Chapitre 4

325 15 0
                                    

Dans la cellule qui le retenait prisonnier, Naruto souriait. Son plan, bien que trop incertain marchait bien et commençait à prendre forme. Bien que sa situation ne lui permettait pas, il se mit à méditer; voulant demander des conseils à Kyubi pour son combat contre Yagura le jinchuriki de Sanbi (Je ne sais pas trop...). Mais il fut interrompu par l'arrivée de deux individus dont l'un avait une quantité de chakra élevé. Naruto se prépara psychologiquement. Il était arrivé au point léthargique de son plan. Il devra convaincre et il avait peu de chance d'y arriver mais il ne fallait pas désespérer.

_Eh bien eh bien qu'avons nous là ? Le chef de l'alliance rebelle. Je ne savais pas que c'etait une jolie et séduisante jeune femme.
_Ferme-là un peu veux-tu? Réponds juste à nos questions et tu auras peut-être la vie sauve. Qui es-tu? pour qui travaille-tu? et quel est ton but?
_Ne pensez vous pas vous présenter d'abord? Je me nomme Naruto UZUMAKI, jinchuriki de Kyubi et exilé de Konoha. Je ne travaille pas pour une tierce personne et mon but est de vous aider en rejoignant l'alliance rebelle.
_Nous aider ? Tu plaisantes j'espère. Nous n'avons pas besoin d'aide...
_Si, vous en avez besoin car vous ne disposez pas d'un moyen pour combattre un jinchuriki. Aussi vous avez besoin car je suis un jinchuriki et seul un jinchuriki peut en combattre un autre. Et aussi, quel pays ne serait pas d'accord pour accueillir une personne maîtrisant parfaitement les techniques du Yondaime Hokage ?
_Tu maitrises les techniques du Yondaime? Et tu dis être un hote? Gamin la plasanterie a assez duré.
_Vous le pensez vraiment? dit-il leur montrant l'orbe tourbillonnant
_Mais c'est....!
_La technique phare du Yondaime je sais; dit-il dans leur dos
_Qu'est-ce que....?
Le chef souria et regarda Naruto
_Gamin tu es engagé
_Alors arretez de m'appeler gamin j'ai un nom et on a le même âge
_Moi c'est Mei Terumi, suis moi.

Cinq minutes plus tard, Naruto fut présenté au reste de la troupe et fut décrit comme l'espoir et l'arme secrète de l'alliance pour ne pas éveiller trop de soupçon. Cependant, il perçut un léger soupçon à son égard. Il soupira puis un chakra rouge se mit à le couvrir jusqu'à lui donner la forme d'un renard à deux queues; ce qui étonna tout le monde. Une fois installé, il fut mis au courant de la situation et mis en place une autre stratégie : grossir ces troupes avec ses clones et les envoyer détruire les avants-troupes pour que les rebelles de Kiri accèdent directement à Yagura et le gros de ses troupes. Une tactique peu coûteuse et efficace  qu'ils acceptèrent avec conviction des résultats.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Des clones de Naruto par lots de vingt furent envoyés pour détruire les avant-postes tandis que les autres se préparèrent pour le départ. Une vingtaine de minutes, on vit l'alliance des rebelles en direction de l'avant-poste le plus proche. Arrivé sur les lieux, ils virent les batiments vides, aucun shinobi à l'horizon si l'on omettait les clones de Naruto. Et ce fut pareil dans tous les avants postes qu'ils avaient visités.
Une pose fut ordonnée. Mei regarda ses troupes et vit leur expressions. Il avaient tous un visage grave mais qui refletait l'espoir, le courage, la détermination. Ainsi, elle réalisa l'acte de Naruto. Envoyer des clones pour vider les avants-postes et ainsi donc montrer aux autres qu'ils pouvaient compter sur lui et leur permettre donc d'espérer une victoire décisive. Son talent fut tellement évident que tout le monde fut d'accord pour le mettre face à Yagura avec Mei comme soutien.
En regardant ce dernier, Mei se demandait ce qu'il faisait. Naruto avait les yeux bandés et pour une raison ou pour une autre, il refusait d'enlever le bandage. Il disait s'etre greffer quelque chose mais l'on ne savait pas quoi. Cependant, il confirmait etre d'attaque pour affronter Yagura.
***************************************
Pendant ce temps, au palais du Mizukage, ledit Yagura était face à un dilemne cuisant. Il avait senti, enfin son démon, de loin la présence de Kyubi et il savait qu'il allait mourir lors de cette bataille. Mais la question qu'il se posait était pourquoi. Pourquoi il n'avait pas encore attaqué? Pourquoi attendre? C'était ces questions qui l'avaient empeché d'entendre son second entrer. Mais la nouvelle que celui-ci lui délivra l'enfonça encore plus dans le tourbillon de question. Alors il se leva et dit à son second qu'il allait donner son dernier ordre en tant que Kage et qu'il devait convoquer tous les shinobis sans exception.

Le Mizukage blondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant