Lorsque ses élèves disparurent de son champ de vision, Naruto se dirigea vers le terrain d'entraînement 7 en leur intimant de le suivre.
Arrivé sur le terrain, il se retourna et les observa avec un sourire psychotique.
Il voulut parler mais il fut interrompu par une voix féminine._Qu'est ce que tu fout à Kiri, Naruto ?
_Ah Tsunade-san ce fut un plaisir de vous revoir. Vous n'avez pas pris une ride.
_Espèce de ....
_À quoi joue tu Naruto. Te rends tu compte des problèmes qui surviendront?
_Bien sur que je le sais Neji Hyuga. De base, je m'étais établi à Uzushio et j'ai rencontré Menma et Kurama qui sont des cousins éloignés. Heureusement parce que j'ai été enrôlé par les rebelles tout de suite après. Pendant la guerre civile, j'ai été un atout majeur. Allez savoir pourquoi. De toute façon, Kiri est bien accueillante que Konoha.
_Et nous tes amis ? T'aurais pû nous dire au moins où tu étais non?
_Tu aurais pû nous dire où tu étais non.
_Vous, mes amis ? Ne rêve pas trop Shikamaru Nara. Nous ne sommes plus que des connaissances. Nous venons de nous rencontrer et en plus t'es qui toi déjà la bonbec ?
_Enfoiré...
_Et ton rêve alors ? Tu disais vouloir devenir Hokage.
_Depuis quand les Uchiwa pensent aux autres ? Vous me demandez de trahir mon village pour rejoindre le vôtre. Du coup, je peux vous accuser de tentative de corruption, ninja de Konoha. Alors Katon : huxokkusu huxaia ( Feu du renard).Ses amis esquivèrent l'attaque et reculèrent pour mettre de l'écart. Bientôt sur leur garde, Shikamaru et ses amis se mirent en position de combat. Tsunade fonça vers Naruto, le bas de sa tenue en feu. Elle voulut lui enfoncer le poing dans la face mais son coup rencontra le vide et elle sombra dans le noir, assommé par son adversaire. Naruto les surpris avec du Futon : hutu no te nohira (Paume de Bouddha), une technique qui propulsa ses "amis" dans le mur.
Dans la fumée, plusieurs boules de feu se dirigèrent vers lui, boule de feu qu'il esquiva de justesse mais atterrit dans un piège que lui avait tendu Shikamaru le syado- supaida- uxebu (Toile de l'araignée de l'ombre), une technique qui emprisonnant tout ceux qui tombent dans une toile faite d'ombre.
Naruto paraissait acculer mais ne fit rien. Il souriait et cela intrigua Neji. Soudain il leva la tête et vit Naruto avec un énorme Rasengan prêt à leur faire la peau. Mais lorsqu'il voulut leur asséner ce coup, son orbe disparut pour laisser apercevoir une jeune femme. Kurama.
Elle regarda Naruto un instant puis lui dit quelques mots, mots qui le firent stresser à mort😱. Il allait dormir sur le canapé (Force à toi mon reuf)._Vous avez de la chance shinobis de Konoha. La prochaine fois,vous ne vous en tirez pas comme ça. Vous tuer n'est peut être pas la bonne solution n'est ce pas Kakashi sensei. Enfin il n'y en a que pour eux donc... Au revoir et à bientôt, j'espère😈.
Il s'en alla tout sourire, suivi d'une Kurama qui mangeait de la crème glacée ( Elle l'a trouvée où d'ailleurs ?). Aussi, des anbus prirent leur Kage toujours dans les vapes, et l'emmena à l'hôpital où elle fut soignée.
Point de vue de Neji
Naruto est devenu puissant et est maintenant ninja de Kiri. Comment va réagir Hinata maintenant. Va t'elle le prendre bien ou mal ? De toute façon, ne pas l'informer peut me coûter cher.
Point de vue de Sasuke
Qu'a tu fait Naruto pour devenir aussi fort. Pourquoi suis-je si faible. Pourquoi ?
Point de vue Omniscient
Les autres avaient plus ou moins des pensées sur leur propre vie. Mais on s'en fiche. Tout ce que je peux vous dire c'est que Tsunade-san a fait la meilleure sieste de sa vie.
Le lendemain, dernière épreuve les duels. Plusieurs membres du conseil de Konoha était présent. Tous les Kage aussi. Les sensei de chaque équipe qualifiée et les teams non qualifiés. Tous avaient les yeux rivés vers le premier duel où plutôt sur l'arbitre. Qui s'avère être Naruto. Celui-ci éleva le ton et donna les règles des duels. En suite il présenta le premier duel opposant Sahode Shibu ninja de Kumo à Shizuoka Ranma ninja de Kiri.
Conclusion : victoire de Shizuoka Ranma.Deuxième duel: Ikawa Kazuo de Iwa VS Sada de Suna. Match nul.
Troisième duel : Konohamaru Sarutobi de Konoha VS Shinobu de Kiri. Match nul.
Quatrième duel: Kimono de Kiri VS Okami de Kiri. Victoire de Okami
Cinquième duel: Sebas de Suna VS Neko de Suna. Match nul
Sixième duel: Kitsu de Iwa VS Hiro de Suna. Victoire de Hiro
Septième duel: Hisogai Rimuru de Kiri VS Teru de Suna. Victoire de Hisogai Rimuru
Huitième duel: Hisoka de Kumo VS Futo de Konoha. Match nul
Neuvième duel: Susa de Kumo VS Chino Deku de Iwa. Victoire de Chino Deku
Dixième duel: Kasu de Iwa VS Hiru de Konoha. Victoire de Kasu
À la fin, tous les ninjas participants à la dernière épreuve furent appelés dans l'arène. Bientôt, ils furent tous là. Après, tous les Kage se levèrent et le Hokage prit la parole.
_Merci à vous d'avoir participé. Vous êtes venu à nous. Vous avez participé à l'examen. Vous avez passé l'épreuve écrite, survécu dans la forêt de la Mort puis êtes devant nous maintenant. Et c'est avec immense honneur que je déclare les 20 ninjas devant moi Chunin. Pour ceux qui ont échoué au cours de l'examen ne désespérez pas car vous avez une seconde chance chez vous Kage respectifs. Sur ceux voilà. Bonne continuation à vous. Les examens Chunin sont officiellement terminés.
VOUS LISEZ
Le Mizukage blond
FanfictionEt si Naruto était exilé ? Si il était plus sanguinaire que nous le croyons ? Si Konoha l'avait rejeté ? Et si Kyubi pouvait prendre une apparence humaine ?