez Sasuke Uchiwa ne signifiait pas le ramener dans un état proche de la mort. Et à cause de vous vos camarades sont dans un état critique. Sans parler du fait que votre présence empêche le déroulement des négociations et des traités.

Tsunade voulut intervenir mais un regard de Homura la fit taire. Puis elle leva un regard désolant à Naruto. Ce dernier observa lentement les occupants de la salle comme pour sonder leurs regards. Puis son regard s'arrêta sur Tsunade et Kakashi qui avaient les yeux sur le sol puis il souffla. Ensuite un rire. Un rire étouffé au départ qui devenait de plus en plus fou voire meme démoniaque. Puis il se redressa et son regard avait changé. Son regard etait celui d'un meurtrier qui aimait tuer. Ce qui fit peur aux autres.

_Je peux donc souffler un peu alors. C'est pas plus mal comme ça. Au faite soyez content que je vous l'ai ramené en un seul morceau ET ENCORE EN VIE. Je voulais offrir son sang à Kyubi à la base moi.

Cette affirmation glaça le sang de tous les occupants de la salle. Puis Naruto se leva et s'étira. Puis fixa Homura.

_Gardez votre offre pour quelqu'un d'autre je n'en veux pas. JE ME CASSE ENFIN DE CE VILLAGE DE MES DEUX. Au fait merci; merci pour l'opportunité. Ca va créer des festivités si cela s'apprend. Au revoir. On se voit à la grande porte les gars.

Puis il disparut dans un flash jaune et une Tsunade pleurante tomba au sol.

Le Mizukage blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant