Chapitre 3

244 14 0
                                    

Pas loin de la frontière, un garcon encapuchonné mangeait des suschis dans une échoppe. S'il pensait inaperçue, eh bien c'était raté car sa tignasse blonde voulait le contraire. Après des dizaines de plats, il se leva, régla sa note et sortit tout en pensant à des ramens; ce qu'il ne ferait pas pour en avoir. Une onde d'information envahit son cerveau brusquement. Il souria, sachant que le message était livré. A l'heure actuelle, Konoha doit être sens dessus dessous.
Il leva la tête ,regarda le ciel et se mit en route. Mieux vaudrait pour lui d'arriver à temps au quartier de l'alliance rebelle de Kiri avant que ceux-ci ne bougent. Son plan était à la fois simple et complexe. S'allier aux rebelles, battre le Mizukage actuel et enfin se faire porter le mérite pour ensuite devenir le Mizukage grâce au soutien du peuple; était un plan parfait qui risquait de foirer s'il ne se dépechait pas. Et puis la première partie était la plus difficile. Son plaidoyer était consistant mais pas vraiment efficace; s'il était accepté alors c'était passé crème.
La frontière en vue, il s'arrêta. Une fois son chakra et sa présence masqués, il se faufila à travers les gardes puis atteignit l'autre coté. Il sourit et pensa "Facile !" avant de trébucher et se rattraper en justesse. Sa chute aurait réveillé des tensions entre les pays et aussi réveillé le garde qui somnolait à deux doigt de son visage. Il souffla, puis continua son chemin.
Une fois arrivé dans un village, il passa d'une traite, ne voulant pas s'accabler de sentiments qui viendrait l'empêcher de réflechir correctement. Deux jours plus tard, il sentit deux sources de chakras l'observer et l'une des deux s'enfuit laissant l'autre. Naruto continua son chemin, fit comme si de rien n'était et il avait raison car vingt minutes plus tard il se réveilla dans une cellule, enchaîné et bâillonné.

***************************************

Pendant ce temps, à Konoha, la situation d'alerte battait son plein. Déjà, parmi les quatre bombes restantes, trois avaient déjà explosé et heureusement aucune perte humaine à déplorer, si l'on ne comptait les blessés. Tsunade souffla, fatiguée de tout cela. La carte que Naruto leur avait donné était précise mais trouver la bombe était des plus difficiles. Elle regarda son bureau puis réalisa une énième fois qu'elle était là grace à Naruto. On toqua à sa porte et une fois qu'elle se prononça, elle s'ouvrit, laissant entrevoir le visage pâle de Shizune qui lui annonca qu'une autre bombe avait été localisée et que l'explosion était imminente. Tsunade se leva puis se dirigea vers son assistante qui lui donna les coordonnées puis lui ordonna d'y envoyer Kakashi, Asuma et Kurenai.
Une fois sur les lieux, elle remarqua que ce fut la maison de Naruto et que la porte etait ouverte. Intriguée, elle entra, remarquant la propreté des lieux et le rangement impeccable. Son regard se promena dans la salle, puis se figea lorsqu'elle entendit un tictac un peu trop familier. Le tictac s'accentua puis soudain une explosion. L'explosion souffla la Godaime contre un mur le choc brisant ce dernier en morceau.
Une fois la zone calme, elle se leva puis se retint le dos; le choc lui avait probablement cassé une ou deux vertèbres. Son regard se hasarda puis elle remarqua que l'armoire était intacte. Surprise, elle se dirigea vers celle-ci, puis la toucha. Instantanément, une autre explosion s'en suivit détruisant l'armoire et son contenu, les transformant en poussière.

**************************************

Ohayo-mina!!
Merci pour votre considération. Je pense que c'est la dernière fois que je parlerai de la situation de Konoha. Le reste viendra. On est parti pour au moins une bonne vingtaine de chapitres.
Pour ceux qui ont voté, en particulier fan_de_lord, merci et encouragez-moi pour la suite !!!
Sayonnara mina-san!

Le Mizukage blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant